Messages : 2200 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 65 Localisation : ronquiéres Belgique
Sujet: Re: je cherche Mer 4 Avr - 18:00
je ne peux rien pour toi mais il y a des copinettes qui sont mélomanes,ou qui ont des proches connaisseurs...elles pourrons sûrement pour toi
Dernière édition par ariane le Mer 4 Avr - 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche Mer 4 Avr - 18:02
merci ariane
apparement c'est le groupe apocalyptica qui l'a faite
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche Jeu 5 Avr - 15:31
moi connais rien en violoncelle ma belle dsl
choopie
Sujet: Re: je cherche Jeu 5 Avr - 15:46
Moi non je peux pas t'aider, par contre tu devrais voir avec odile, sa fille joue du violon on sait jamais ............
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche Jeu 5 Avr - 17:00
merci les filles
lejeunecure
Messages : 3265 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 60 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je cherche Dim 15 Avr - 9:28
pour moi je ne sais pas mais je peux me renseigner aupres de mon musicien prefere
Odile
Messages : 9827 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 55 Localisation : Belfort
Sujet: Re: je cherche Dim 15 Avr - 9:44
choopie a écrit:
Moi non je peux pas t'aider, par contre tu devrais voir avec odile, sa fille joue du violon on sait jamais ............
non je ne peux malheureusment pas t'aider, les partitions de violoncelles sont très différentes de celles du violon ! le violon est essentiellement en clé de sol alors que le violoncelle est en clé de fa si je ne me trompe !
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche Lun 16 Avr - 5:50
oui Odile c'est tout à fait ça je fais aussi du violon
Odile
Sujet: Re: je cherche Lun 16 Avr - 9:54
oh mais c'est génial ça si tu fais les 2 insturments ! c'est mon rêve de jouer du violon ! le violoncelle, comme le violon alto, j'aime bien aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche Lun 16 Avr - 10:02
il faut te lancer
Odile
Sujet: Re: je cherche Lun 16 Avr - 10:05
au conservatoire ils ne prennent pas d'adultes, enfin on n'est pas prioritaires et comme c'est un instrument assez demandé ! et des cours privés c'est trop cher, et c'est pas du tout dans mes projets à court terme vu le cout des études de mon fils qui s'annoncent pour 5 ans (et après j'ai ma fille qui suit) ! donc on verra plus tard !