Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petits achats ....

Aller en bas 
+2
mimiCap3000
Elfi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:17

je voulais vous montrer ce que j'ai recu ces derniers jour

mon premier Nimue
[img]petits achats .... 100_1312[/img]

et cette apres midi une petite ballade a Strasbourg et a la petite boutique reperee lors du marche de noel
j'ai craqué sur cette grille
[img]petits achats .... 100b1310[/img]

voici le site internet que j'ai trouve en rentrant a la maison, et les photos de la boutique sont parfaitement ce que j'ai vu, un vrai bonheur pour les yeux
http://www.broderieaufildutemps.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:22

Superbe achat mm si c pas ce je broderais moi mm hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

Bout de fil, c'est pas toi qui nous avais montré une photo de la vitrine de cette boutique, justement, pendant le marché de Noël ....

Ben çà c'est pas gentil de me narguer avec une telle boutique qu'on visite, en + geek

Ah, Strasbourg et sa petite France ...... Bon courage pour tes nouvelles broderies, miss !!!! Nimue, je ne connaissais pas du tout.

Bon, alors, vous notez .. mimi cherche une petite maison ou un petit appart' dans une ville calme avec une superbe mercerie. Plusieurs merceries seraient même un + !!!!
petits achats .... MDR76

Euhhhh, Bout de fil, on compte sur toi pour nous mettre des photos de tes avancées !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:04

Chouettes tes achats sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:53

ta grille sur strsbourg est superbe je trouve de finesse
quand a la boutique de très jolie petites grilles et prix très rauisonnable cheers
je vais y retourner pour voir si ils expédient !!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:36

sur la boutique je n'ai vu que leur creation mais dans la boutique a strasbourg, il y a plein de grilles d'autre createur comme tralala bent creek tournicoton, plus des fils, des marques pages et des beaux tissus
malheureusement je n'avais que tres peu de liquide sur moi, j'ai du faire un choix et ca a ete tres dur
j'ai reperee une deuxieme grille qui est dans la boutique internet, "les maisons alsaciennes" dans le meme genre que "strasbourg au fil de l'eau", qui va bientot rejoindre la premiere grille j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:33

sympas tes achats, même si ça n'est pas trop trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:37

Très joli achat - Le site a aussi des modèles sympas
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:43

Euhhhhhh, peut-être heureusement que tu n'avais pas beaucoup de liquide sur toi, au contraire !!!! Wink

Je pense que l'on peut acheter sur le net, puisqu'on voit le panier et l'indication pour payer par cartes !!!!
Le dirai-je ?? J'ai déjà tilté sur les fiches couronne d'Alsace que je trouve superbe et le sapin de Noël Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:48

j'aime beaucoup la grille sur strasbourg !!!

bravo bout de fil allez au boulot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:45

j'ai un peu regarder la grille de nimue, pfffff... j'ai pas encore pris le plus simple a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:36

petits achats .... Hein85 ah ben trop tard, hein !!!! petits achats .... MDR76
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:45

La collection d'un fil à l'autre c'est en fait la créatrice Michèle Rain qui créé des modèles sur les villes à la demande des boutiques ! Donc en gros vous allez à strasbourg vous ne trouverez que strasbourg... Etc... J'ai brodé Lille et Nancy de la même collection Wink Par contre perso je n'aime pas le lin et les fils blanc/rouge donc j'avais changé.

Et pour ce qui est de Nimüe je ne pense pas qu'elle fasse dans le facile même pour la plus petite grille geek

Allez, y'a plus qu'à ! petits achats .... 74610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:59

je ne savais pas, merci ophie pour ces precisions
je vais chercher sur internet, pour voir tous les modeles des differentes villes, car j'adore ces grilles
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:58

Ca va pas être facile à trouver car ce n'est distribué que dans les merceries qui les vendent !!! Limite si tu cherches des villes précises tu fais ta p'tite liste et t'essayes de trouver le mail de Michèle Rain !

Je sais qu'il existe Lille et Nancy puisque j'ai brodé mais il n'y a pas Grasse (je lui avait demandé lors d'un salon.)
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

En faisant une recherche avec les "villes en broderie proposées par Michele Rain"
dans les villes et monuments, j'ai trouvé çà
dans les terroirs, çà
dans les voyages, çà

en fouillant un peu Bout de fil, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant.

On parle d'elle, ici aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:46

merci beaucoup pour ces recherches mimi !!

certaines grilles m'ont bien plus celles d'alsace par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:12

je te remercie de tes recherches mimi, j'avais trouve aussi ce site mais pas le meme style que la grille que j'ai acheter a part les chateau d'alsace..., je retournerais dans la boutique a strasbourg ca sera l'occasion et pis j'habite en alsace je ne ferais que les grilles d'alsace... quand on aime sa region on le montre !!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:17

tu as bien raison ta région est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:01

Moi aussi, je dois dire, ce sont les grilles d'Alsace qui m'ont le + plu.
Déjà toute jeune, lorsque j'allais en Alsace, je ne manquais pas d'acheter une petite broderie à faire pendant mes vacances mais à cette époque elles étaient prévues pour être faites au point de tige.
J'en ai encore 1 pas très loin, il faudrait que je vous la photographie. çà vous ferait rire, mais j'étais vraiment une jeunette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:46

mais tu es toujours une jeunette mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:59

Tu as raison d'aimer ta région C'est très beau l'Alscace. Nous aussi; on y est allé quand on était jeune ( en 93, j'étais enceinte de mon 1er fils!); On en garde un super souvenir : Paysages superbes, nourriture et vins excellents .... D'ailleurs, on commande toujours du vin chez un producteur chez qui, on était allé à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

petits achats .... Forum01 Vabavi !!!!
J'y suis allée en vacances chez des cousins, à Strasbourg, lorsque j'avais onze ans à peu près et çà m'avait tellement plu tous ces jolis villages fleuris, les fontaines dans chaque village également, les poteries, les broderies etc. que adulte, j'ai voulu y retourner. çà a été des vacances à Ammerschwihr qui était la perle de l'Alsace à l'époque. Loïc avait 2ans 1/2 (il va en avoir 43) ....
Puis une autre fois à Zimmerbach, pas très loin de Turckheim (et son veilleur de nuit, son Munster à la coupe, ses parts de tarte aux myrtilles) ....
Tout çà nous a laissé que de bons souvenirs, y compris les charcuteries qui sont délicieuses et ne m'ont jamais faite grossir !!

J'aimerais réellement y retourner un jour pour de nouvelles vacances. C'est très beau !!!! cheers

Ah j'oubliais, je commande toujours mon vin chez le même producteur à Ammerschwihr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:16

Nous, on était à Colmar car mon beau frêre était maître d'hôtel dans un super restau là-bas. On a aussi visité Strasbourg, les petits villages fleuris et un superbe chateau du haut Koenigbourg ( excusez l'orthographe ....) J'avais adoré : ce jour là, il y avait du brouillard et on avait l'impression d'entrer dans un conte de fées
Je retournerai bien par là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits achats .... Empty
MessageSujet: Re: petits achats ....   petits achats .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits achats ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits achats
» Petits z'achats z'aussi .... ;o)
» mes achats
» mes achats !!
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: