Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 4 éme étape de la parisienne

Aller en bas 
+3
poissonlune
Corinne
pierrette 41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:13

Pas mal Elisa ta broderie. Tu retombes de toute façon tjours sur tes "pattes".

Bravo Patricia, pr les 2 grandeurs, c'est du travail tout ça.

Bon courage à toutes, amitiés et bonnes xxxxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:38

Ce n'est pas Patricia Poissonlune qui brode sur 2 grandeurs c'est moi !!! et oui c'est du travail surtout pour le petit je ne sais pas si je vais arriver au bout. Elisa pour le coup tu n'as pas suivi le diagramme pour les petits points du parapluie. Du coup tu perds l'arrondie, c'est dommage. Tout le monde dit que c'est superbe moi j'ose dire quand ça cloche. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:59

oui bein toi tu sais quoi pierrette t'es vilaine 4 éme étape de la parisienne   - Page 3 6454223

c'est pour les pts points que j'ai pas suivi le diagramme non maiche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:42

Bravo Elisa j'aime beaucoup les couleurs choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

bravooooooo ma lisa
c est chouette
bisous♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

merci les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Comme tu nous montres que des merveilles, là j'ai trouvé une anomalie Lili hihi !!!! Je n'allais pas la rater. On a le droit de faire une remarque non ? N'empêche que ta parisienne est sympa mais tu ne gagneras pas le 1er prix. 4 éme étape de la parisienne   - Page 3 162383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:51

toutes vos versions sont superbes ...

je ne dirai rien sur le parapluie d'elisa car moi aussi je me trompe très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:42

merci helen t'es gentille oui et sur du lin c'est plus propice a l'eereur car je fais 2/2 donc si je rate un fil de trame et tou est foutu!

oui pierrette tu peux dire ce que tu veux n'empeche que t'es vilaine qd même nanère geek lol! et puis c'est pas un concours il y a rien a gagner la !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:33

non non, cherche pas d'excuse Elisa, ça doit être parfait, na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:39

Merci Odile de me soutenir !!!! Elisa vu ton niveau tu n'as pas le droit à l'erreur. Je regarde à la loupe. Mais ce qui me dérange c'est que tout le monde trouve tout très beau. Ce n'est pas possible on n'a pas tous les mêmes gouts. Y a que Patricia qui a remarqué que tu n'avais pas suivi le diagramme. je trouve qu'un forum c'est fait pour donner son avis.
Mais je n'ai rien contre toi Eli. tu sais que je t'adore. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:49

t'as intéret sinon je te botte le derrière 4 éme étape de la parisienne   - Page 3 74610
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:01

Pierrette, excuse-moi car en pensant à toi pr vérifier, je suis retournée en arrière et sur le passage j'ai lu qque chose de Patricia et Poissonlune est ds la lune et ...

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 A1ncgi10
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

Pas de soucis Poissonlune, dur de mémoriser les prénoms de toutes ! Allez demain une nouvelle étape de la parisienne. Prête ????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:38

Oui, prête, j'attends avec impatience.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:49

au fait poissonlune on a pas encore vu tes avancées ou je reve?
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

Elisa, j'ai donné mon appareil photos à mon fils qui est parti au Brésil pr son travail et j'attends son retour pr en faire

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee demain matin..ou maintenant???
alors???
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:21

Moi je n'ai rien remarqué ... Bravo Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:55

merci corinne
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

je suis entrain de broder cette étape !!! ca avance, ca avance .... photo de l'ensemble bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:02

Prends ton temps Elfi on a encore 2 étapes, mais on a hâte de voir ton oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 éme étape de la parisienne    4 éme étape de la parisienne   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 éme étape de la parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parisienne étape 6
»  Parisienne étape 7
» Parisienne étape 5
» SAL "la Parisienne" de Tralala
» 2éme étape de la Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: