| je recherche les numeros de ce modele | |
|
+5Odile valer83 pierrette 41 lejeunecure mamypat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamypat

| Sujet: je recherche les numeros de ce modele Mer 30 Oct - 9:29 | |
|  voila je voudrais demander de l'aide voila j'ai la grille de ce modele mais nje n'ai plus les fils donc je demande si quelqu'un aurai les numero de ce modele afin de pouvoir le travailler  je ne sais pas si je suis sur le bon post si oui temp mieux sinon et bien je m'en escuse | |
|
 | |
lejeunecure

Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mer 30 Oct - 12:15 | |
| | |
|
 | |
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 65 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mer 30 Oct - 13:22 | |
| Tu n'as pas plus d'infos sur ce modèle pour retrouver les numéros dmc ou anchor ???? | |
|
 | |
valer83

Messages : 112 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 48 Localisation : var
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mer 30 Oct - 16:06 | |
| c'est un lanarte peruvian woman L34801
mais je n'ai pas trouvé les fils | |
|
 | |
Odile

Messages : 9827 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 54 Localisation : Belfort
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mer 30 Oct - 18:56 | |
| je ne connaissais pas ce modèle et ne peux donc pas t'aider, désolée ! | |
|
 | |
mamypat

| Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Lun 11 Nov - 17:56 | |
|  merci les filles on a trouver les numero | |
|
 | |
Corinne Admin

Messages : 8621 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 56 Localisation : saint maximin la sainte baume
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mar 12 Nov - 9:05 | |
| Contente que tu ais trouvé car je n'aurai pas pu t'aider .. | |
|
 | |
Odile

Messages : 9827 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 54 Localisation : Belfort
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mar 12 Nov - 9:13 | |
| super si tu as trouvé !  tu vas te lancer dans cet ouvrage ? Tu nous montreras | |
|
 | |
mamypat

| Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mar 12 Nov - 20:03 | |
|  non non je ne le fait pas c'est mon amie qui le fait au club mais merci beaucoup | |
|
 | |
Lilou1702
 | Sujet: Recherche des fils Ven 1 Jan - 16:37 | |
| Bonjour, je découvre juste ce forum, je recherche moi aussi les références des fils de cette broderie: peruvian woman de lanarte L 34801, je n'en ai pas assez pour la finir. Ou les avez vous trouvés? Vous serait il possible de me les communiquer? Bien à vous | |
|
 | |
lejeunecure

Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Sam 2 Jan - 17:30 | |
| Si tu as la grille Lilou1702 , tu connais surement le nom du créateur ou l'endroit ou tu l'as acheté, il faut les contacté car ce modèle est encore en vente voici le lien où tu auras les réponses à tes questions http://www.lanarte.com/fr.asp?A1PID=86PDBJLe modèle que tu fais est un kit... | |
|
 | |
Lilou1702
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Dim 3 Jan - 8:45 | |
| Merci pour ta réponse Lejeunecure. En fait il s'agit d'un kit que j'ai acheté il y a une douzaine d'années, et je ne me souviens plus où. Il me semblait qu'il ne se faisait plus car il n'est plus référencé sur le site de Lanarte. C'est pour ça que j'ai écris sur ce forum car j'ai vu que Mamypat avait trouvé les références des fils et je souhaitais savoir si elle pourrait me les communiquer. C'est gentil de m'avoir communiqué la page des questions réponses du site, au pire je vais essayer de leur écrire aussi. Bien à toi | |
|
 | |
lejeunecure

| Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Dim 3 Jan - 9:03 | |
| Effectivement il n'est plus sur le site, mais je l'ai trouvé sur d'autres sites de broderies. Si tu ne trouve pas les fils utilisés,tu peux peut être trouvé des équivalences
| |
|
 | |
ariane

Messages : 2200 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 64 Localisation : ronquiéres Belgique
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Dim 3 Jan - 12:47 | |
| il me semble avoir vu cette série chez "univers broderie" ds la catalogue 2015;le cas échéant envois leur un mail avec tes référence ils pourront sans doute t'aider; ils sont super aimables | |
|
 | |
Lilou1702
 | Sujet: Merci Mer 6 Jan - 6:35 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne l'ai pas trouvée sur le site en question ( mais bon je ne suis peut être pas très douée). Du coup j'ai appelé un des revendeurs lanarte du site et eux non plus n'ont pas les références... Ils utilisent un échéancier car ce sont des fils DMC. Du coup c'est probablement ce que je ferai, comme ça m'a été suggéré... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, elles m'ont permi d'avancer. Bien à vous | |
|
 | |
lejeunecure

| Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Mer 6 Jan - 16:53 | |
| Je possède le nuancier.Il est souvent en vente et c(est bien pratique | |
|
 | |
ophie

| Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele Jeu 6 Oct - 19:48 | |
| Lorsque l'on possède un kit et pas assez de fils, il faut contacter le fabricant (en l’occurrence Lanarte pour cet exemple) qui normalement envoi quelques aiguillées des références demandées.
Il se peut que le fabricant demande un photo de la pochette et/ou de l'ouvrage en cours.
Ceci n'est valable que pour les kit neuf, bien entendu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je recherche les numeros de ce modele  | |
| |
|
 | |
| je recherche les numeros de ce modele | |
|