Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

Site Les fils tu temps, découvert par hazard..

AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000

Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Empty
MessageSujet: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:09

Comme dit tout à l'heure dans "un hiver au chalet", voilà un site que j'ai découvert par hasard en recherchant du tissu.

CLIC

Plein de choses m'y plaisent un peu partout. J'ai perdu (oui et non) pas mal de temps mais je ne regrette pas parce que la ballade fut agréable.

Je vais le mettre dans ma musette pour l'avoir sous la main. Sûr que je devrais y trouver une toile pour finitionner ma broderie mais je cherche, cherche et cherche encore..

Amusez vous et j'espère que vous y prendrez plaisir. (euhhhh, je n'ai pas d'actions chez eux, qu'on se le dise) Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Allo10
Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Hihihi10
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:37

Merci pour l'adresse mimi !!! les tissus sont superbes mais un peu trop cher pour moi Wink
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:02

Vrai qu'il y en a certains carrément inabordables à 50€ passés !!!! mais pas tous, heureusement pale
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:08

De beaux tissus, boutons, charms et des patrons de sacs. J'ai tout zieuté . Merci Mimi pour cette bonne adresse.
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:31

Que de belles choses !!

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:52

Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. 60843010

c'est une enquinineuse, mais elle n'a pas" sa pareille" pour dénicher, bonnes adresses, bons plans , etc... et piske,je dois parfois m'incliner devant cette chatte[b]c'est avec la plus grande sincérité que je lui dit merci pour cette adresse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site Les fils tu temps, découvert par hazard..   Site Les fils tu temps, découvert par hazard.. Icon_minitime

Site Les fils tu temps, découvert par hazard..
Page 1 sur 1