Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Livret de soutien à Mme Pomme de pin

AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi

Livret de soutien à Mme Pomme de pin Empty
MessageSujet: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

Je pense que certaines d'entre vous ont su ce le grand malheur qui est arrivé à la famille de Mme Pomme de pin. En effet, elle a tout perdu dans l'incendie de sa maison et même son atelier.

Les amies d'anouk et les grandes créatrices se sont lancés dans un projet de livret pour les soutenir. Voici le lien :
http://atelierdescroix.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

oui , je suis au courant car au club on en a parler et on va la soutenir en achetant ces livret chacune
sylerkal

sylerkal

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:30

Oui je suis au courant, j'ai acheté le livret au salon d'Evian ce week end. Il est super et en plus c'est pour une très bonne cause
Odile

Odile

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:12

j'avais entendu parler de cet incendie, c'est terrible ! c'est quoi ce livret ? Des grilles mais de quoi s'agit il ? de quelles grilles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:14

Odile

Odile

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:19

merci ! ce sont donc des créatrices qui proposent des grilles et il sera en vente par mail, je l'achèterai certainement ! j'aime beaucoup les fils pomme de pin et un incendie c'est vraiment une chose terrible qui puisse arriver ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:20

oui c des grilles inédites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:23

oui j'ai appris cette terrible nouvelle et je compte bien aussi acheter ce livret pour le geste... mais elle sa famille n'ont rien, c'est le principal... le reste n'est que matériel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:12

alors vous l'avez reçu??? moi oui, elles sont très jolies toutes ces petites grilles, de bien jolies heures de xxxx devant moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:17

je viens de le commander !! donc j'attends patiemment
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:20

Je l'ai reçu aussi, c'est super flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livret de soutien à Mme Pomme de pin   Livret de soutien à Mme Pomme de pin Icon_minitime

Livret de soutien à Mme Pomme de pin
Page 1 sur 1