Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ancien encours qui sera encours du?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:44

l'autre jour en rangeant mon armoirs a broderie , j'ai eu l'idée de ressortir un ancien encours jamais terminé !! et bien mon mari l'adore et veux que je le termine
donc il sera mon encours du? ( jour qui sera décidé )
je vous montre ou j'en suis et il y a encore un boulot fou !!!!!! affraid



[img]ancien encours qui sera encours du? 3_dace10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:57

et bien dophi nous avons eu la meme idee aujourd'hui !!!
j'ai aussi ressorti un vieil encours ce matin

[img]ancien encours qui sera encours du? Chouet18[/img]

ton encours est magnifique et GRAND
encore beaucoup de boulot??
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:06

c'est joli vos encours les filles, et déjà bien avancés ! moi je ne sais pas encore lequel je choisirai ancien encours qui sera encours du? 56471
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:23

superbe les filles ....allez on finit !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:33

eh bien les filles vous êtes pas en retard lol! moi j'ai déjà ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:21

ce n'est pas moi qui l'ai choisit s'est mon mari qui l'a vu l'autre jour !!
donc maintenant j'attends tranquillement le jour?
de toute facon j'ai de quoi m'occuper et je n'avance a rien !!!! ancien encours qui sera encours du? 72272
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:35

Jolis vos encours !!
Dophi, le tien est peut-être loin d'être terminé mais il promet d'être très réussi.

Alors tu as des vitrines @ trésors, une armoire @ broderie .... et puis quoi d'autre ???? Ohhhh t'es un p'tite gâtée, toi !!!!
Ici j'ai une boîte en carton sous un lit .. (et j'ai horreur d'avoir des trucs sous les lits) Evil or Very Mad 1 étagère dans une armoire vitrine où s'empilent également des matériels informatiques, des boîtes de puzzles.. des magazines .... Bref, le parfait souk qui est tout mon contraire. ancien encours qui sera encours du? Triste01
J'ai bien du mal @ m'y retrouver et çà m'embête bien .. Twisted Evil

Peut-être que le jour choisi sera réservé pour mon pauvre matou qui s'ennuie tristement depuis que j'ai attrapé le syndrome des parcours fantaisistes !!!!
Auparavant je n'avais qu'un ouvrage en cours, maintenant que je vous connaîs, j'en ai au moins 3 !! drunken
Le v'la mon matou :
Bon je fais durer le suspens parce que çà rame trop ce soir et servimg.com est trop lent !!
J'essaierai de faire une photo de la totalité mais jusqu'à présent je n'y suis pas arrivée. Je vous le montrais en 2 morceaux, le pauvre ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:33

ils sont jolis vos encours les filles, ils sont pas petits... bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien encours qui sera encours du? Empty
MessageSujet: Re: ancien encours qui sera encours du?   ancien encours qui sera encours du? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien encours qui sera encours du?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: