Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:01

oh ! mais j'avais pas vu l'avancée ! superbe ! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 170493 Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:49

Merci, merci, vous me faites Embarassed
J'ai commencé un autre ce soir, mais j'ai tellement mis de temps à compter les fils qui séparaient d'un déjà fait et vérifier si çà correspondait bien avec un autre chapeau au dessus, que j'ai du faire 30 croix à tout casser, 2 coloris confondus. Et encore .... drunken
çui là, il est + grand et + compliqué

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Chapea10

J'crois bien que je vais aimer quand même. faut que je reçoive le coloris 605, c'est du rose !!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:54

il est superbe celui la...
bon courage
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:03

il est magnifique celui la aussi
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:46

Très sympa celui-ci aussi flower
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:06

A ce train là vous n'êtes pas prêtes de le voir .... Pas très courageuse cet apm et ce soir un ti peu, mais bon .... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:19

Désolée d'avoir pris ton aiguille turbo!!!! lol!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:16

Oh la coquine .... Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 MDR01

Tiens la bien !!!!!! Wink
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:52

Mieux vaut tard que jamais, le voilà enfin !!!!

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Dscf4210

Ce qui donne ....

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Dscf4211

Faudra que je vérifie tout de même, parce qu'en regardant la photo, je me demande s'il ne manque pas un quelque chose au dessus du ruban de droite ....

J'ai presque terminé une espèce de petit plumeau ou plutôt plumet juste à gauche de ce chapeau.

C'est loin d'être terminé. Il va me falloir être + courageuse ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:55

dis donc très bel ensemble
superbe tableau
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 645375 mimi
Morty

Morty

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:54

Bravo Mimi tu avances bien et quel bel ensemble Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 72143
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:11

c'est très chouette mimi
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

superbe j'adore mimi courage pour la suite car ca vaut vraiment le coup !!!!
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:09

je m'en lasse pas il est vraiment très très beau
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

Merci .... vous êtes des anges !!!!
J'ai terminé le houpet et fait la moitié du noeud rose qui est en dessous du dernier chapeau que je vous ai montré. J'y ai passé l'apm !!!! çà semble peu mais bon .. c'est du 1/1 donc çà paraît - grand lol !!!! (çà, c'est une Lapalissade ou je m'y connaîs pas) geek
Demain, j'espère terminer le noeud.

C'est agréable à faire puisque l'on brode des choses différentes complètement. Je ne regrette pas de le faire mais je vais avoir du mal à l'offrir .... Embarassed
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:29

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 170493

Très joli
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:06

Une sacrée oeuvre de précision, Mimi ! On dirait un dessin, tellement le rendu est fin.

Chapeau ! Et bon courage pour la suite...
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:58

Merci les filles. Merci beaucoup Wink

Le noeud a été terminé comme prévu et j'ai même commencé un petit bibi gris dans la foulée, juste à la gauche du noeud en question. J'y retourne vite !!!! Very Happy
dedel02

dedel02

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:45

cheers bravo ca parait fin comme broderie, pas mon style mais j'admire ton travail mimi
http://plaisirs-et-tresors.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:14

dis donc mimi tu as trouvé l'aiguille turbo lol! moi j'ai perdue la mienne Rolling Eyes
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

Ah zut, je ne vous ai pas dit hier .... J'ai terminé le bibi puis le petit buisson vert avec les fleurs sur le côté gauche.
Je ne l'ai pas touché aujourd'hui pour faire un petit autre chose .. Le brin de muguet. Very Happy
Merci pour vos félicitations qui stimulent le turbo de mon aiguille qui en a bien besoin. Elle me glisse des doigts sans arrêts, grrrrrr bounce
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

affraid J'vous avais même pas mis une photo du dernier papeau commencé à la suite de ceux là Rolling Eyes
Je l'ai donc repris il y a peu et le voili, le violoù :

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Img_0810

Puis, l'ensemble :

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Img_0811

Voilà. çà plaît ou çà plait pas !!
Initialement j'avais commencé pour une vieille amie qui a une chambre avec de la déco "chapeaux" mais d'une, le père Jeanmi ne voulait pas que je le donne et de deux le climat s'est "rafraîchi" avec cette amie, malheureusement et du coup les chapeaux resteront ici Rolling Eyes
Celles qui n'étaient pas là en savent un peu + alien

Je continue en attaquant une espèce de plumeau tout moche Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Limers12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

et ben dis donc c'est un sacré ouvrage I love you
choopie

choopie

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:09

Mince Mimi pour ton amie, en tout cas c'est très joli et comme ça tu pourras l'admirer............
http://chooga.canalblog.com
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

Merci les filles.
C'est pas si long que çà à faire. Par contre le faire en 1/1 pour un 1er essai c'est un peu long, oui. Si on se trompe, c'est galère.
Pour mon amie ou plutôt mes amis puisqu'il y a son mari, çà m'embête un peu oui. Simplement JM a une grande g**le et il dit très fort ce qu'il pense sans prendre de gants et quelques fois ceux à qui il s'adresse se hérissent et je les comprends. Je l'ai prié de parler comme çà a Ses amis mais de laisser les miens tranquilles !!

Bon .. en attendant, mon plumeau a pas mal avancé ce soir pendant que je regardais la télé !! geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant