| rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 11:31 | |
| 5€ le rideau + fdp   5€ aussi + fdp
Dernière édition par helenecw le Mar 31 Juil - 7:45, édité 1 fois |
|
 | |
Odile

Messages : 9827 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 53 Localisation : Belfort
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 13:29 | |
| j'espère que tu trouveras une acheteuse, moi désolée mes enfants sont trop grands pour aimer Dora | |
|
 | |
Corinne Admin

Messages : 8621 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 55 Localisation : saint maximin la sainte baume
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 14:04 | |
| Moi, si je met ça à Victor, il va hurler ......... | |
|
 | |
Odile

| Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 14:55 | |
| tu m'étonnes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 15:43 | |
| là pas pour moi,mais toi qui cherche du tissus tu porrais en faire de jolis petits sacs pour tes filles non? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Ven 27 Juil - 16:10 | |
| je sais pas coudre au cas ou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Jeu 2 Aoû - 4:26 | |
| je fais remonter car j'ai rajouté des choses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Jeu 2 Aoû - 6:10 | |
| moi non plus c'est plus pour ma fille
mais c'est quoi le truc vert helene, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Jeu 2 Aoû - 6:11 | |
| c'est pour faire pousser du basilic ciboulette et autre ..
tu mets la terre dans le pot avec les graines et le reste c'est le recipient d'eau
et normalement ca pousse tout seul |
|
 | |
Odile

| Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Jeu 2 Aoû - 7:47 | |
| tu l'as déjà testé ? Je ne connais pas ce truc ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp Jeu 2 Aoû - 8:07 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp  | |
| |
|
 | |
| rideau dora,diego et plantoir a herbes fraiches tupp | |
|