Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:46

Et oui, je vous conseil le site d'Au pays d'Alice car il y a mm des fils atalie en soldes (coton et soie), quelques rubans atalie, les fils dmc, des soie d'alger du vers a soie etc... les fiches de Madame la fée quelques tralala etc... a consulter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon achat !!!

http://www.aupaysdalice.com/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:22

Aie aie aie, mais quelle tentatrice Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... 74610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:49

mais tu veux nous faire exploser la carte bleue la ...

moi j'aime bien jour de marché car quand je fais le marché je rentre avec exactement ces légumes la ...mais elle reste chere quand meme

donc pas de soldes pour moi

Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:58

Merci Elfi. Je regarderai çà demain. J'ai déjà ouvert la page !!
Pourvu qu'Audgae ne voit pas çà. Elle a déjà craqué chez CathBroderie flower


Arghhhhhh, j'viens de regarder pour mon fil DMC réf 605 et évidemment il est indisponible momentanément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AUDGAE

AUDGAE


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:56

mimiCap3000 a écrit:
Merci Elfi. Je regarderai çà demain. J'ai déjà ouvert la page !!
Pourvu qu'Audgae ne voit pas çà. Elle a déjà craqué chez CathBroderie flower


Arghhhhhh, j'viens de regarder pour mon fil DMC réf 605 et évidemment il est indisponible momentanément Twisted Evil

T'inquiètes pas Mimicap3000!! J'ai vu mais là je ne me suis pas laissée tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audgae.over-blog.fr
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:42

AUDGAE a écrit:

T'inquiètes pas Mimicap3000!! J'ai vu mais là je ne me suis pas laissée tenter!!

ouffffff cheers

Vrai que c'est difficile lorsqu'on voit toutes ces tentations de ne pas craquer ne serait-ce que pour une petite ....
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Empty
MessageSujet: Re: Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...   Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soldes .... mon oeil !!!!
» ma dernière commande
» ma dernière commande !! Bleu de toile
» faire ses grilles ?
» Vous faire plaisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: