bonjour les filles.......et oui une revenante beaucoup moins de temps pour broder donc évidement pas grandchose à vous montrer,une petite photo de mon avancé,je l'ai commencé début décembre puis après une pause je reprends pas petits moment ,le temps me manque
Elfi Admin
Messages : 7450 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : PARIS
Sujet: Re: petites mésanges Sam 12 Jan - 15:11
J'adore tes mésanges !!! elles sont toutes douces, adorable !!!! Sais tu ce que tu vas en faire à la fin ?
merci bonne année et plein de bonne chose pour ce petit bébé qui va arriver
et non comme d'hab,je brode ,je brode et ça s'entasse hihihi maintenant que j'ai compris pour mettre les photos,je vais essayer de retrouver mes encours que j'ai posté des fois que j'en aurai terminé quelques uns
Elfi Admin
Messages : 516 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 55 Localisation : ardennes
Sujet: Re: petites mésanges Sam 12 Jan - 17:02
stephanie
pierrette 41
Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
Sujet: Re: petites mésanges Sam 12 Jan - 20:44
Ravie de te retrouver Stéphanie, et de constater que tu brodes toujours de belles choses.
mimiCap3000
Messages : 4968 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: petites mésanges Sam 12 Jan - 23:18
Ah la coquine !!!! Tu n'as pas changé hein !!!! Toujours des choses qui font envie.
Elles sont mignonnes comme tout ces petites mésanges bleues Commencées début décembre, je trouve que tu as quand même bien bossé dessus malgré ton manque de temps !!!! Elles sont terminées, non ??
Et tes p'tits toutous, ils vont bien ?? Kess çà fait du bien de te revoir ....
Elfi Admin
Sujet: Re: petites mésanges Jeu 31 Jan - 10:34
As tu pu avancé tes petites mésanges Stéphanie ?? elles sont trop belles....