Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
poissonlune

poissonlune

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:12

Tu sais, Souricette, je n'ai jamais été chez mes neveux!!!! La femme de mon neveu tenait un magasin avec des vêtements en alpaga ( le nom était "Terre et ???" il faut que je demande à ma soeur, ainsi que l'adresse, peut-être es-tu passée devant??
Bonne fin de semaine à toi. Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:34

Et çà papote, et çà papote....
Quelles jolies fleurs. J'aime tout particulièrement les pivoines et j'adorais quand elles fleurissaient dans mon jardin. Malheureusement c'est souvent que la pluie arrivait et me les couchait .. On aurait dit que c'était fait exprès et çà me mettais en rage !! Blanches, roses, rouges, je les aime toutes.
Euhhhh, Souricette, j'ai un coup de déprime. Si, Si geek .... lol!

Nicole, je ne me moque surtout pas de toi. C'est moche ces coups de blues. çà vous tombe dessus sans qu'on sache pourquoi, parfois. Il faut dire que le manque de soleil y est sans doute pour quelque chose..

Le lien, je vous l'ai mis....

Mon prochain ouvage ?? Je l'ai terminé lol !! J'vais vous le mettre dans les encours de suite Wink

Ahhhh les coussins, pour Pierrette..

Recto..
Les coussins au fond et les dessus de chaises devant.
En tout 1er plan, c'est un petit morceau d'un vrso de coussin de chaises. Les versos sont couleur lin naturel.
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1320

Verso..
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1321

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1322
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1323
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1324

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Img_1325
C'est vraiment une boutique que j'aime alien

De les voir en photo, çà me montre que le beige et le blanc ont bien besoin d'un p'tit coup de machine à laver pirat

Je vous dis Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 482584 et encore Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 482584 pour tous vos compliments pour cet hiver au chalet. Mais comme je vous l'ai déjà dit, pour moi çà a été un vrai bonheur de le broder cheers

ariane

ariane

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:56

superbe ton ti chalet...très beau
cela dit mimi d'amour,si on retire la frise ,qui a énervé tes nerfs....tout le charme serait bof bof je crois que c'est ça le pooint principal de l'ouvrage.... Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 1767425740 Mdrchat Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 422542
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:37

Ariane, si tu commences à taquiner Mimi on n'a pas fini ... lol!
Mimi, je le sais bien, que tu adores cette boutique... Wink
Je n'ai pas tout suivi mais tu cherches un tissu en particulier dans cette enseigne ? Tu veux que je fasse un tour dans la boutique de St. Quentin ? Question
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:52

C'est tout à fait mon style ces coussins, les teintes que j'aime ! Je connais ce magasin, c'est le même genre que country corner et un autre qu'il y avait à St Germain en Laye dont je ne me rappelle plus le nom !
Je viens de retrouver : Interiors

Dernière édition par pierrette 41 le Jeu 21 Mar - 7:42, édité 1 fois
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:22

Tu parles de St Germain en Laye, Pierrette. Je me souviens d'une immense mercerie où l'on trouvait vraiment de tout de tout de tout même lds armatures d'abat jours de lampes avec des toiles, évidemment, pour les garnir..
C'est une ville où j'aimais beaucoup aller faire du shopping.

Oui, Delphine, je sais que tu sais.... I love you et un petit quelque chose attend toujours d'être placé où j'irai Wink
En fait, je ne cherche pas un tissu en particulier mais j'y regardais d'éventuels tissus pour m'aider à finitionner ce bon sang d'hiver au chalet qui attend sur ma table à repasser. Je vais le mettre dans le carton à dessin et hop.. je remballe la table à repasser, na !!!!
En + je voudrais le finitionner avec un entourage style des coussins que j'ai, biseautés dans les angles. Je me demande bien comment je vais faire çà et surtout QUAND !!!!
Ah ben oui, j'ai crié. Il est tard.. excusez-moi Embarassed

Euhhhh Ariane se moque ou je rêve.... pirat Va pas me titiller. Y'a qu'une partie dans la frise que j'aimais pas faire geek
M'enfin, je vois que çà te fait rire, donc cheers

ariane

ariane

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:04

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 1366180487 t'as pas dit...qu'il n'y avait qu'une partie où ce que tes nerfs z'étais nerveux!!!!non non!!!!
Delphine j'ai même pô peur!!!!et puis je sais que la mère Michu elle aime ça alors un tite dosette et boum...elle délecte et derrière son écran Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 479980042 ..... Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 422542 ---- Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 541564 ----mimi
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:01

Ahhhh cette Ariane... Si t'existais pas, il faudrait t'inventer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5