Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de grilles medievales

Aller en bas 
+2
mimiCap3000
Morty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:36

je ne sais pas trop ou mettre mon post, alors elfi escuse moi si ce n'est pas sa place
je recherche un site ou meme une boutique
qui fait des grilles, des grandes grilles !!!
tel qu'une bataille medievale ou meme une fete medievale qui fasse comme un grand tapie ou une grande tapisserie pour mette au mur, comme les tapisseries qu'on voit dans les chateaux
merci les filles, j'ai cherche mais je n'es pas trouve grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

alors sylvie tu trouveras cela sur le site d'annick abrial !! elles en a de superbes !! grandes et plein de boulot comme tu aimes !!
moi j'admire ses grilles mais je n'ose me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

merci dominique
ce site est super, je l'ai mis dans mes favoris mais c'est pas exactement ce que je recherche...
j'en ai trouve un autre site italien, http://www.laura-stitch.it/CMSVigile18/index.php?nav=Download_Schemi.7
ce sont que des grilles gratuites, mais une seule grille fait 14 pages completes
il faut quand meme que je reflechisse encore...
parce que mes resolutions pour la nouvelle annee sont en train de partir en fumee !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:38

Purée tu es bien courageuse de t'attaquer à un tel ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:47

devant une telle broderie il faut y réfléchir je pense car du temps et pas mal d'argent en fils a mon avis !!!mais quand cela plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:03

Bout de fil, le site où tu vas est entièrement en Italien ?? ouh là là ..
Par contre Dophi, j'ai recherché et trouvé le site dont tu parles. Il y a de jolies modèles !!!! Je ne connaissais pas.
Notamment celui-ci dans les marquoirs : CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:16

Finalement, j'ai pensé qu'une nouvelle catégorie était le mieux... j'espere que cela vous convient à toutes....

Désolée sinon je ne vois rien à te proposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:47

j'adore les grilles d'annick abrial je m'en suis achetée une au salon du fil de moncoutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:35

recherche de grilles medievales Song_of_the_Angels_Bouguereau

alors voila ce qu'a choisit mon mari
22 couleurs, 31 pages pleines
et bien je suis pas pres de l'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 55
Localisation : Belfort

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:41

ah oui ! ya du boulot en effet ! pas trop mon style mais j'admire le travail, la beauté de l'ouvrage !

Elfi, c'est super d'avoir créé cette nouvelle catégorie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:53

moi pareil pas du tout mon style , mais bravo a toi pour le temps que cela va demander !!!
et les bonnes résoluions sont déja envolées !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

pas mon style du tout mais bon courage pour le boulot !!

ton homme va t'aider car il l'a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:16

bon les filles, je suis soulagée, il reste quelques traces de mes études. l'oeuvre de bout de fil est du peintre Bouguereau, et s'intitule La vierge aux anges. Et c completement mon style... mais c pas cette oeuvre la de lui que je choisirias.
Plutot l'une de celle-ci :
recherche de grilles medievales Bougue10
recherche de grilles medievales Willia10
recherche de grilles medievales Bougue11
ou la version portrait que j'aime bcp :
recherche de grilles medievales Bougue12

mais quel boulot cela va representer !!! bon courage ....
Ps : l'artiste est concidéré comme un "pompier" et il est du XIXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:56

merci pour ces infos historiques elfi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:04

Pas du tout mon s yle, mais quel boulot en perspective et je me réjouis de voir tes avancées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:28

le titre exact de cette oeuvre de bouguereau est "la chanson des anges"
c'est pas celle la non plus que j'aurai choisi mais c'est pour lui cet ouvrage alors j'ai pas eu le choix

et non helene il ne va pas m'aider!!! il me l'a proposer mais je ne veux pas qu'il abime mon travail !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:46

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce genre d'ouvrage en points de croix. Quel courage ! J'ai hâte de voir ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:02

j'ai commande la toile et les fils, enfin une echevette de chaque, car il y a une echevette ou il faut 1874 metres de fils et tout les autres presque 80 metres
c'est mon cadeau de noel de belle maman un peu en avance
je vous montre des que je recois, j'ai choisit une toile aida 7 pts couleur ficelle, plus facile pour faire les points blancs
par contre j'ai trouve un site qui fait les echevettes a 0.89 cts http://www.alapensee.net/
le connaissiez vous deja??
le moins cher que j'avais trouve c'etait le site des filles et une aiguille a 1 euros
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:59

le site italien est bien mais je n arrive pas a telecharge
je suis vraiment nul en informatique et en italien
qui pourrais m aider pour la demarche de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:12

il faut d'abord que tu t'inscrive sur le site pour pouvoir telecharger des grilles
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:09

Pas mon style non plus mais en ce qui concerne la broderie, sinon en peinture, je trouve que c'est un pur chez d'oeuvre.
Bout de fil, tu as vu un peu le travail du banc sur lequel est assise la vierge ??


bout de fil a écrit:
j'ai commande la toile et les fils, enfin une echevette de chaque, car il y a une echevette ou il faut 1874 metres de fils et tout les autres presque 80 metres ........
...........
par contre j'ai trouve un site qui fait les echevettes a 0.89 cts http://www.alapensee.net/
le connaissiez vous deja??
le moins cher que j'avais trouve c'était le site des filles et une aiguille a 1 euros

Bout de fil, j'avais parlé du site A la pensée où j'achète les échevettes, oui. Par contre il y a certains sites sur lesquelles les prix sont dégressifs selon le nombre d'échevettes commandées et il me semble me souvenir que tu peux arriver à 0.75 ..

Je viens de rechercher et c'est encore A la pensée !! Si tu achètes + de 50 échevettes elles te coûtent 0.79€

Eventuellement, tu pourrais appeler directement pour savoir, selon le nombre commandé, s'ils peuvent te consentir quelque chose. J'ai eu à plusieurs reprise le Monsieur qui est charmant et très à l'écoute.

Peu de couleurs mais quel kilométrage !!!! Bon courage Bout de fil. Et vite, vite, tiens nous au courant !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:29

Bon, alors moi j'apporte du chiffre !!!!

1 couleur à 1874 mètres
20 couleurs à 80 mètres = 1680 mètres
Soit 1874 + 1680 = 3554 mètres = 444,25 échevettes !!!!!!!!!!

J'en suis toute recherche de grilles medievales Malade10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39

Je te promet rien mais demain je demande a une copine qui vend des échevettes a 0.60cts + frais de port ,mais elle passe commande qu'en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:44

merci pour tes calculs mimi, ca en fait des echevettes effectivement
je pense les acheter au fur et a mesure de mes avancees car meme a 0.60 cts l'echevette ca represente un budget !!! 444 x 0.6 = 266 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de grilles medievales Empty
MessageSujet: Re: recherche de grilles medievales   recherche de grilles medievales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de grilles medievales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grilles DMC
» grilles a vendre !!
» Grilles sur la martinique... Des idées ?
» Les grilles de Liselotte
» Les grilles de sablaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Recherche de grilles-
Sauter vers: