Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enigmatique de Maia [terminée]

Aller en bas 
+8
lejeunecure
ophie
Morty
Elfi
Delphine
Corinne
Odile
mimiCap3000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:24

ah toi aussi tu mets du temps à encadrer, je ne suis pas la seule alors ! je dois avoir 3 ou 4 broderies bien sagement roulées dans mon tiroir de bureau, en attente d'un encadrement ! Embarassed il faut dire que ce sont des broderies que je voudrais faire encadrer et comme l'encadrement coute cher, ben j'attends j'attends, je ne sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:16

Les encadrements coûtent chers, c'est vrai, ce qui fait qu'on attend, qu'on attend et attend encore et comme çà, au lieu d'en avoir un à faire faire, il y en a plusieurs et çà devient un investissement !! Idea
En fin de compte, on calcule mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:08

oui tu as tout à fait raison, si on faisait encadrer au fur et à mesure ça irait !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:25

Wink
Eh ben, les filles .... J'suis pas prête de vous mettre la photo du final ou çà m'étonnerait. Je ne me suis mise que ce soir aux points arrières et comme dit dans l'humeur du jour je faisais et défaisais la main..
Pas facile et je suis très chiante (avec moi-même). Oui, oui, je l'ai dit Embarassed Je verrai çà au jour mais si je suis courageuse demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:34

Et bien Mimi, que voilà a encore été dormir bien tard!!!! et qui dira:

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 H1x6wq10 lol!

Bisous et bon courage pr la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

Nonononononon, quand je suis fatiguée, je dors pas le derrière en l'air !!!! Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Troplo10Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Hihihi11


Même pas sorti de son torchon .... Elle file un mauvais coton .. pale

Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

Pour l'encadrement j'ai la chance d'avoir mon menuisier.................euh on dit mon homme adore que j'aime et que j'adore Razz (oups vi c'est comme cela que je dis lorsque je lui demande de me faire quelquechose...................euh pas d'essprit mal place) qui me les fait avec des tailles batardes de broderies
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:26

waouh mimi quel boulot dis donc!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:52

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 379181 Caro !!!!
çà me fait plaisir, de te revoir Very Happy

J'aurais mieux fait de me l'apporter ici !!!! J'aurais fait mes points arrières et je l'aurais terminée cette semaine Idea
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:06

Bon, ben je me suis remuée et forcée pour la sortir de son torchon ce soir, sinon je la laissais sans la finir pale
J'ai terminé le point arrière, excepté le contour du verre. çà devrait pouvoir se faire à l'aise demain apm si je ne vais pas encore dormir au lieu de bosser un peu !!!!
La photo est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:53

il nous tarde de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Je l'ai terminée vendredi soir, Hélène.
Il me restait le verre que j'ai tout d'abord fait entouré de blanc comme ils le disaient mais je l'ai défait et refait avec une couleur + soutenue parce qu'on ne voyait rien.
De même les points arrières. Je ne trouve pas çà très beau mais j'ai commencé par des points + petits et du fait des inégalités et longueurs, il me fallait mettre des points bien + grands de temps en temps et franchement c'était pas top'.
Du coup, je me suis basée sur des hauteurs de 3 lignes dans l'ensemble. Voilà. Vous savez le pourquoi Embarassed

Ah, que j'oublie pas les photos verre blanc et définitif ....

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Img_0736Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Img_0737

C'est vrai que çà ne me plaît pas beaucoup ces points arrières jaunes .... Peut-être qu'il vaudrait mieux les faire avec un autre coloris.
Je vais y réfléchir. En attendant, elle est roulée sur un carton de sopalin et attend sagement d'être repassée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

wahou quel joli travail bravo mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:00

Magnifique Mimi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:12

Quel boulot ! C'est magnifique, bravo Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:53

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 170493 magnifique, quel boulot ! chapeau ma belle ! Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 645375
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:09

Quel magnifique travail ! Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 645375 Perso. pour les points arrières je fais point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 170493 Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 170493 Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 170493 un grand bravo !!! reste plus qu'à l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 63676 Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 482584
Pour les points arrières, je me demande si je vais pas recommencer, mais grrrrrr pour un peu que çà n'aille pas bien il me faudrait refaire encore .. Je vais voir çà. Pour le moment, j'oublie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

Bravo Mimi !!! c vrai que ces points arrieres ca fait bizarre ... par contre ceux foncé de la robe rendent vraiment super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:42

M'en parle pas, Elfi .... c'est un problème pour moi et je me doutais que vous m'en parleriez. Vous avez bien fait du reste ..
C'est la couleur jaune du contour, qui me défrise. Le reste, çà va !! Sur que çà ne restera pas comme çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:45

ah oui effectivement, en regardant de plus près , les points arrières de la robe font bizarre ! j'aurais plus vu en foncé (comme le bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05

trop beau j'adore mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 482584 Elisa Very Happy

J'suis d'accord, Odile, il faudra que j'essaie avec un coloris foncé !!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

superbe mimi,c'est magnifique...les points arrières ben vwoui mais non..je ne suis pas choquée on dirait que c'est la fermeture de la robetout au long...je ne deferais pas spécialement .... flower une tite fleur pour la mère michu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmatique de Maia [terminée]   Enigmatique de Maia [terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmatique de Maia [terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison aux chats de tralala! terminée !!!
» song of angels (3eme feuille terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: