Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 hiver blanc de madame la fée

Aller en bas 
+4
choupette
Corinne
mimiCap3000
Odile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:02

j'ai commencé au tout début de mon séjour à jouvence l'hiver blanc de madame la fée ! je l'ai mis en pause pour le moment car pas évident à broder car je le brode sur une toile de lin 16 fils scintillantes gris pale de chez silkweaver et vue que j'avais des difficultés de concentration je l'ai laissé un peu de coté (pour broder le BRD) mais je compte bien le reprendre d'ici quelques semaines !

pour le moment je n'ai brodé que les pommes de pin en haut à gauche

voici la photo du modèle fini

hiver blanc de madame la fée Madame-la-Fee---Hiver-blanc

d'ici 3 semaines vous aurez la photo d'où j'en suis (je ne pense pas beaucoup avancer d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:10

cheers Merci d'avoir ouvert le post, Odile !!!!
Les pommes de pin en haut à gauche, je vais te dire que c'est déjà pas si mal parce que je crois bien que c'est un des motifs les + ardus (pour moi, du moins) !!
Tu dois pas rigoler même si le rendu est magnifique, parce que sur une toile 16 fils, youffffffff affraid
Je me le remémore .... Tu vas voir que tu vas y prendre beaucoup de plaisir lorsque tu auras retrouvé un peu de quiétude.
Et si tu l'envisageais en travail du lundi, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:13

oh oui je patine dur avec ces pommes de pin, j'avais comme l'impression que ma vue baissait mais si tu dis que toi aussi tu les as trouvé ardues ça me rassure ! sur toile de lin 16 fils pailletée t'imagines ! on n'y voit rien ! et m'est venue l'idée de faire le blanc de la neige en blanc scintillant dmc, pffff !!!! ça ne ressort pas je trouve ! quelle galère !

en ouvrage du lundi, en voici une bonne idée ! lundi je le ressors promis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30

Odile a écrit:
..............sur toile de lin 16 fils pailletée t'imagines ! on n'y voit rien ! et m'est venue l'idée de faire le blanc de la neige en blanc scintillant dmc, pffff !!!! ça ne ressort pas je trouve ! quelle galère !.......... cheers

alien J'te trouve un brin maso .... clown remarque, j'disais çà comme çà .... lol!
L'idée du lundi, j'avais un peu peur de te forcer la main, mais si çà te va, alors comme çà, je suis contente. santa

Sujet les pommes de pins, tu verras la suite, mais je pense que tu seras de mon avis. Même le feuillage du haut à droite est moins complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:38

Tu as pleins de supers projets Odile !! Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:50

super odile hiver blanc de madame la fée 170493 hiver blanc de madame la fée 170493
Revenir en haut Aller en bas
dophi

dophi


Messages : 725
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 68
Localisation : niort ( deux-sèvres)

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

superbe comme tous les madame la fée ! leur problème s'est le prix hiver blanc de madame la fée 72272
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

c'est clair que le prix des grilles refroidit l'envie d'acheter ! j'en trouve parfois d'occas sur fb ou avec des réducs sur des sites de vente broderie ! et j'ai tellement de grilles madame la fée en attente d'être brodées que ça me calme pour en acheter d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

J'suis d'accord, elles sont chères, mais y'a du boulot !!!! on en a pour notre argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:16

si on calcule les prix / croix, on les trouvera économiques !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se donner bonne conscience ........
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:25

Odile, c'est tout "simplement" une toile M A G N I F I Q U E ; en tous les cas, bon courage et je trouve l'idée de la mettre dans l'encours du lundi une très bonne suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

hiver blanc de madame la fée 598951 Nicole
lundi je la reprends donc un peu (pas trop car lundi mon chéri vient je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

hiver blanc de madame la fée 170493 Odile cette toile est magnifique !!!!

J'ai hâte de voir ton avancée, je sens que cela va être superbe !

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

J'ai hâte aussi, les filles !!!! bounce bounce Odile a toujours des toiles jolies et le rendu sur du 16 fils, çà doit être encore mieux, mais quel travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

hiver blanc de madame la fée 170493 hiver blanc de madame la fée 170493 hiver blanc de madame la fée 170493 quel beau projet sur une belle toile !!!!! Par contre, je m'excuse mais je bloque toujours sur ce satané ours mdr !!!!!! j'aurais préféré un petit patineur comme a elle a fait sur une autre de ses grilles Wink vivement les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

hiver blanc de madame la fée 63676

je ne savais pas Elfi que tu bloquais sur l'ours ! moi ça ne me dérange pas cet ours !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

Moi non plus, je lui trouve même une bonne tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:18

oui moi aussi ! par contre je ne le ferai pas en blanc scintillant comme je fais la neige mais en blanc B5200
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

hiver blanc de madame la fée Hihihi18 Ahhhh ce n'ours .... alien
il est un brin balourd, d'accord !!!!!! M'enfin, à le broder c'est cool .. Par contre, B5200 ou blanc, Odile, crois-tu qu'il y aura une quelconque différence.... j'ai bien peur que non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:56

non mimi mais la neige je ne la fais pas en blanc mais en blanc scintillant (métallisé dmc) donc là par contre on voit une différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Ah blanc scintillant (métallisé) !!!! Eh ben dis donc, tu ne dois pas t'amuser. C'est pas facile de travailler le métallisé. Le rendu est beau, mais j'aime pas bien broder cette qualité. pale
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

ah ça tu peux le dire qu'il est difficile à travailler ! quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:21

Je compatis.... Tu innoves toujours mais là, t'as fait fort !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

ah bon tu trouves ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

Regarde ton aiguille au lieu de rigoler !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiver blanc de madame la fée Empty
MessageSujet: Re: hiver blanc de madame la fée   hiver blanc de madame la fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiver blanc de madame la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un hiver au chalet-dernière grille de Madame la Fée ..
» madame la fée!!
» Ah l'amour de madame chantilly
» Jour de neige - Madame la fée
» Dernier Madame la fée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: