Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!

Aller en bas 
+5
Morty
Elfi
Delphine
Corinne
ariane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

countrygirl a écrit:
ok ma belle

se serai sympa de faire un change pour Halloween sur le thème country ou sorcière ou un truc comme ça
enfin je sais pas lol Laughing

oui c'est une bonne idée country cheers

il y a un échange en ligne en ce moment envoi pour le 30 juin max c'set le coussinet de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49

What a Face mmmm,voilà ,voilou;on va découvrir les tites merveilles...joli !!!!!super Nanou;à qui le suivant.....yes!!!!!!!!!! moi c'est 2x!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:31

Les cloches sont parties à Rome et ont laissés en passant
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Imag0219
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Imag0220
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Imag0221
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Imag0222
Merci beaucoup Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:55

superbe
bravo Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:04

c'est très joli !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:11

cheers joli Delphine!!!!
Nanou je pense que la cloche passera demain dans ta boite....si elle n'a pas fait la fête en chemin..1jour de poste,1jour de voyage1jour pour être livré....donc le compte fait demain...Cathy moi ce sera à découvrir mardi pas de courrier le samedi en Belgique...allez plus 4xdodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:39

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers viteeeeeeeee petit facteur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:47

Ariane faut que je dise aux facteurs français d'aller bosser en belgique!!!!!!!!!!!Merde je suis désolée je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

Tu es bien gatée Cathy;Bravo Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:26

Coucou, à mon tour !!!

Cathy, je suis contente que ça te plaise ! J'étais un peu déçue car le joli fil dégradé de Cristal (reçu pour mon anniversaire) ne ressortait pas beaucoup sur ma carte...

Hier soir, j'ai reçu mon colis, de la part de Corinne !


Miam miam miam, regardez un peu comme j'ai été gâtée !

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 IMGA0004-6

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 IMGA0005-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:02

hummmmmmmmmmmmmmmmmm super !!!

ici rien reçu le facteur n'est pas passé hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:19

Nanou, j'ai bien peur que le facteur n'ait miamé ce qu'il y avait dans ton colis lol!

J'ai vu les cloches de Cathy .. trop super J'adore les pinces cocottes !!!! Bravo, Delphine !!!!
et les cloches de Delphine !! Gloupppssss, les bons chocolats affraid Corinne, j'en bave lol!

Vous avez des idées super les filles !!!! flower C'est un plaisir de découvrir vos cadeaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:49

ben il a pas intérêt je le mord sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

Superbes les filles !! Miam miam ca donne envie .... on va se contenter des chocobons que l'on a ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

J'espère que les chocolats sont bons Delphine car pour tout vous dire,je suis décue par la finition de ma carte. Je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais et je n'avais pas le temps de recommencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:41

Tu m'as super gâtée, Corinne, les chocolats sont exquis !

Merci encore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:35

Tout ce chocolat me donne envie......

Les cartes sont magnifiques...........
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Et voilà Corinne qui tombe dans la déprime .... Sad
Chu sûre qu'elle était pas si ratée que çà, ta carte ..
Quant à tes chocolats, y'a même pas besoin de les déguster pour savoir qu'ils sont délicieux. Ces choses là, heureusement, çà ce voit aussi pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Chocol10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25

j'ai le chocolat qui veut sauter dans mon ventre Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:04

Mais, non Mimi, je ne déprime pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

cheers cheers cheers ça y est j'ai reçu Ariane !!!! trop trop merci !!! la carte est superbe !!! et j'ai pas encore gouté le chocolat hummmmmmmmmmmmm

photo ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

on peut voir ?

super cet échange
Revenir en haut Aller en bas
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Elle a dit ce soir la dame, et c'est pas le soir........... tu n'es pas patiente !!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Elle est ou la photo Nanou Question Question Question Question

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:29

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour un petit échange pour mi février
» 5 ans ça se fête !
» Salon de l'aiguille en fête !!!
» Salon de L'aiguille en fête?
» Salon de l'aiguille en fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: