Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 S'y remettre...

Aller en bas 
+2
pierrette 41
audrey73
6 participants
AuteurMessage
audrey73




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

S'y remettre... Empty
MessageSujet: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:22

Après une très longue pausse (quasi 4 ans), par manque de temps, j'ai décidé de me remettre à la broderie...
Je vais déjà faire le point sur ce qui me reste (comme j'ai eu un 2ème enfant, je ne pensais pas m'y remettre un jour et j'en ai vendu une bonne partie....).
Je sais qu'il me reste les Orchidées de Lanarte mais ça me parait chaud de redémarrer par un tel modèle...
Je vais faire un tour ds mes cartons et regarder. Je pense recommencer doucement, voir faire qq chose pour mes puces.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:48

Tu as raison de recommencer par un petit ouvrage qui te tente. Je connais les Lanarte ce sont des gros morceaux dont on doit vite se lasser. Tu nous montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:33

je me souviens de ta puce, elle avait plein de cheveux, tu l'appelais "mon hérisson" ! mais je ne savais pas que tu avais eu un deuxième enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
audrey73




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:34

Pierrette, oui, je vous montrerais lemod_le que j'ai (faut juste que je remette la main dessus...).
Odile, mon hérisson à bien grandi, Justine a 4 ans début août et elle a toujours autant de cheveux!!!
elle a une petit soeur Louison, qui a 16 mois. Mais la petite soeur a bcp moins de cheveux que sa grande soeur!!!

Justine 9 mois
S'y remettre... Justin13

et maintenant avec sa soeur
S'y remettre... Valloi10


Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:30

ah oui en effet elle a grandi, mais tes 2 filles ont pas mal de cheveux et foncés, c'est marrant ! elles sont mignonnes ! elles ont presque le même écart d'age que mes 2 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:53

Elles sont adorables. C'est vraiment rigoloo, les cheveux du Justine bébé !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:12

Jolies petites filles, en effet elles ont une épaisse chevelure un régal à coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:27

ça me fait toujours bizarre de voir de tels cheveux car les miens avaient plutôt une chevelure fine, pas dense et claire ! surtout ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:09

Ha ben vi, en voyant la photo, on comprend bien le surnom de hérisson lol! 

Il y a des petits modèles très sympa pour les filles et ça peut faire une jolie déco dans la chambre. Si tu aimes broder de grandes surface tu peux faire dans les dessins animés, je suis sûre que ta grande doit aimer les princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey73




Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2013

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:06

Ophie, tu as bien devinée, nous sommes en pleine période "princesse et jupes"....lol! 
Pas be^te, je vais voir si je peux trouver une petite bricole à faire sur le thème des princesses pr recommencer.
Par contre, pas de "grde surface" pour moi pr lemoment, je rattaque en douceur....
Sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur mon lanarte, et je suis sûre de l'avoir gardé.S'y remettre... 3555723458 
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:02

audrey73 a écrit:
Ophie, tu as bien devinée, nous sommes en  pleine période "princesse et jupes"....lol! 
Pas be^te, je vais voir si je peux trouver une petite bricole à faire sur le thème des princesses pr recommencer.
Par contre, pas de "grde surface" pour moi pr lemoment, je rattaque en douceur....
Sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur mon lanarte, et je suis sûre de l'avoir gardé.S'y remettre... 3555723458 

Pas difficile de deviner quand on côtoie les copines des enfants !!! lol ! D'ailleurs j'ai Guillaume (6 ans) qui adore les coeurs, le rose.... Suspect  Pas grave, comme ça il me fait plein de bisous et calins ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 5:29

Alors audrey as tu trouve ce que tu voulais brodé ? sinon il y a ce livre pas trop cher (13 euros) avec de jolis modeles sympa pour tes filles et a mon avis pas trop grand !!!!

S'y remettre... Prince10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





S'y remettre... Empty
MessageSujet: Re: S'y remettre...   S'y remettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'y remettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: