Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concours du mois de février : Le plus joli bouton

Aller en bas 
+8
poissonlune
Morty
Corinne
ariane
patricia71
pierrette 41
Odile
Elfi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:41

faut que le fabrique des que j'ai 5 minute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:47

pffffffffffffffffffffff c'est pas du jeu tu connais les notre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:48

mais je sais lesquel faire depuis le début !!!

Voila ce qu'il réprésentera une matrioska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:54

oh j'adore les matrioskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:01

Elisa original ton bouton.

Vs ne m'avez pas dit si je peux supprimer le 1er que j'avais mis, ne sachant pas prendre la photo du 2ème avt de changer l'appareil photo.

Mimicap, MDR avec tes réflexions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me demande bien lequel sera gagnant car ils sont tous beaux.

Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:10

poissonlune tu fais comme tu veux , le concours n'est pas cloturé encore
person je préfère le premier que tu as mis mais si tu préfère le truc africain fais comme tu me sent
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:48

Béa, il est très beau ton bouton, tu pourrais même le broder.

Voilà, j'ai laissé le 1er car si toutes on en mettait +sieurs, on n'y arriverait pas et je certifie que ce n'est pas pr ne pas l'envoyer comme on pourrait le croire.

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:15

Je pense que vous allez toutes participer car on a toutes un bouton qui traine même si on le trouve banal il peut plaire à d'autres. Le but du jeu c'est que celle qui gagne reçoive un max de boutons de ses copinautes. Allez les filles cherchez bien dans vos poches. Moi perso j'en rajouterai un pour la gagnante.
Pleure pas Nanou tu peux encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:25

Oh punaise.......j'adore ton bouton elisa Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 541564

je le verrais bien commencer ma collection......hum...hum.....!

Mais, là, c'est perdu d'avance Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 72272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:28

merci ma bea moi aussi je l'adore celui la je l'avais eu sur un gilet que l'on m'avait offert ! mais la photo ne rend pas très bien il est tout dentellé et gros en plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:33

Oui Elisa on voit qu'il est travaillé, il est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:03

Sad tout de suite mimi...............penses tu que je suis un petit diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

alors ces boutons ils vont s'appeler désirés ? Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:47

c'est mon 15eme prenom...........................................desiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:18

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:27

What a Face heu je viens de lire vos"blablas...heu excusez mais les votres..."sont bb b ien!!!!mais attendez LE MIEN il va vous faire palir...de ..jalousie!!!ouioui vwoui mais vous attendrez vendredi soir et nan !!!la supériorité doit se faire attendre Twisted Evil alors vous aurez besoin de vos mouchoirs que dis-je préparez vos draps de bain
... si ce n'est pas votre drap de lit!!!!!! geek lol! lol! lol! à demain...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:10

didonc Ariane tu essaierais pas de nous faire peur par hasard ? voir même de nous intimider ?

je sais pas si c'est très réglementaire ça ......

chef ! je réclame un contrôle antidopage sur Ariane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:19

Selon comme on regarde ton "bouton" Elisa, on pourrait penser à un dessous de plat sur une nappe en boutis geek
Y sont oùsske les trous qu'on coud. Y'a que çà, des trous !! lol!


nanou13 a écrit:
......chef ! je réclame un contrôle antidopage sur Ariane !!!!

affraid elle va dire que c'était à l'insu de son plein gré
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Hihihi11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:15

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:35

les trous !!! il y a les 2 trous au milieu mais je peux pas zoomer car c'est avec mon telephone portable et ça fait flou!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:48

OH LA LA LES FILLES !!!!!!!!!!!

MDR MDR MDR


C'est qui qui va gagner Question Question Question Question Question Question Question Question

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:16

mais j'en doute pas Mimi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:43

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 273041247 fates atttttention pppaaaaaaaaaaasse que moi j'ai la vengeance leeeeente mais!!!!très aaaaaaaagggressive...à bon entendeur..femme(s) prévenue(s) en vaudrait(ent) bien 2 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 2773889282 Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 422542
et du coup j'attendrais bien encore un peu avant de vous mettre mon petit trésor de moi... Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 541564
je sortir le chien et..puis pt'être que je le mettrai...si le dégèle s'annonce....(hihi il y à 8cm de neige dehors...)elles vont attendre nanananère Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 422542
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:58

OUUUUHHHHH LALA ça cogne dur!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:34

T'as raison, Poissonlune, c'est le froid qui lui cogne sur la coucourde !!!! lol!

Meuh si, Elisa, je te fais marcher et j'ai très bien vu les trous dès la 1ère photo !!
J'aime bien vous titiller, c'est pô ma faute alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du mois de février : Le plus joli bouton
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION n°1 : Vote du plus joli bouton !!!!
» ATTENTION n°2 : Vote du plus joli bouton !!!!
» Sondage du mois de février !!!
» Ouvage du mois de février
» Thème du mois de février : St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: