Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]

Aller en bas 
+2
Morty
mimiCap3000
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:19

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Image10

Je l'ai commencé hier au soir sur une aïda 7 parce que celle vendue avec le kit était trop grossière (4,4 pts/cm à broder avec 3 fils, et non 5,5 comme annoncé).
j'ai donc pris une 7 que j'avais en réserve et la broder avec 2 fils me semblait un peu trop "tassé" (??) ..

J'ai redéfait ce que j'avais fait pour prendre 1 seul fil. Qu'en pensez vous ???? Que faites-vous avec des toiles 7 points /cm ??

Merci de vos idées Embarassed

Edit pour écrire "terminé" Wink


Dernière édition par mimiCap3000 le Lun 2 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:54

Ben moi j'ai toujours pris deux fils sur de l'aida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:18

moi en général sur de l'aida 7 je prends 2 fils , mais sur mon mirabilia j'ai fait le visage de ma petite fille en 1 fil pour donner plus de légètetée et en fin de compte je me suis dit que 1 fil pouvait suffire !! donc a toi de voir
moi je prends 1 fil que sur l'étamine
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

scratch ben me v'là bien ....
En fin de compte rien fait cet apm.
Je vais continuer en 1 fil mais en bonne Normande bien balance, ...... je vais me poser des questions tout au long de tout çà, me semble t-il .... Basketball

Merci de m'avoir répondu les cocottes !!!!

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Poulet10
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:45

non non ne t'inquiete pas mimi sur la 7 1 fils suffit. c'est comme sur du 14 fils, tu prends un fils. c plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:12

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] 170493 il est superbe ce kit ! c'est de quel créateur ? J'adooooore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:01

Elfi a écrit:
non non ne t'inquiete pas mimi sur la 7 1 fils suffit. c'est comme sur du 14 fils, tu prends un fils. c plus fin.

Ahhhh merci, Elfi. Me souviens que justement pour le ti' cadeau d'Odile tu m'avais dit qu'on pouvait faire avec 1 fil !!

Hier au soir encore j'ai essayé quelques points en 2 fils, mais non .. çà ne me plaisait pas.
çà a pas mal avancé et le 1 fil rend bien. Je ne suis pas déçue.




Odile a écrit:
Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] 170493 il est superbe ce kit ! c'est de quel créateur ? J'adooooore trop !
Ah mince, c'est pas ici que j'avais mis le lien .... c'était dans un autre sujet.

J'ai commandé sur un site Anglais qui est bien moins cher qu'en France.
C'est ICI

Idéna (?) je connaîs pas ..

J'y ai vu également "cottage scene" CLIC à 19£95 au lieu de 33€ chez Univers Broderie.
Même avec les frais de port moins chers qu'en France, çà vaut largement la peine. Je le commanderai peut-être lorsqu'ils l'auront à nouveau dans une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:13

Ce kit est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:32

Je vais, de ce pas, m'y remettre pour vous montrer ce que çà donne !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:18

j'ai hate de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

Vouai ben j'ai pas fait grand chose, en fait ... J'ai traînaillé en ralousant parce que j'étais de mauvaise humeur et je ne sais trop pourquoi, alors çà me mets encore + de mauvaise humeur lol!

M'enfin les branches poussent .... je tâcherai de faire une tite' photo demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:38

Je me réjouis de voir ta photo Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:58

Embarassed Comme dit dans "humeur du jour" j'ai pas pu avancer beaucoup.
J'ai tout de même fait le point arrière sur ce que j'avais déjà fait. Je vous mets çà demain cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:15

moi je brode en 1 fil sur de la toile 7 ...


bon tu nous fais attendre mimi pour voir ta photo c'est pas bien ca
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Pleurer9atAh mais, la voilà ma photo !!!!

Depuis cet apm où je l'ai prise, j'ai terminé la branche de droite et les petits bourgeons. Me restent les points arrières. Ben çà vous le verrez pas puisque Hélène est pressée .... Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Pied_d10


Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Img_0014

Demain je continue ....

Hélène, tu m'as rassurée en confirmant le 1 fil sur de la toile 7 points. Avec Elfi, vous êtes 2 à me l'avoir dit. J'me sens nettement mieux Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:58

oh mais tu sais je ne suis pas une grande experte ..

très joli en tout cas ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:45

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] 170493 j'adore vraiment trop, ça sent bon le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

Bravo Mimi c'est super mignon Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] 411841
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Merci10 beaucoup !!!!

Figurez vous que j'ai tardé à venir ce soir parce que je voulais absolument avancer le nid. Ah yé, il est terminé. Juste les points arrières à faire et j'entame le petit à gauche !!!! Chouette.
C'est hyper agréable à faire. Que du bonheur et vrai que çà sent le printemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedel02

dedel02


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : chéry chartreuve (aisne)

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

c'est un beau début Mimi
j'adore le rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirs-et-tresors.blog4ever.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:51

Merci Dédel !!!!
Hier, j'ai bien avancé et aujourd'hui un peu moins. Les ti'poussins de droite prennent bien forme !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:40

Oui, c'est très joli. Montre nous vite le nid et les poussins ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01

Ah çà, c'est fini et dépassé, Vabavi !!!!
J'ai même presque terminé la mère poule !!!! cheers
Faut que je vous fasse une photo et je vous montrerai. Demain, en revenant de chez ma soeur, s'il n'est pas trop tard, je vous montre çà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:00

Alors, tu vas trop vite pour moi ... Vivement la photo mais profite quand même bien de la visite chez ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:09

vivement la photo, j'ai hate de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]   Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent en terminé
» Les poppies [terminé]
» nappe de paques
» Coeur Je brode .. [terminé]
» enveloppe de pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: