Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un pull superman

Aller en bas 
+2
Odile
Corinne
6 participants
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

un pull superman  Empty
MessageSujet: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:39

Maintenant que je sais envoyer les photos, j'en profite.
Je vous montre le dernier pull que j'ai fait mon fils. Il voulait absolument des supermans. J'avais trouvé un modèle en jacquart mais j'ai renoncé car c'était trop compliqué et trop long; Et surtout Victor me mettait une pression folle pour savoir quand j'aurai terminé. Du coup, j'ai simplifié les choses et il est très fier de lui ..
un pull superman  P1000814
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:40

un pull superman  645375 un pull superman  72143 c'est joli comme tout ! moi je ne peux plus faire des modèles comme ça, à bientôt 16 ans ils ne veut plus de pulls faits main, pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:58

J'ai deux grands de 17 et 14 ans et eux non plus, ne veulent plus porter des pulls maison ! Victor, le petit dernier a 4,5 ans. Il n'aimait pas trop les pulls car ça gratte ( ?) mais avec superman, ça change tout . Maintenant, il me réclame un pull batman. Je ne suis pas encore décidée car je n'ai pas envie de faire toute une série de Super héros.
Je dis ça, mais je changerai peut être d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:59

bravo super !!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:12

Bravo il est super chouette ce pull un pull superman  72143
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:20

Il est superbe ce pull !! et si cela lui permet d'en porter profites en !!! car au moins ca tient chaud. Mais rassurez vous apres on change d'avis car moi je suis encore ravi de porter mes pull fait par mes grand mere en mohair... et d'ailleurs je m'en ferai bien faire 1 3eme mais bon maintenant c trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:00

Quel beau travail, Vabavi. Je n'avais pas vu !!!!

Mes fistons ont eu, eux aussi, pas mal de pulls made by mes mimines mais arrivés à un certain âge, ils n'en voulaient plus prétextant que çà grattait, effectivement.
Je pense plutôt qu'ils voulaient, tout simplement, être comme tous leurs petits camarades qui avaient des pulls achetés dans les boutiques même bon marchés.

Du coup, j'ai arrêté et çà ne m'a pas manqué + que çà. Je faisais bien d'autres choses !!
Par contre pour les leurs, ils voulaient que je tricote !!!!!! Allez comprendre .... Si, si, j'ai fait tout de même et ne leur ai pas rappelé que eux ne voulaient plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:53

Maintenant, contre toute attente, mes 2 grands me réclament des bonnets made by me ! C'est qu'on ne comprend rien avec ces gamins, mais bon ... Je vais donc commander la laine et me mettre au boulot. Pour un des bonnets, il faut que je trouve de la laine verte fluo . Quelle idée ? Je vous montrerai ça en janvier
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:05

Laughing Dans la mode des bonnets verts fluo, j'ai trouvé celui-là !!
un pull superman  Vabavi14

sinon, rayé noir et vert fluo. Allez pas me demander pourquoi cle vert fluo est "in" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:28

ben au moins on te reconnait de loin
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:17

Ca doit être la mode des bonnets flashy. Baptiste a choisi noir avec une bande bleu vif, jaune et violet. Et pour Valentin c'est noir gris et vert !! Je pense avoir mes pelotes la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:34

Super Vabavi, tu nous montreras çà !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:34

Beau boulot.........Mon fils n'en veux plus mais un homme oui mais en taille XL voir XXL
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:33

A la tienne, Lejeunecure !! S'atteler à un pull de cette taille, il faut du courage !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:51

pas du courage mais un grain de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pull superman  Empty
MessageSujet: Re: un pull superman    un pull superman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pull superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricot d'helene
» Ben un pull
» Mon futur pull ...
» Encore un pull
» galerie tricot d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Autres travaux d'aiguilles :: Tricot-
Sauter vers: