Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 galerir des broderies de Souricette.

Aller en bas 
+7
dophi
chrislorraine
pierrette 41
Corinne
Elfi
choupette
SOURICETTE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:38

Du temps où mes yeux étaient encore jeunes!!!Depuis ma vue a baissé. Malgré le port de lunettes, trop de difficultés maintenant à travailler le lin.



galerir des broderies de Souricette. Sainte12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:41

c'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49


Merci galerir des broderies de Souricette. 39480710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:51

youpie une grenouille elle est adorable merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 59
Localisation : ardennes

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:58

galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 sublime galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:02

Merci Choupette et voici pour toi.




galerir des broderies de Souricette. Chatro10
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:54

il est trop beau celui ci, un jour je le ferais, je l'adore .... Par contre, je te change l'emplacement Wink ici c la couture, je met ta galerie broderie avec les autres galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: galeries   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:11

galerir des broderies de Souricette. Oups13 Je croyais l'avoir fait, Mille excuses.
J'en ai d'autres du même genre, je les montrerai mais pas tout d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:26

Pas de soucis !!!

Coquine, on est curieuse nous et on gère tres bien la profusion d'un coup pas de soucis de ce coté la loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:59

Bon, puisque tu insistes, en voici une autre (collection pour ma fille, qui était folle de ces dames, mais elle avait 4 ans).



galerir des broderies de Souricette. Ange_312
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:31

galerir des broderies de Souricette. 170493 Quel boulot ! C'est fabuleux, bravo Souricette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57

j'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: galerie broderies de Souricette   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

Puisque vous aimez dans la même série en voici une autre. Boulot énorme pour ces dames car pour les drapés il a fallu que j'utilise des fils de même nuance(prise de tête assurée) mais le résultat en valait la peine.



galerir des broderies de Souricette. Dame_e10
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:30

galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 59
Localisation : ardennes

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:42

galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493


galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841


galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375

que de belles broderies
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 66
Localisation : loir et cher

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:58

Quel boulot !!! mais le rendu est magnifique. Plus c'est compliqué plus c'est joli . BRAVO pour tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

olala de plus en plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:53

galerir des broderies de Souricette. Dsc01010. Pour vous toutes. Merci pour vos gentils messages.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:21

Tes broderies sont magnifiques !!!
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
dophi

dophi


Messages : 725
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 69
Localisation : niort ( deux-sèvres)

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

que de beauté !!! et tu en as beaucoup comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

trop belles
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: galerie des broderies de souricette   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:11

Merci les filles, vos compliments me touchent beaucoup. Rolande bravo pour ton joli coussin brodé, je l'adooooore.



Et pour toutes celles qui apprécient mes dames, voici ma gardeuse d'oies:



galerir des broderies de Souricette. Broder11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:17

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 59
Localisation : ardennes

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:38

super souricette j'adore galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 170493 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 411841 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375 galerir des broderies de Souricette. 645375
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:10

Encore une fois bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerir des broderies de Souricette. Empty
MessageSujet: Re: galerir des broderies de Souricette.   galerir des broderies de Souricette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerir des broderies de Souricette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de SAL 2012
» Galerie de broderies de Bea2370
» Souricette pas feignante
» les lectures de Souricette
» En cours de Souricette,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: