Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

broderie du 1 janvier !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000

broderie du 1 janvier !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:18

Coucou, c'est moi !!
Non, non, Dophi, je n'oublie pas cette coutume que tu m'as apprise puisque je ne connaissais pas du tout, mais il faut dire que je ne sais pas grand chose auprès de vous.

Pour moi, çà sera donc le début de Hiver blanc. Morty, dommage que tu ne puisses commencer, mais t'inquiète, on est déjà ensemble pour Passion chocolat et il y en aura d'autres, je pense Very Happy

Audgae, je n'ai ni image, ni lien pour ton HAED !! j'suis miro ou çà a disparu. Je comprends pas Shocked

Quant à Bout de fil qui trouve un "petit" truc ...... et moi de rire broderie du 1 janvier !! - Page 2 MDR05 C'est pas très important, mais il y a tout de même du taf.
J'aime beaucoup
cheers
Comparé à ce que tu dois finir pour le 3 janvier .... évidemment çà n'est pas grand.

Elfiiiiiiiiiiiiiii !!!! la pochette que tu vas broder est magnifique. C'est une super idée et je mets déjà "Les brodeuses parisiennes" dans mes marque-pages queen

M'enfin, je vais me trimbaler ma broderie au réveillon chez ma frangine puisqu'on y dormira et du coup, si le matin elle nous demande de rester le midi ...... il vaut mieux prévoir.

Alors on mettra une tofo de ce qu'on aura fait ????
Dophi, qu'en penses-tu, toi qui parraines ce topic !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:27

bien sur mimi que l'on mettra une photo de ses premières croix , pour certaines ( comme moi je pense) il n'y en aura pas forcement beaucoup pour d'autres se sera plus avancée !!! le principal est de le commencer le 1 janvier , ensuite et bien chacune pourra mettre une photo de temps en temps en fonction de ses avancées !!
se serait sympa je trouve
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:28

Ah m'en parle pas ma pauvre Dophi. T'as vu ce que j'ai écrit sur humeur du jour ....
Franchement je me vois pas déballer la toile, le diagramme, les fils, mon étui avec ciseaux et aiguilles et m'y mettre alors qu'il y a d'autres invités chez ma soeur.
Chu dépitée broderie du 1 janvier !! - Page 2 Triste01
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:34

La solution pour faire quelques croix c'est d'aller se coucher un peu plus tot le 1er au soir et de broder dans ta chambre Mimicap !!!! bon courage et amuse toi bien sinon !!!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:45

Mission impossible, Elfi, puisque Jeanmi dort très tôt .... (Je poste sans rien voir) broderie du 1 janvier !! - Page 2 MDR76
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:36

Ne t'en fais pas Mimi, il faut parfois déroger aux règles. Surtout profite bien des moments passés avec ta soeur et ses autres invités. Faut bien s'amuser aussi ....
Bonne soirée et bon week end !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:38

tu sais vabavi j'ai parlé de cette " tradition " de brodeuse mais j'ai pas parlé d'obligation !!!!!
bien sur que chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !!!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:16

Merci Vabavi. J'ai vu que tu avais trouvé juste ce que tu voulais pour le commencer ce jour là !!!

N'empêche que çà m'embête bien de ne pas faire ce dont on parlait, Dophi. Cette tradition me plaît bien et évidemment, comme jamais rien ne va ...... j'vais pas pouvoir broderie du 1 janvier !! - Page 2 Smiley-IPB-374
broderie du 1 janvier !! - Page 2 Invision-Board-France-656
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:56

donc voilà la grille que j'ai commencé cette après midi (j'ai commencé par la petite frise du bas)
broderie du 1 janvier !! - Page 2 Ciseau10
AUDGAE

AUDGAE

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:58

Mes premières croix 2011 eront sur mon Calender Cat. Je vais m'y mettre de suite et photo dès qu'il y a quelque choe à photographier!!
http://audgae.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:10

moi avec tout le monde a la maison pas eu le temps de commencer !! la je range , je prends la douche et je m'y mets !! le principal est de le commencer lol!
Odile

Odile

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:26

ben moi je n'ai pas commencé de nouvelle broderie hier Rolling Eyes
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:22

donc voici ce que je brode ( meme grille que stéphanie ) :

[img]broderie du 1 janvier !! - Page 2 2_janv10[/img]

et voici mon petit début ( et oui maison pleine jusqu'a 20h donc que quelques croix après diner ) le petit médaillon en haut a gauche !

[img]broderie du 1 janvier !! - Page 2 2_janv11[/img]
Odile

Odile

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:47

joli début dophi cheers broderie du 1 janvier !! - Page 2 645375
http://odile209.wordpress.com/
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:59

super dophi,dis-donc tu t'es bien rattrapée,je suis passée ce matin et impossible de publier quoi ce soit sur aucun message,même pas pu écrire un mp,ouf ça remarche,j'en profite pour mettre mon avancée
broderie du 1 janvier !! - Page 2 Da_110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:41

super stéphanie , une meme grille commencée par deux endroits différents lol!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:00

Alors honte à moi lorsque je vois comme vous avez bien avancé !!!!

Je suis rentrée hier fin d'après-midi et malgré mon envie d'aller me coucher de suite, j'ai sauté sur ce que j'avais préparé sur ma table basse avant de partir ..

Donc, c'est Hiver blanc de Madame la fée :

broderie du 1 janvier !! - Page 2 Hiver_10

Je n'ai réussi à faire que çà ..

broderie du 1 janvier !! - Page 2 Dscf3918

et ne vous extasiez pas geek m'enfin, je l'ai fait !!!!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:16

Bravo les fille pour vos avancées !!! Mimi, le principal est de l'avoir commencé, et pas le nombre de croix....

Voici pour ma part,
broderie du 1 janvier !! - Page 2 Ouvrag10

Commencé vraiment pour la tradition car depuis le 31 au soir, je me sens pas tres bien : barbaouillé et très essouflée en ce moment !! heureusement pas de fievre mais bouh pas terrible.
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Merci Elfi. T'sais, çà va être très joli ce que tu réalises, là !! cheers
AUDGAE

AUDGAE

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:41

Pour moi juste quelques croix pour respecter la tradition !
broderie du 1 janvier !! - Page 2 2011_010

J'ai commencé par le chat de janvier, l'objectif étant de le broder d'ici décembre pour les deux ans de l'une de mes nièces.
http://audgae.over-blog.fr
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:42

Merci Mimicap, par contre je suis décue la toile aida n'est pas assez fine pour que le modele rentre en totalité !!! je vais leur signaler qd mm c pas tres cool...
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

Bravo Audgae !! beau projet...
Morty

Morty

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:55

Bravo les filles vous avez au moins réussi à faire quelque chose. J'adore le calendrier avec les chats, c'est drôle broderie du 1 janvier !! - Page 2 74610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:57

super , quelques croix suffisent !!
elfi pas cool cette histoire !!
aller a suivre toutes ces broderies !!
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:15

Quant à moi, j'ai commencé ma fameuse guirlande de poules

[broderie du 1 janvier !! - Page 2 P1010210

J'ai bien commencé le 1er mais cette photo a été prise dimanche soir. Car le 1er , je n'avais pas fait grand chose...
J'ai du changer les couleurs du modèle car je brode sur une toile blanche. Et fil blanc sur toile blanche, ce n'est pas terrible ... ( J'ai quand même acheté du fil blanc , avant de m'en rendre compte !...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broderie du 1 janvier !!   broderie du 1 janvier !! - Page 2 Icon_minitime

broderie du 1 janvier !!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant