Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 échange COEURS pour la saint valentin

Aller en bas 
+5
Delphine
Elfi
Corinne
stéphanie
Odile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:36

alors les filles vous en êtes où?je me suis enfin décidé à faire le montage cet après-midi,je suis contente de moi mais il faudra pas regarder de trop près les défauts c'est mon premier montage de la sorte et certainement pas le dernier,j'ai une commande de ma grande qui aurait bien gardé ce que j'ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

et bien moi il ne me reste plus que le montage ( qui se fera lundi soir !!) les petits paquets sont prets et je compte envoyer jeudi car autrement cela fera trop juste pour le lundi 14 février ( en collissimo il faut 2 a 3 jours donc se sera bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:03

Ouhhh là là !! j'connaîs des Valentine qui vont être gâtées. Sinon par leur Valentin, du moins pour leurs copines de forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:52

faites attentionil y a la grêve jeudi dans certaines régions
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:24

Pfffffftttt; encore des grêves ???? Bonjour les retards quand on expédie ces jours là. C'est toujours comme çà !!!!
Faut faire une manif' au nom de Bobines & Gazouillis !!!! échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Invision-Board-France-594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:44

Coucou j'ai commencée a broder hier je pense avoir fini ce soir ,pourrais tu me donner ton adresse postale bout de fil
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:37

Tout est prêt de mon côté !

Le plus dur, c'est d'aller à la poste un jour de semaine car les horaires de boulot ne collent pas.

Dophi, je vais essayer d'y passer jeudi midi pour faire aussi bien que toi ! échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Smiley-IPB-283 (Super-Dophi en action)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:02

ne te tracasse pas delphine si cela part plus tard ce n'est pas grave !! on a toutes des contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:44

OK je verrai si je peux... et je ne me fais pas de bile.

Bisous.échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Smiley-IPB-72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:30

Quant à moi, il me reste le montage mais c'est la course en ce moment Alors soit j'arrive à finir un soir, soit je finirai jeudi car j'ai pris ma journée ( car il y a grève des instituteurs). Je posterai sans doute mon colis vendredi et j'espère qu'il arrivera pour le 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:06

delphine mon paquet est parti ce matin donc reception lundi normalement
j'espère que cela te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:32

mon paquet est parti ce matin vers nice
j'espere qu'il comblera ma gatée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:40

oui je sur que je serai contente ,mon paquet viens de partir en direction de chez toi il y a 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:59

super !!! normalement lundi nous aurons toutes deux notre paquet mady!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:50

moi je donnerai mon paquet à mon mari ce weekend pour qu'il le poste dans la semaine, à moins que je le fasse depuis ici car il y aune petite poste dans le village, je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:09

Mon paquet est parti aujourd'hui. Youpi, on aura pleins de photos à voir ,la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:08

moi je ne pourrai pas mettre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:12

le mien partira que lundi,j'ai un petit problème de sèchage donc je préfère encore attendre le week-end avant d'emballer,sinon tout est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:48

ta gatée pourra le faire pour toi odile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:55

Et non , Dophi, j'ai posté mon petit colis pour Odile ce matin, sans pourvoir prendre de photos car mon fils m'a emprunté mon appareil photo et je ne le trouve plus .... Ca va chauffer pour lui ce soir.... mais je ne pourrais pas vous montrer ce que j'ai envoyé. Odile pourra peut être vous le montrer à son retour chez elle !
En tout cas, je compte bien récupérer mon appareil dès ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:09

Mon paquet est parti jeudi aussi, Dophi !!!

Je suis impatiente de découvrir ce que le facteur va m'apporter, je suis déjà sûre d'être comblée !

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Smiley-IPB-182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:30

comblée je ne pense pas mais si cela te fait plaisir se sera déja une bonne chose !!! en tout cas j'ai pris plaisir a le préparer
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:11

oui, sans aucun souci je pourrai mettre la photo à mon retour Vabavi !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:04

Serais-je la première gâtée ???

J'ai découvert mon colis dans la boîte aux lettres tout à l'heure et bien sûr, je n'ai pas pu attendre le 14 pour l'ouvrir !!! bom

D'autant que ma fille Mathilde était aussi impatiente que moi ! bounce bounce

Alors, voilà... je vous dévoile les trésors de Dophi :

Avant de déballer... suspense, suspense, tous ces petits paquets pour moi toute seule, est-ce bien raisonnable ???

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 DophiStValentin1-1

Surpise, dans le premier paquet, une jolie boîte coeur en bois... il y a deux autres paquets !!! Shocked Shocked

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 DophiStValentin2

Et qu'y a-t-il dans ces deux paquets ??? De magnifiques épingles et des rubans...

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 DophiStValentin3

Du coup Mathilde ne résiste plus et ouvre les autres paquets :

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 DophiStValentin4

Tout est splendide : un joli tissu imprimé, des boutons en nacre et... un coussin à craquer !!!

Admirez un peu le travail :

échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 DophiStValentin5-1

Je suis COMBLEE, merci Dophi, quelle merveilleuse journée !

Pour le forum, hip hip hip... hourrah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:06

Oh que c joli ,pressée de recevoir le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange COEURS pour la saint valentin   échange COEURS pour la saint valentin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange COEURS pour la saint valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de ATC pour la Saint-Valentin
» échange pour les anniversaires de 2013
» Echange St Valentin
» Vote pour un petit échange pour mi février
» Echange "Salle de bain" pour fin septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: