Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un encours qui n'en est plus un....

Aller en bas 
+5
pierrette 41
choupette
Elfi
dophi
mimiCap3000
9 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:07

Juste pour vous montrer ce Madame La Fée que vous n'aimiez pas..
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je le trouve chouette. Les goûts et les couleurs ......

Un encours qui n'en est plus un.... Img_1111

Il est réalisé sur un lin 12 fils "graine de pissenlit' de chez Mme la fée. Leurs toiles sont très souples et agréables, je trouve.
Commencé en 1/1 j'ai arrêté après la soupière. Il y avait trop de points et pour certains presque couleur sur couleur .. Mission quasi impossible pour mes n'yeux, malheureusement.

Voilà !! Vous aimez ??
Revenir en haut Aller en bas
dophi

dophi


Messages : 725
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 68
Localisation : niort ( deux-sèvres)

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:35

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

Mimi s'il est fini il doit aller dans ta galerie non ?? (si c le cas, fais signe je transfere lool)

Et sinon tu me connais hein ... Moi je suis trop fan, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop beau, tu as bien travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

Un encours qui n'en est plus un.... 170493 mimi elle est adorable ta broderie Un encours qui n'en est plus un.... 411841 Un encours qui n'en est plus un.... 411841 Un encours qui n'en est plus un.... 645375 Un encours qui n'en est plus un.... 645375 Un encours qui n'en est plus un.... 645375 Un encours qui n'en est plus un.... 645375 Un encours qui n'en est plus un.... 645375 Un encours qui n'en est plus un.... 645375
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

Rhôô, alors là, vous me réchauffez le coeur parce que tout le temps que je l'ai brodée (vacances inclues), je pensais à vous qui n'aimiez pas. Tu ne te souviens pas, Elfi ?? On en avait parlé !! Aucune d'entre vous n'accrochait.
Et à chaque fois que je la sortais, je me disais .. "mince, c'est pourtant chouette.. " et je prenais Jeanmi à témoin !! alien

Un encours qui n'en est plus un.... 482584 Un encours qui n'en est plus un.... 482584 Un encours qui n'en est plus un.... 482584 à vous !!!!
Dophi, trop heureuse que tu aimes. Tu n'avais pas vu, je crois, lorsqu'on en avait parlé.

Euhhhh, Elfi, je veux bien que tu transfère dans ma galerie mais je n'en ai pas !! Un encours qui n'en est plus un.... 1289f811
Je vous montre au coup par coup ce que je fais mais .... ben voui, je sais ..

Va bien falloir que je sorte ce grand carton à dessins et que je mette le feu à l'apn. Il m'en manque parce que j'ai dû en laisser en région parisienne lorsque je suis partie, mais j'ai tout de même de quoi faire. Ne serait-ce que ce que j'ai fait depuis que je suis avec vous !!!! king Oh la vieille honte.. vous verrez ce que j'ai fait et que je n'ai jamais monté. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

il me semble qu'il m'avait plu à l'époque aussi ...

je te laisse ouvrir ta galerie mimi et je transfere le message dedans ....

JE suis ravie d'avance, a voir tous tes beaux ouvrages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:24

il est bien sympa cet ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:10

Il est à tomber cet ouvrage, une vraie tapisserie d'aubusson !! Je remarque le travail, c'est du grand art. Moi je dis CHAPEAU car fallait oser le commencer et tu as même su le finir. Les mme la fée sont pour les expertes. Tu en as d'autres comme ça en réserve ???
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:27

Ce n'est pas celui que je préfère mais j'admire ton boulot Mimi !! Comme te l'a dit Pierrette , c'est du grand art !!!!

C'est vrai que tu devrais faire une galerie, tu peux toujours mettre les ouvrages que tu as sous la main et compléter au fur et à mesure !! Ceux qu'on a vu sur le forum sont tous sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

Un encours qui n'en est plus un.... R9lscy10 beaucoup, les filles !!!!

Je comprends bien que certains modèles ne puissent plaire à chacun et heureusement, sinon kess qu'on s'ennuierait !!!! C'est ce qui est bien. C'est comme çà qu'on peut discuter !!

Euhhhh, Elfi, je ne pourrais l'affirmer, mais je crois bien que tu n'aimais pas mais bon .... comme j'ai la mémoire qui flanche (et surtout n'en profite pas) Un encours qui n'en est plus un.... Smrire11 !!

Vouai, c'est du boulot mais les Madame la fée, on sait à quoi s'attendre..
Honte sur moi, Pierrette, je ne remarquais pas ton "piti" message, tout gentil glissé entre les autres Embarassed
Aubusson, Aubusson .... faut pas g'j'agérer .... clown J'ai seulement quelques Mme la fée mais je crois bien que c'est celui là que je préfère..
Là j'en entame un pour ma frangine, mais franchement, je peux pas dire que je l'aime. Le pauvre .... il est là qui m'attend sur le canapé .... Je vais le mettre dans mes encours !!
Crois, moi, je suis loin d'être une experte !!!!!! Rolling Eyes quand j'y arrive pas, je dis des gros mots alien

Bon !! la galerie, j'ose pas promettre parce que mes promesses sont toujours tenues, mais je vais tâcher, foi de mimi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:37

"promesse pas tenue" t'exagère Mimi ....
Pas de pretexte, va falloir faire une galerie
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:51

Un encours qui n'en est plus un.... 175376 mimi, moi j'aime beaucoup, c'est juste que ça n'irait pas avec le style de ma cuisine ! mais sinon je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:12

Un encours qui n'en est plus un.... 598951 Odile. Vrai qu'avec ta cuisine, çà ne serait pas tout à fait dans les tons !!!!

Euhhhh, Corinne, on en reparle ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

Je trouve cette tapisserie, très fine et un chouillat rétro, c'est superbe et quel travail!!! BRAVO MIMI. santa
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

Un encours qui n'en est plus un.... 598951 Nicole.
Euhhhh, on dit pas "vintage" maintenant ???? Je dis une bêtise ??
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:56

c'est magnifique !!!!
je sais le boulot qu'il y a sur les madame la fée...j'en ai déjà brodé...;et il y a de quoi faire !!!! mais le résultat en vaut la peine !!!
bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

VI VI tu as raison Mimi mais j'aime bien rétro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

Merci Sylerkal, I love you

Voui, voui, retro s'tu veux, Nicole. Meuh c'est de notre "ère" non !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

EEEEEEEEEEEHHHH OUI MIMI, c'est bien notre ère, pfttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

Un encours qui n'en est plus un.... Pleure12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un encours qui n'en est plus un.... Empty
MessageSujet: Re: Un encours qui n'en est plus un....   Un encours qui n'en est plus un.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un encours qui n'en est plus un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: