Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Echange de paques

Aller en bas 
+4
Elfi
Morty
mimiCap3000
Odile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:52

Tiens, j'y pensais plus à cet échange .... scratch
çà serait pas mal de voir un peu ce que préparent les doigts de fées de notre forum !!!!
Echange de paques - Page 3 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:06

Ben euh.............pas en avance,faut que je finisse ce que j'ai commencé!!!!!!!!!!!!pas venu avec moi en vacances,mais je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:07

Question:pour les coordonnées de son binome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

moi rien de commencé car plus rien sur le post donc je ne savais plus ce qui devait etre fait , si cela était toujours d'actualité
si oui et bien dans ce cas j'aurais du retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:09

J'ai fini ma broderie mais il me reste les finitions. Et je ne suis pas encore fixée sur ce que je veux faire. J'espère finir ce week end ensuite, il me restera quelques petits achats pour compléter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:53

[quote="bout de fil"] je vous propose un echange de paques, sur le theme... devinez de quoi?? de Paques !!
broderie scrap ou simple cadeau de votre choix, laissez libre cours a votre imagination

les inscriptions se termiront fin fevrier, ce qui nous laissera encore 2 mois avant le 24 avrilquote]

Voila, je reprend l'échange de Pâques !!! Bout de fil s'excuse pour ce contre-temps, mais elle est débordé en ce moment. Mais Dophi, aucune inquiétude, elle s'occupe de son échange pour toi !!!

Donc pour les adresses : le plus simple c'est que vous contactiez votre binome par mp pour lui donné la votre e demander a sienne. A moins que vous préferiez passer par moi !! a vous de voir.

Envoie la semaine du 24 avril, si vous avez du retard, n'hésitez pas a voir avec votre binôme.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:41

Fait pour moi envoye en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:43

mp recu je t'envoi le mien mais je serai absente du 13 au 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:45

Ok mady,pas de soucis,tu m'envoie un petit mot lorsque tu seras rentrée comme cela je te l'enverrai en étant sùre que tu sois chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

ok je rentre le 20 au soir si tu veux tu peux l'envoyer vers ce jour la moi je pense te l'envoyer du lieu de mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:25

Tiens, les Minettes !!! Je farfouillais sur des sites pour trouver des tissus, lorsque je suis arrivée sur celui-ci avec des p'tits trucs de Pâques mignons et j'ai pensé à vous !!!! I love you
CLIC

Bons échanges, les filles !!!! Very Happy

(même qu'on peut avoir gratuit une fiche pour faire des petits sapins sympas comme tout. J'ai donc suivi la marche à suivre pour commander (gratuit) et à la fin de la commande on télécharge la fiche !!!! Ensuite on reçoit les news, mais on peut toujours se désabonner) ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:26

De mon côté, j'ai fait les 3/4 de la broderie et ensuite il faudra attaquer les finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:56

Oui, Mimi, ce site a des choses très jolies. Concernant ,l'échange, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour mes finitions mais je n'ai rien fait aujourd'hui : j'ai profité du beau temps... Peut être demain, il prévoit un après midi pluvieux, hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:48

Waouh, merci Mimi, il est top ce site ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:58

Heureuse si çà peut vous faire plaisir !!!!
J'adôôre tous ces petits trucs destinés aux fêtes ... c'est si doux de revenir à notre enfance à travers nos petits ....
Echange de paques - Page 3 Paques12
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:29

Alors les filles avez vous eu l'adresse de votre binome?

et ou en etes vous? bientot fini de tout préparé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:51

moi pas finie , manque de temps
je m'occupe de cela cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:02

moi en core le montage.................
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:49

Oupssss.... çà va faire juste, non ....
Je sens qu'on va repousser la date des Pâques françaises !!!! Echange de paques - Page 3 Paques13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:55

oui je crois bien , mais j'ai déja prévenue sylvie et elle en tient compte !!!
se sera mon dernier échange et mon dernier sal car jr n'ai plus le temps et je prends trop de retard !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:05

je pense monter demain et envoyer apres demain.................là je me repose cet aprem de mon week end de boulot
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:30

Oui, Dophi, je me demande bien comment tu peux tenir une telle cadence. Si c'est pour stresser, vaut mieux lever le pied, va !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Oh que je te comprends Dophi c'est pour ça que je fais plus d'échange et que je me limite à un SAL à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:59

oui je crois que parfois il faut s'avoir arreter pour suivre sa propre cadence suivant les moments de boulot ou de relache !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:50

Et tu as tout compris. Il était temps flower
Allez, tes quelques jours de congés vont te remettre d'aplomb et tu verras les choses différemment. Tu vas arriver à te mettre à flots !! Echange de paques - Page 3 Courag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de paques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de paques   Echange de paques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de paques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Delphine
» Echange bien être pour Paques
» et pour Pâques on fait ...
» Sac à oeufs de pâques
» nappe de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: