Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je recherche les numeros de ce modele

Aller en bas 
+5
Odile
valer83
pierrette 41
lejeunecure
mamypat
9 participants
AuteurMessage
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:29

je recherche les numeros de ce modele 690750 voila je voudrais demander de l'aide voila j'ai la grille de ce modele mais nje n'ai plus les fils donc je demande si quelqu'un aurai les numero de ce modele afin de pouvoir le travailler

je recherche les numeros de ce modele Th10

je ne sais pas si je suis sur le bon post si oui temp mieux sinon et bien je m'en escuse
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:15

désolé je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:22

Tu n'as pas plus d'infos sur ce modèle pour retrouver les numéros dmc ou anchor ????
Revenir en haut Aller en bas
valer83

valer83


Messages : 112
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 49
Localisation : var

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:06

c'est un lanarte
peruvian woman
L34801

mais je n'ai pas trouvé les fils
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:56

je ne connaissais pas ce modèle et ne peux donc pas t'aider, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:56

je recherche les numeros de ce modele 690750 merci les filles on a trouver les numero
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:05

Contente que tu ais trouvé car je n'aurai pas pu t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:13

super si tu as trouvé ! cheers  tu vas te lancer dans cet ouvrage ? Tu nous montreras cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:03

je recherche les numeros de ce modele 690750 non non je ne le fait pas c'est mon amie qui le fait au club mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1702




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Recherche des fils   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:37

Bonjour, je découvre juste ce forum, je recherche moi aussi les références des fils de cette broderie: peruvian woman de lanarte L 34801, je n'en ai pas assez pour la finir. Ou les avez vous trouvés? Vous serait il possible de me les communiquer?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:30

Si tu as la grille Lilou1702 , tu connais surement le nom du créateur ou l'endroit ou tu l'as acheté, il faut les contacté car ce modèle est encore en vente
voici le lien où tu auras les réponses à tes questions
http://www.lanarte.com/fr.asp?A1PID=86PDBJ
Le modèle que tu fais est un kit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1702




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:45

Merci pour ta réponse Lejeunecure. En fait il s'agit d'un kit que j'ai acheté il y a une douzaine d'années, et je ne me souviens plus où. Il me semblait qu'il ne se faisait plus car il n'est plus référencé sur le site de Lanarte. C'est pour ça que j'ai écris sur ce forum car j'ai vu que Mamypat avait trouvé les références des fils et je souhaitais savoir si elle pourrait me les communiquer. C'est gentil de m'avoir communiqué la page des questions réponses du site, au pire je vais essayer de leur écrire aussi.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:03

Effectivement il n'est plus sur le site, mais je l'ai trouvé sur d'autres sites de broderies.
Si tu ne trouve pas les fils utilisés,tu peux peut être trouvé des équivalences
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

il me semble avoir vu cette série chez "univers broderie" ds la catalogue 2015;le cas échéant envois leur un mail avec tes référence ils pourront sans doute t'aider; ils sont super aimables
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1702




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Merci   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:35

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne l'ai pas trouvée sur le site en question ( mais bon je ne suis peut être pas très douée). Du coup j'ai appelé un des revendeurs lanarte du site et eux non plus n'ont pas les références... Ils utilisent un échéancier car ce sont des fils DMC. Du coup c'est probablement ce que je ferai, comme ça m'a été suggéré... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, elles m'ont permi d'avancer.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

Je possède le nuancier.Il est souvent en vente et c(est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:48

Lorsque l'on possède un kit et pas assez de fils, il faut contacter le fabricant (en l’occurrence Lanarte pour cet exemple) qui normalement envoi quelques aiguillées des références demandées.

Il se peut que le fabricant demande un photo de la pochette et/ou de l'ouvrage en cours.

Ceci n'est valable que pour les kit neuf, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche les numeros de ce modele Empty
MessageSujet: Re: je recherche les numeros de ce modele   je recherche les numeros de ce modele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche les numeros de ce modele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de grilles medievales
» Un ancien modele
» Je suis à la recherche d'une quiche lorraine
» à la recherche de ...
» je recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Recherche de grilles-
Sauter vers: