Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore une boutique qui ferme !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:36

- 50% sur tous les achats
http://eboutique.leptitmondedebipbip.com/
je viens de commander 3 grilles tralala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

merci dophi !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:44

encore une boutique qui ferme !!! 108555 Dophi, je vais aller y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:55

commander et espédier le chéque mercredi , recue ce matin !!! super !!et comme sur les 3 une était en rupture chéque de remboursement dedans !! s'est pas beau ca?



[img]encore une boutique qui ferme !!! 25_fev10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:05

super dophi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:30

super dophi, la maison a la campagne est sublime
je suis en train de commander mais ca marche pas chez moi plein de page la banque postale a remplir et je ne recois pas le code par tel, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

Merci Dophi, merci beaucoup !!!! Je vais aller voir un peu ce qui est proposé.
En tous les cas, chapeau pour le chèque de remboursement inclus dès la livraison et la rapidité à t'expédier ta commande !!
Et tu es encore tombée dans les Tralala. C'est une histoire d'amour entre vous, hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:03

et oui ce sont de jolies grilles qui se brodent facilement donc un échappatoire de temps en temps lorsque 'on a de grandes broderies plus prises de tete comme mon mirabilia et la franchement a 4,75 euros la fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:58

Super dophi !!! tu as bien eu raison d'en profiter !!!!! et comme bout de fils, je trouve la maison de campagne superbe....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:05

je viens de commander 2 autres grilles tralala
vous voyez bien que je suis folle !!!!! encore une boutique qui ferme !!! 72272
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:56

Ah ouai, donc si je compte bien, 1 est en rupture, donc, t'en rachètes 2 !!!! encore une boutique qui ferme !!! 061018074706159913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:16

c'est lesquelles dophi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:38

s'est ABC petites maisons e jardin d'hiver
et oui mimi je profite , je profite lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:58

Bon, ben comme je suis curieuse, je suis allée chercher ces 2 nouveaux trésors !!!!

Alors, ABC petite maison ..

encore une boutique qui ferme !!! Bb-dop10

et jardin d'hiver :

encore une boutique qui ferme !!! Bb-dop11

Tu as du boulot Dophi !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:12

j'aime bien les 2 avec une preference pour abc des maisons
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:15

Vous avez bien d'en profiter, j'ai l'impression que le site est fermé. Je n'arrive pas à me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

oui iln'était valide que jusqu'au 28 fevrier
bon j'attends mes 2 dernières grilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36

et bien moi toujours rien recu depuis le 25 fevrier que j'ai commander !!!
et meme pas de tel ou je peux me renseigner...
un peu frustree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:52

ma première commande avait mise 24h mais la moi aussi rien de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:53

Ne perdez pas patience, ça ne fait même pas une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05

tu sais vavabi, la patience et moi ca fait deux
je voudrais que ce soit deja la avant de l'avoir commande lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

Je donne des conseils mais moi,non plus, je ne suis pas patiente du tout ..... encore une boutique qui ferme !!! 82224
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:04

La boutique fermait le 28 février, si j'ai bien lu lorsque nous avons eu le lien !!

Alors voilà, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ........ çà
Le bandeau du blog est semblable à celui du site où vous avez commandé.

Je lis que le 29 novembre 2010 ils annonçaient une remise de 40% jusqu'à la fermeture le 31 décembre; donc ils ont prolongé. Peut-être pourrez vous laisser un message.
Par contre, puisque vous avez envoyé un chèque, vous avez bien une adresse et avec çà vous devriez trouver un numéro de phone sur les pages jaunes, non ??

Ah quelque chose pour vous réchauffer le coeur .... j'ai lu çà + bas !!


encore une boutique qui ferme !!! Bip_bi10

Vous avez donc un numéro de portable.

Je croise les doigts pour que vous receviez vite votre commande.

Tiens, çà me rappelle ma commande à la Camif ..... 800€ qui ne m'ont jamais été remboursés.
J'avais reçu une pub pour TVA gratos. çà appâte !!!!!! J'ai commandé 2 bureaux. Je les paye cash par CB, comme une grande andouille que je suis, et 2 jours après, mon chéri m'appelle (j'étais en voyage à Paris) pour me dire qu'ils déposaient le bilan.
J'ai encore la rage encore une boutique qui ferme !!! Demon35
Toutes les façons, j'ai toujours des me**es mais là, s'en est une grosse Rolling Eyes


J'édite pour ajouter que je viens de cliquer sur "contact" en bas de la page du site de vente fermé et vient une fenêtre pour que vous laissiez un message.
Cliquez sur "Coordonnées" également en bas de la page et vous aurez le phone et le mailto!!!!

encore une boutique qui ferme !!! Bip_bi11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:12

merci mimi c'est gentil toute ses recherches j'ai tout note, mais comme disent les filles ca ne fais pas encore une semaine que j'ai commande, je vais attendre jusque lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:20

je viens de téléphoner au numéro de portable trouve par notre mimi trouve tout et bien j'ai eu confirmation que ma commande a été postée ce matin par une très agréable personne donc a suivre demain ou après demain au plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une boutique qui ferme !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une boutique qui ferme !!!   encore une boutique qui ferme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une boutique qui ferme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre site de broderie : la boutique de nanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: