Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Comme Morty aimait à le faire..

5 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000

Comme Morty aimait à le faire.. Empty
MessageSujet: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16

Eh oui, comme Morty aimait nous prévenir qu'un nouveau Madame La Fée était arrivé, lorsqu'elle allait bien et savait comment nous faire plaisir..

Je viens vous montrer ce dernier Mme la fée, reçu par mail :

CLIC pour + d'infos..

Comme Morty aimait à le faire.. Forum10

Kess vous en pensez ?? Trop cool, non !!!! cheers Je trouve qu'il nous ressemble mais j'espère ne pas craquer. Quoique ..... Embarassed
Y'a pas à dire, ses toiles sont superbes et d'un choix certain !!

Euhhhh, si elle entre sur le 1er marché, j'achète des parts !!!! geek

Morty, si tu nous lis, sache que l'on pense très fort à toi. J'espère de tout mon I love you que tu vas mieux et que tes minous que tu aimes tant vont bien Comme Morty aimait à le faire.. Bisous31

Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:13

tentation tentation ! Comme Morty aimait à le faire.. 825454 Comme Morty aimait à le faire.. 825454 Comme Morty aimait à le faire.. 110477 Comme Morty aimait à le faire.. 56471 il se pourrait bien que je ne résiste pas !
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Comme Morty aimait à le faire.. 170493 Alors là Mimi tu n'aurais jamais dû me montrer ce nouveau mme la Fée. Il est à tomber et représente tout ce que j'aime. C'est sûr je craque.
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Et ben voilà .... c'est bien ce que je pensais. Il va faire des ravages dans nos porte-monnaie. R'gardez, j'ai même, depuis cet apm, çà, sur le bureau de mon PC....

Comme Morty aimait à le faire.. Forum15

pour me faire un peu + mal en essayant de choisir une toile chez elle.... Rolling Eyes

Dans les lins, j'ai L'heure du soir, Feuille de kraft, Trois pas dans le désert, (contre la grille, de haut en bas
Praliné noisettes, en bas à gauche,
puis son étamine sable chaud et son aïda café crème à droite, de haut en bas.
L'heure du soir, elle ne le préconise pas, mais c'est la toile qui me sert pour un hiver au chalet ..

Le ton de son aïda est chouette à mon goût pour ce modèle, mais l'aïda en 5,5 c'est pas assez fin à mon goût.

Voilà oùsske j'en suis pale

Vous me direz pour vous, hein !!!! Wink

Ahlàlà, il me le faut, il me le faut, il me le faut Comme Morty aimait à le faire.. Pleure20
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:49

J'ai fait comme toi Mimi j'ai cliqué sur le lien et regardé les toiles que la Fée proposait. J'aime bien la couleur de l'aïda mais 5,5 c'est trop gros, je prendrai le lin kraft je pense. L'étamine agrandit aussi le tableau et 33cm c'est déjà pas mal.
Cette broderie pourrait faire un prochain sal ???
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:33

Il est trop beau !!!!
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

Je serait bien partatnte pour un sal
elle est a combien la grille?
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Ben.... comme d'hab', pas donnée mais il y a du taf' !!!!

CLIC (le clic )?? Comme Morty aimait à le faire.. Smile_17 c'est pour emmerdouiller une Souricette qui y comprend rien) .. Comme Morty aimait à le faire.. Smpied11

Vouai.. 21€ c'est pas rien mais comparé au travail que çà nous donne, c'est pas "tant" grand chose, non..

Comme toi, Pierrette, je pense pencher dangereusement pour le kraft mais elle nous fait suer avec son aïda !!!! Je veux dire pas assez fine !! Twisted Evil

Pour un sal, je serai partante, mais il faut voir ses délais, compte tenu de son accident. De toutes les façons, rien ne me presse, mais pour vous, il en est peut-être autrement !!

pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Elle marque 1 mois pour le délai, ça nous laisse le temps de nous organiser. 21 € la grille + la toile et n'oublions pas que la liste de fils est souvent conséquente ça rajoute au prix.
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:03

mouai c'est sur! Rolling Eyes
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Pour info Mimi j'ai trouvé sur univers broderie de la toile aïda 7, coloris châtaigne ou country mocha qui ressemble un peu à celle que la Fée nous propose; ils ont également la grille .
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:34

Trop beau !! J'adore la grille et je vous acompagne si vous lancez un SAL mais je prefererais éviter de le mener par contre ... car avec la naissance ....

Merci mimi !!! je vois que tu te venges pour une fois c toi qui nous tente !!!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:08

Pas de soucis Elfi si tu m'expliques je pourrais mener le sal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme Morty aimait à le faire..   Comme Morty aimait à le faire.. Icon_minitime

Comme Morty aimait à le faire..
Page 1 sur 1