Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echange coussinet de l'amitié

Aller en bas 
+11
Florimence
emilieguy
Elfi
mimiCap3000
cristal
pierrette 41
poissonlune
lejeunecure
ariane
patricia71
choopie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

elisa delphine vous etes des sadiques...... quand même ça se fait pas de faire raler les copines............
quand je pense que j'ai la photo et qu'en qques clics .......mais je ne veux pas enlever le plaisir a delphine de vous poster la photo What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41

c'est pas juste si j'avais su je serais pa venue ...........
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Cristal, tu as tout le temps, je voulais seulement savoir si tu allais bien, c'est pour cela que je m'inquiétais.
Passe un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

Hihihi Patricia, un si beau coussinet ça mérite bien tout ce suspense ! Cool
Internet est toujours HS à la maison. Nous sommes passés sur free il y a un mois à peu près et là c'est à nouveau planté. Je vous écris depuis mon tel et je ne peux pas poster de photo... Donc Patricia, tu peux le faire si tu veux bien !
Sauf bien sûr si tu veux préserver le suspense... lol! J'entends déjà les filles râler !MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:13

ah non ca suffit de nous faire raler ...

on veut la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:05

j'me lève a l'instant .....allez je vous poste le photo du coussinet , delphine vous postera la sienne plus tardEchange coussinet de l'amitié - Page 10 P5232013Echange coussinet de l'amitié - Page 10 P5232014
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

tres joli effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

j'adoreeeeeeeeeeee
les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40

trop booooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Laughing Laughing Laughing patou t'aurai pu faire languir un peu les filles !!! hihihi suis sadique je sais mais c'est ce qui me <rend unique
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 170493 mais j'avais pas vu ça ! c'est une pure merveille ! ça ne m'étonne pas de Delphine, elle fait de si belles choses ! mais dis voir il a l'air grand ce coussinet ! moi qui est fait dans la miniature cette fois ci Rolling Eyes

d'ailleurs à ce propos, il me faudrait l'adresse de Florimence et elle ne passe plus trop sur le forum il me semble non ? Je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

oui odile envoie lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
emilieguy

emilieguy


Messages : 983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : magnanville

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

Bravo!!!!
Très joli coussin, coussinet... Il m'a l'air grand. J'ai l'impression que le mien est une miniature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

Tout simplement magnifique ce beau coussinet, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:15

nicole je t'ai renvoyé un MP tu le vois pas ,
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

J'ai vu trop tard, me suis connectée mais Elisa partie, sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

c'est magnifique !!!! un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Le 1er coussinet est magnifique !!!!! ça promet une belle collection, à qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

emilieguy a écrit:
Bravo!!!!
Très joli coussin, coussinet... Il m'a l'air grand. J'ai l'impression que le mien est une miniature!!!!

ah ben je me sens moins seule lol! c'est que moi j'ai fait vraiment dans le miniature en 1 fil cette fois ci ! chut ! je n'en dirai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:20

Merci Patricia pour la photo ! Je vous l'avais bien dit, que c'était le plus beau des coussinets ! Odile, tu me flattes mais c'est Patricia qui a réalisé cette merveille . I love you
D'ailleurs, Patricia, où as-tu trouvé le modèle ? J'aime beaucoup tous les petits détails, les perles minuscules (même question : où as-tu trouvé tout ça ?) et les petites roses en points spéciaux... flower
J'espère retrouver internet vite fait car il faut aussi que je vous montre les petits cadeaux en plus du coussinet, avec du fil dégradé gris et rose.... Hummmm ! Une pure merveille, vraiment j'adore !

Mon coussinet est rikiki, je l'ai posté ce matin, Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:17

le mien pas très grand non plus vous savez mais faut que je le monte ... et ca c'est le plus dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:00

Bravo Patricia il est magnifique.........

ça me rassure le mien aussi est pas très grand.............
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:26

Hélène tu peux monter ton coussinet comme un biscornu. Un point arrière tout autour et tu couds les 2 au point de surjet. Moi qui ne sait pas coudre je fais toujours comme ça. Mais ta main ne te permet pas encore de coudre peut-être ? Patience... ça reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:38

Delphine a écrit:
Odile, tu me flattes mais c'est Patricia qui a réalisé cette merveille . I love you

oh mince Embarassed j'ai cru que c'était le coussinet que Pat avait reçu de ta part ! donc félicitations pour ce sublime coussinet Patricia Echange coussinet de l'amitié - Page 10 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange coussinet de l'amitié
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange ATC 2015
» un échange sondage
» Echange amitié
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» echange de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: