Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]

Aller en bas 
+9
choopie
dedel02
Corinne
Delphine
stéphanie
Odile
Elfi
Morty
mimiCap3000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:33

Génial, Mimi !

Moi aussi je suis une adepte du 1 fil sur 1 fil, le rendu est vraiment super, tout en finesse !

Tu es partie à 100 à l'heure ! Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 119453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:10

Merci Delphinep, merci beaucoup Very Happy T'sais, c'est ici que j'ai appris !!!! cheers

Hélène pour la photo, je vais peut-être attendre d'avoir fini le grand chapeau, non ??? Tu veux voir le petit bibi ??
Un petit défaut tout de même, c'est que je n'ai pas pris une toile blanche et que pour certains tons, on ne les voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:24

fais la quand tu veux mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

OK Hélène, je vais attendre un peu, alors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:29

C'est très fin - Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:16

Merci Vabavi.
Dès que j'ai fini mon objectif du sal Passion chocolat, je saute sur mes chapeaux pour finir celui que j'ai déjà presque terminé et je vous mettrai une photo. Vous n'avez pas vu les 2 derniers !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:49

Voilà donc les 2 derniers que j'ai brodés, en haut.

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Dscf4014

J'ai tout juste commencé un autre chapeau ce soir en " regardant" France2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:58

trop beau vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:22

bravo mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:49

Superbe Mimi tu as bien avancé déjà Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 72143
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:31

Merci les filles. Vous me faites plaisir.
C'est un peu spécial, mais j'espère que çà plaira à cette amie qui a une chambre toutes décorée de chapeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:53

C superbe ... ca va lui plaire c obligé, tellement c rafiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

j'adOOOOOre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:52

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:57

moi qui ne suis pas chapeau Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 825454 alors ton amie on imagine bien qu'elle va etre en extase !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:04

Dophi, Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Forum01
J'ai horreur de devoir me couvrir la tête avec quoi que ce soit, alors avec un chapeau Rolling Eyes

Je suis contente que çà vous plaise. J'ai dû passer ma soirée d'hier, à défaire la moitié bas du chapeau que je fais en ce moment. J'avais décalé d'un fil et terminé 2 coloris Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Violence45
J'ai rattrapé tout çà se soir. Me reste le point arrière et ensuite j'entame une autre partie de ce même chapeau.
J'ai intérêt à faire attention, parce que défaire du 1/1 c'est un coup à s'arracher les cheveux !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:23

Et ben voilà, il est terminé le bibi du jour !!!!
Déjà le 6ème ..

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 6-dscf10

On voit pas bien les petites fleurs bleues avec leur coeur jaune. Dommage. Les tiges vertes ne se voient pas beaucoup également et en réel, sur la broderie, non plus No

Voilà le tout :
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Dscf4015

Demain, j'en entame un autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:28

L'avantage de ca c que vu que c'est des "petits" motifs c super car une journée un chapeau.... c absolument subime....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:32

non, Elfi. Je me suis mal exprimée. Je m'y suis mise 3 jours de suite mais pas des heures et des heures à chaque fois ..
Ceci dit, les aiguilles turbo de notre forum, pourraient très bien faire un chapeau en 1 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:38

ah ok... mais bon c pas grave chacune va a son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:08

super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:53

Bravo Mimi tu avances bien et c'est très mignon Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 72143
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:14

ça fait un petit moment que je suis pas passé sur ton post mimi,c'est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:38

très beaux tout ces chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]   Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de chapeaux les duos DMC [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de dés
» ma collection de coeurs
» collection mode
» mes ciseaux de broderie !!!
» Les poppies [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: