ouais trop marrant les billes en terre je savais pas que ça existait encore tiens! le truc en papier qu'estce que j'ai pu en faire ! trop cool comme colis
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 7:58
merci les amies
lejeunecure
Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 57 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 8:28
que de soiuvenirs d'enfance.Joli echange;bravo
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 8:35
merci cathie
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 10:08
c'est excellent Céline !!! j'adore +++++++
je m'en rappel de ces sucettes !! je savais même pas qu'on pouvait en trouver encore
un grand bravo pour ce super thème
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 10:12
oh je les trouve carrefour dans le rayon bonbons elles sont vendues en sachet ou il y en a plusieurs et elles sont trop bonnes
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 10:29
je confirme jen ai mange une hier soir trop bonnes
choopie
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Dim 9 Sep - 14:45
Que de jolis présents..........
Les sucettes me donnent envie mais pas le droit pour moi je vais juste saliver devant
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 8 Oct - 20:07
mais tu as changé ta photo ma NSP super le nounours bon les filles ce matin jai eue la chance de decouvrir...... [img][/img] un super gentil envoi halloween meme pas prevu une belle surprise non? mille merci ma NSP cela ma fait super plaisir gros bisousssss
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Mar 9 Oct - 5:55
bravo céline c'est syuper mimi le coussinet est au top les boutons trop chouette et tout le reste aussi bravo vivi t'en a de la chance
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Mar 9 Oct - 6:14
etttttttt ouiiiiiiiiiiiiii
Elfi Admin
Messages : 7450 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : PARIS
Messages : 1870 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 50 Localisation : SUD
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Mar 9 Oct - 11:17
whowwww très bel envoi halloween bravo Céline
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Mar 9 Oct - 11:39
merci les amies
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 11:58
hier c'etait ma fete ma nsp a encore frappé tres tres fort avec une magnifique enveloppe recue ce matin j'adore j'adore j'adore c'est crocro beau un magnifique sac avec mon initiale brodé,un joli napperon qui a pris place sur ma table,un beau pinkeep et une toute mimi pochette remplie de tresors un enorme merci ma nsp bisous
patricia71
Messages : 1870 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 50 Localisation : SUD
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 13:34
toute occasion est prétexte a de beaux cadeaux ici ! c'est superbe encore une fois !
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 14:15
ohlalal c'set trop beau bravo vivi
céline dsl ma belle je savais pas que c'était ta fete !!! alors boenne fete en retard ma belle
Corinne Admin
Messages : 8621 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 53 Localisation : saint maximin la sainte baume
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 14:58
Déjà pour commencer : bonne fête Céline ! moi non plus; je ne savais pas que c'était ta fête hier Et bravo à toutes les deux pour vos échanges. C'est vraiment super mignon
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 15:18
merci les amies
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 16:28
contente de t'avoir fait plaisir ma bichette alors maintenant la petit histoire..... le napperon je lai fait quand je suis aller a WALIBI cet été,enfin commencé pendant le voyage le petit pinkeep pendant l'ete quand j'emenais les enfants a la piscine si tu te souviens je te disais je pense a toi ...Ba voila cétait ça je suis heureuse de tavoir fait plaisir grosses bises ma N S¨P
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 16:33
et bien je ne pensais pas t'occuper l'esprit a ce point la hihihi merci ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 16:37
ba tiens quand je t ele dit que je pense a toi
Invité Invité
Sujet: Re: NSP CELINE /VIRGINIE Lun 22 Oct - 16:37