Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et pour Pâques on fait ...

Aller en bas 
+2
Corinne
ariane
6 participants
AuteurMessage
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:21

j'ai une petite question...pour Pâques on fait quelques chose?? drunken mode de rien c'est dans 2 mois si il faut réaliser un ti truc on devrait p't être y penser ou alors un courrier ....que disent nos t'chefs adorées et pour Pâques on fait ... 422542 ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:48

Moi , je pense que c'est une bonne idée, Ariane ..
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:08

tu peux créer un post pour proposer un échange Ariane, c'est ouvert à tout le monde ! à toi de donner tes idées et les modalités de ton échange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:12

alien ok je réfléchis et demain quand la lumière sera ...je vous proposerai...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:10

Super une bonne initiative !!! Comme je suis contente .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48

pas bete la petite
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

Rolling Eyes heu c'est qui la petite???et puis comment tu sais que je suis petite?mmmm???allez avoue!!!! qui c'est ti qui t'a renseigné Razz et ben vwoui je suis petite!!!1m55 geek lol!
bon,cela dit au sujet de Paques...vu qu'on n'a plus trop trop de temps d'ici les cloches...et comme je trouve qu'on avait eu un bon échange avec les cartes de voeux2011-2012 ..je dirais p'têtre un ...échange de cartes ...brodées ou pas selon le temps que chacune peut avoir...ou alors un échange de nid garnit d'oeufs de pâques...qu'en dites vous?
Embarassed mais j'espère ne pas dépasser les prérogatives de nos modératrices en me mêlant de lancer cet échange confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46

oui moi j'allais te proposer une échange enveloppe brodée on a en pas refait depuis halloween

non t'inquiète ariane tout le monde peut proposer des échanges , des sals ou autre c'est le but des forum
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:15

ariane a écrit:
Rolling Eyes heu c'est qui la petite???et puis comment tu sais que je suis petite?mmmm???allez avoue!!!! qui c'est ti qui t'a renseigné Razz et ben vwoui je suis petite!!!1m55 geek lol!
bon,cela dit au sujet de Paques...vu qu'on n'a plus trop trop de temps d'ici les cloches...et comme je trouve qu'on avait eu un bon échange avec les cartes de voeux2011-2012 ..je dirais p'têtre un ...échange de cartes ...brodées ou pas selon le temps que chacune peut avoir...ou alors un échange de nid garnit d'oeufs de pâques...qu'en dites vous?
Embarassed mais j'espère ne pas dépasser les prérogatives de nos modératrices en me mêlant de lancer cet échange confused
afro Je suis venue au dessus de toi pour te voir......... cyclops avec mon oeil magique!!!!!!!!!!! Petite petite qu'est ce que t'as contre les gens de ta taille d'abord???????? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:28

Ne critiquez pas les gans de 1m55 ..; Je fais partie du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:05

moi j'ai rien contre je fais que 1.60 alosr suis petite aussi moaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

je fais partie du club aussi je fais 1m58 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

Twisted Evil je n'ai rien contre les gens de ma taille...bien que parfois ça me fais ...on est dans un monde où tout est fait pour les grands...z'avez vêyous les rayons des magasins?les projets de cuisines équipées...z'avez pas 1m70...bonjour l'élonguation de vos bras!!!!moa je me plaint que les parents se sont trompés de sens ils m'ont fait en largeur au lieu de la longeur!!! clown
POUR PAQUES J'OUVRE UN POST
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:32

Bof, ma taille ne m'a jamais posé de problèmes.
Dans les magasins,il y a toujours un charmant grand jeune homme pour attrapper ce qui est trop hauts....
En fait, c'est pas bien vrai, ills n'étaient pas assez charmants alors je commande par internet et je récupère au drive- truc. C'est à ma hauteur ......
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:19

ouais j'allais te demander l'adresse de tes magasins avec des gas serviables!!!parce qu'ici à part les petits vieux;qui très indulgant qui se feraientun limboago...dans les autres faut chercher y en a mais souvent cachés Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:59

Ben moi avec mon petit mètre 65, ben je peux vous dire que je galère dure aussi dans les magasins. En prime j'ai l'impression d'avoir rétréci au lavage, il y a des trucs que j'arrive plus à attraper dans ma cuisine. Je vous parle pas des magasins, heureusement que mon homme vient avec moi et qu'il attrape les trucs qui sont tout en haut geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour Pâques on fait ... Empty
MessageSujet: Re: et pour Pâques on fait ...   et pour Pâques on fait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour Pâques on fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange bien être pour Paques
» Echange de paques
» Galerie de Delphine
» Vote pour un petit échange pour mi février
» nappe de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: