| Echange les gourmandises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 18:07 | |
| moi pour les 7 ans de julie je lui avait offert la malette de jeu :petits chevaux,jeu de oie dame... elle adore et on y passe des heures quand il pleut..... |
|
 | |
pierrette 41

Messages : 3416 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 62 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 18:11 | |
| Bonne idée, elle peut jouer avec son petit frère qui comprend super vite. Merci Céline. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 18:12 | |
| de rien pour nous c'est des heures de rigolade et de bonne humeur surtout l'hiver bien contente de partager ce bonheur tu me rediras bisous |
|
 | |
choopie

| Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 18:13 | |
| Morty je vais sirveiller alors, est ce qu'il faut une signature?
Le mien n'est pas pret, j'ai pas fini la broderie mais je vois le bout...... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 18:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Ven 7 Sep - 19:40 | |
| pas de soucis DELPHINE j'attends tranquilou |
|
 | |
Morty

Messages : 3069 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 60 Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 4:52 | |
| - choopie a écrit:
- Morty je vais sirveiller alors, est ce qu'il faut une signature?
Le mien n'est pas pret, j'ai pas fini la broderie mais je vois le bout...... Oui il est contre signature. Je n'ose plus rien envoyer autrement | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 5:50 | |
| j'ai aussi mis avec signature comme toi morty car par les temps qui courent..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 6:47 | |
| euh en relisant vos commentaires je mapercois que jai mis un vent de panique car jai a priori posté trop tot desolée je navais retenue que septembre....Mais moi la poste est a 15km donc quand jy vais je groupe toutes mes excuses... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 8:19 | |
| oui hier j'ai reçu le paquet de nanou j'étais morte de rire! noter cathy est amoureuse tiens! je l'ai renvoyé a nanou du coup j'aurai bien mangé les gourmandises tiens!
sinon céline le tien est parti aussi je pense que lundi tu devrais le recevoir t'inquiètes pas choopie je sais qu'avec le boulot pas évident de faire dse xxx alors no sioucy t'es encore ds les temps |
|
 | |
lejeunecure

Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 57 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 9:17 | |
| Elisa je crois que c'est moi qui vais être morte de rire.......... Pas de panique,j'avais mis le 30 septembre,...........ce n'est pas un soucis de recevoir ou envoyer avant,du moment que cela soit en septembre | |
|
 | |
Morty

Messages : 3069 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 60 Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 17:40 | |
| Pas de panique Choopie, surtout no stress. Moi j'ai profité de mes vacances pour envoyer car pas de poste vers le boulot | |
|
 | |
Corinne Admin

Messages : 8621 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 53 Localisation : saint maximin la sainte baume
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 19:12 | |
| Youpi, le facteur est passé. Il avait un colis pour moi. Merci Céline, c'est génial. J'essairai de vous montrez la photo demain !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 19:28 | |
| tant mieux que tu ai recu et que ca te plaise |
|
 | |
Delphine

Messages : 2738 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Sam 8 Sep - 19:37 | |
| Ah super, bientôt la photo ! Virginie, ton cadeau est terminé, il ne me reste plus qu'à le remplir hihihi ! Je sais déjà ce que je vais y mettre... | |
|
 | |
choopie

| Sujet: Re: Echange les gourmandises Dim 9 Sep - 14:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Dim 9 Sep - 14:54 | |
| - Corinne a écrit:
- Youpi, le facteur est passé. Il avait un colis pour moi. Merci Céline, c'est génial. J'essairai de vous montrez la photo demain !!!
snif la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Dim 9 Sep - 15:18 | |
| :cheers:choopie tu vois fallait pas stresser et t'es pas a la bourre
céline pleur epas corinne va faire la photo et tu devrais aussi recevoir le tiens j'espère demain |
|
 | |
Corinne Admin

Messages : 8621 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 53 Localisation : saint maximin la sainte baume
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:06 | |
| oH mince, je vous ai envoyé pleins de photos et j'ai du enregistrée car elles ne sont pas là!!! Je recommence alors | |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:12 | |
| Tout d'abord une vue d'ensemble du colis que j'ai reçu samedi :  En détail : les gourmandises ( sauf le sachet de fruits rouges qui ne se mangent pas ... je l'ai mis dans mes serviettes de toilette !!)  Ensuite les petits cadeaux fait maison :  Les autres cadeaux :  Les broderies :  Et la recette de bountys façon Céline  | |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:13 | |
| Cette fois, j'ai vérifié ;; le message est enregistré Encore une fois, merci Céline pour toutes ces bonnes et jolies choses !! On a déjà attaqué les sucettes , miam !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:20 | |
| trop beau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo céline alors tu risque d'etre déçue du mien  tes fait maisons sont plus mimi que les miens |
|
 | |
Corinne Admin

| Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:22 | |
| Oui, Elisa ces petites bonbons sont craquants !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:25 | |
| tant mieux corinne que cela t'es plus olala pas de panique lili car tu sais moi a partir du moment ou je recois je ne suis jamais decue d'ailleurs je n'ai rien au courrier aujourd'hui grrrr la poste pourquoi veut-tu que je sois decue que "les fait maison soit plus grands que ceux que j'ai envoyé a corinne?" il ni avait pas de taille chacune fait comme elle peut il me semble
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises Lun 10 Sep - 8:34 | |
| non ils sont pas plus petits ni plus grand d'ailleurs mais j'adorec e que tu as fait a vrai dire avec l'age je commence a avoir moins d'idée qu'avant! va falloir que je me creuse plsu mdr sinon je vais finir comme mes petits vieux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echange les gourmandises  | |
| |
|
 | |
| Echange les gourmandises | |
|