Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:56

depui lundi que c'est parti j'espère au moins que ça arrivera aujourd'hui car la pour le coup je suis désepéréé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:40

ca y est j'ai recu
j'en ai perdu mes mots tellement c'est magnifique en ouvrant l'enveloppe......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:44

une photo une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:44

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Croipi65
la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Croipi66
la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Croipi67
vous avez la finesse une pure merveille
je ne puis rien dire d'autre que la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 482584
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:45

superbe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:50

c'est magnifique !!!!! la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 170493 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 170493 la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 170493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:22

contente que ça te plaise céline c'est un cadeau de concours Wink comme j'avais dit broderie blanche et personnalisé I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:36

c'est trop beau quand meme
je reparticiperais au prochain concours hihi cheers
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:18

lili a encore frappé avec son talent !
bravo; superbe,ingénieux et ....j'en perd les mots tien ! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Odile

Odile

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 170493 c'est sublime !

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:41

C superbe Elisa, un immense bravo, car j'adore moi !!

tu as été bien gatée céline et c largement mérité !!!! mais il y a aura peut etre un handicap pour toi pour le prochain concours hein mdr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

C'est vachement beau !!!! et ce que j'aime c'est qu' Elisa nous montre des choses inédites,jolies, originales, raffinées, bref des oeuvres d'art. Bravo Elisa et bravo Céline pour ta médaille d'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

merci les filles

bein oui pierrette c'est ds ma tete que je creuse fort mem si parfois je cherche insipration sur le net
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

MAGNIFIQUE Elisa, super beau travail; c'est Céline qui doit être contente.
Encore BRAVO pour le travail. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

merci poissonlune
dophi

dophi

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

superbe ! pas d'autres mots !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

merci domi
choopie

choopie

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:55

Whaouuuuuu c trop beau j'adore........
Voir le profil de l'utilisateur http://chooga.canalblog.com
Morty

Morty

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:01

C'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:42

merci
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:25

C'est superbe; Bravo Elisa ! et bravo aussi à toi Céline pour le concours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

SUBBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:23

merci les filles cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....   la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est .... - Page 2 Icon_minitime

la gagnante du concours broderie sur la grille de carmela est ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2