Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...

Aller en bas 
+8
SOURICETTE
poissonlune
mimiCap3000
Corinne
choupette
Odile
Delphine
Elfi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:54

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 406711 Mimicap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour ton ouvrage !!!! le voici qui trône désormais en haut de notre forum ....

Maintenant c a toi de te creuser les méninges pour nous trouver le thème du mois de février ....


Dernière édition par Elfi le Sam 5 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

Bravo Mimi !

A peine revenue sur le forum, elle remporte haut la main le concours international que le monde du net nous envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 593833 mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mimi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

Bravo Mimi !!!
Comme dit Delphine , c'est un retour en force !!!!!

Mais maintenant, t'as plus qu'à réflechir !!!! La nuit porte conseil ......
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Oh que vous êtes gentilles !!!!!! thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 482584 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 482584 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le modèle qui est mignon. J'y suis pas pour grand chose. Coup de chance !! Embarassed

Alors voilà...... Kess qu'il y a au mois de février, hein ???? kess qu'il y a ??? Eh oui, la Saint Valentin !!!! Hauts les coeurs.. Je l'aime, il m'aime.... Vous avez compris, alors top départ, c'est parti !!!!
Un petit ajout tout de même.. si votre coeur n'est pas dédié à l'amour mais à autre chose tel mon petit gif merci avec le souriceau, y'a pas de problème Exclamation Exclamation

Pour le mois de février, dites le avec un ou des coeur(s) geek

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:24

Bonne idée ce thème !!! ça va être trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Thème du mois de février = Dites le avec un ou des coeurs   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:28

Encore bravo Mimi pour ton ouvrage de Janvier

Et voilà que février revient avec la Saint Valentin . Mimi a donc choisi le nouveau thème : les coeurs

Montrez nous vite vos ouvrages !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:21

Super mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

voilà le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Bravo à toi, Mimi, tu le mérites car ta broderie est très belle et c'est tout "mimi".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Il est très joli, bravo Choupette
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

Choupette, il est bien beau, ton I love you !!!! et avec des cerises cherry J'aime les coloris, il est très gai sunny

Nicole, merci beaucoup pour tes compliments, mais en ajoute pas trop, j'ai qu'un pied à chausser et s'il rentre plus dans ma godasse, j'vais être mal lol!

Euhhhh, au fait, l'avouerai-je .... j'ai été un peu aidée pour le thème Embarassed si, si...... Embarassed

En coeur, pour moi, sûrement pas grand chose.. Ben j'ai pas de coeur, kess que vous voulez geek Je vais vérifier mais je crois bien qu'un petit ouvrage sur la broderie était dans un coeur. T'sais, Elfi. Je l'avais proposé avant toi !!!! Je l'ai monté en Pinkeep pour ma petite fille !!

Ah ben tiens, je l'ai, sur ce PC !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon 1er pinkeep !!!! j'vous montre..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Allez, le 3ème chef d'oeuvre est attendu !!! cheers




Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu vois, Mimi que kan tu veux ,tu peux. C'est vraiment adorable et pisque c'est comme çà, je te mets 5 bons points d'un seul coup.J'aime , j'aime trop ce modèle et pourtant pour une souricette les chats c'est pas sa tasse de thé...




Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

J'adore aussi le tien Mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

merci mimi

le tien est splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 379181 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 379181 !!
Y'a plus qu'à attendre que vous postiez les vôtres; Vos chefs-d'oeuvre, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:28

Hé ça commence fort avec 2 jolies créations, j'aime beaucoup. Je vous propose celui que j'ai dans mon entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Aaahhhhhh, ce sont bien des couleurs que tu affectionnes !!!! cheers
Joli Pierrette !!!! Il y a beaucoup de travail ..C'est vraiment très très joli !! thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 825454
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:45

Bravo entre tous ces jolis coeurs , le mien balance car je ne sais pas lequel à ma préférence.Faut dire qu'ils sont tous beaux!

J'y vais du mien . Pas de petites croix, mais c'est quand même de la broderie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:14

Merci Mimi, oui j'ai eu une grosse période "rouge".
Souricette il est magnifique ce coeur, le vichy rouge et les petits pois, j'adore. Y a du lourd ce mois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:34

Très très jolis tous ces coeurs, je vous mets le mien mais en boutis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:09

ils sont tous beau bravo pierrette ,souricette et nicole thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 170493 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 170493 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 170493 thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 170493
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Et ben dites donc...... l'accouchement se fera dans la souffrance. "Y'a du lourd ce mois-ci" comme dit Pierrette" geek

Gaffe à ton coeur, Souricette, me souviens plus laquelle mais l'une d'entre nous adore tout ce qui est poule !!!! si..si......
Les amoureux de Peynet façon basse-cour.. thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... 825454

Joli aussi, le tien, Nicole Exclamation Exclamation

Vous avez des bien beaux coeurs mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Superbes vos coeurs à toutes !!! c clair que ca va etre dur à choisir ce mois-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici ma proposition !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...   thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème de l'ouvrage du mois de février : Dites le avec un ou plusieurs coeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de février : St Valentin
» Thème de l'ouvrage du mois de février : les chats
» thème du mois de mai
» le thème du mois de mars : la campagne
» Thème du mois de décembre .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: