Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours du mois de février : Le plus joli bouton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
poissonlune

poissonlune

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:22

IL a l'air super beau ton bouton Ariane, AÏE AÏE AÏE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:32

Oui , il a l'air très beau Ariane
lejeunecure

lejeunecure

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:18

affraid elle est floue..........meme avec mes lunettes........Comme je vais le recevoir je te le prendrai en photo avec mon super appareil photo.......Comme la jonquille que je planterai dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!! Finger in the noose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

lejeunecure a écrit:
affraid elle est floue..........meme avec mes lunettes........Comme je vais le recevoir je te le prendrai en photo avec mon super appareil photo.......Comme la jonquille que je planterai dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!! Finger in the noose
ha ha ha !!!
tu me fais rire.....
mais j ai peur que tu sois déçue...c est MOI qui ferai les photos
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 204262 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 204262 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 204262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

pour mettre tout le monde d'accord c'est moi qui prendrait la photo voila non mais !
lejeunecure

lejeunecure

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:17

Réflechissez drunken vous avez pas le temps avec les enfants la broderies clown Moi je suis seule toute la journée,sans obligation..........donc clic clac par moi What a Face Et je suis la queen du bouton
ariane

ariane

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:56

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 56471 heu vwooooui mais NOOOON...je ne pouvais pas laisser cette petite beaaaauté partir dans des mains inconnues pour un soucis techchchnique!!!!donc j'ai fais travailler ce qui me sert de tête et même que dedans il n'y a pas que de l'air Smile the question était pourquoi que le bouton y passe pô?eh bien je ne l'a trouvé....et je vais vous mettre mon trésor alors les filles???finis vos rêves...mettez vos petons par terre le voici le voilàConcours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Img_2021et même pas brouillé....vous dites quoi les choupettes? allez je vous le remettrais bien une deuxième fois histoire que vous ne l'oubliez pôoooo....préparez vos tites boîtes...j'envois mon adresse par mp....à moi la jonquille,et les spaghettis!!!Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Img_2022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:46

grrrrrrrrrrrrr et pffffffffffffff
il est vraiment beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:16

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lejeunecure

lejeunecure

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:22

vous revez les filles c'est bien
ariane

ariane

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

Cool ben parce que.... que quand je prend la peine, je sais lire un truc qui s'appelle mode d'emploi et avec mes yeux c'est mieux!!!,et ça va tout de suite plus meilleur;et que du coup je suis pas si nul que ça en informaticophotoforum...c'est clair non?? drunken
je vous promet j'en prendrai bien soins de vos petits trésors et même que dans ma gigantesque bienveillance vous aurez un droit de visite....sur leurs lieux de vie ......et même que je vous promet qu'ils resteront à jamais dans ma collection What a Face bon eh... ça suffit?...les violons...y pô...faudra vous contenter du bruit du cachet de madame la poste geek
C'est quand qu'on vote?avant les élections,j'espère lol!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:15

Ariane affraid Pourquoi t'as fait 2 trous dans un dessous de verre ??
T'es disqualifiée, hein les filles !! lol!

Pour moi, c'est râpé. Je l'avais prévu. Le petit que j'avais sur la joue n'a pas tenu jusqu'au 15 donc vous avez toutes vos chances !! Wink

Rahââ là là et quand je pense que je suis passée près d'une vieille mercerie cet apm et que j'ai même pas pensé à ce maudit bouton !!!! Au moins rentrer et chercher !! pale grrrrrrrr Rolling Eyes Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:16

il est très beau ca va etre dur dur de choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:45

lejeunecure a écrit:
vous revez les filles c'est bien
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 74610 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 74610
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:27

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 170493 magnifique Ariane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:35

Elfi on fait quoi juste un concours ou on sépare en 2 les faits main et les autres ?
ariane

ariane

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:15

scratch non mais!!!! comparer mon trésor avec un dessous de verre!!!tu cherche la gagarre...ou alors y en aurait -il une qui te promet des dessous de table hmmm!!!!avoue!!!!atttttention !!!!avec christelle je vous ai au zeuil!!!
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:01

la gagarre ....??? Ariane , la colère te fait bégayer ?????
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

comme vous voulez !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

Razz non non c'est comme ça que j'intimide...le temps que l'adversaire réfléchisse... gagarre?!pan ...j'ai envoyé un upercute...tu vois la tactique allez mimi ton bodi et ..en garde Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:21

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Mee38x52
lejeunecure

lejeunecure

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:21

Va y avoir du sang.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 12 Icon_minitime

Concours du mois de février : Le plus joli bouton
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12