Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours du mois de février : Le plus joli bouton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:40

oui oui, allez, les filles, il est temps de se jeter à l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:16

j'aime beaucoup ton bouton bèa ! bravo

poissonlune pour ma part tu peux bien changer de bouton mais c'est Elfi le chef en la matière Wink
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:34

Super, vos boutons. J'adore le mouton de Pierrette et les masques de Poisson lune !!!
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:11

Super vos boutons !!!

Je ne me suis pas encore lancée dans la création de boutons, je vais avoir du mal à vous proposer quelque chose !!!

Mais j'attends la photo de Mady avec impatience, notre reine du fimo !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:28

Delphine ca peut etre un bouton achete !!! ce que je proposerais sans doute d'ailleurs .....
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:03

Mais oui Delphine ! tu crois que Poissonlune a sculpté ses boutons masques ????? et moi mon mouton je ne l'ai pas fabriqué non plus....
Alors Nanou on ne t'entend plus? Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 72272 tu pleures en réalisant qu'il y a d'autres merveilles aussi beau que le tien ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:12

et vous avez pas encore vu le mien Laughing Laughing Laughing Laughing mais j'attends encore un peu je lui ai fiat faire la pause cheers
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:28

pas mal ...pas mal vos boutons....mais the winner........c'est moi qui l'ai !!!!!
j'attends un peu pour la photo .....
j'aime faire durer le plaisir geek
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

le winner c le mien demain je le fabrique mdr
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:45

Les stars se font attendre... Je trouve qu'il devrait y avoir 2 catégories : les fait-main et les achetés 2 votes quoi, non????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:47

pas mal l'idée de pierrette
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:00

dans ce cas la ca serait deux concours différents ....
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:22

Vous rigolez les filles??????????????? Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 204262 le winner je le fais ce week end........................et vous serez toutes perdantes
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:59

On peut concourir jusqu'à quand, Elfi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:00

moi je suis au fond du gouffre .... Sad Sad Sad je ne m'en remettrais jamais ....c'est trop affreux ..... je le regarde ...lui si beau ...et je pleure de devoir PEUT ETRE m'en séparer ...

mais rien n'est encore jouer cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

Delphine a écrit:
On peut concourir jusqu'à quand, Elfi ?

jusqu'au 14 fevrier delphine
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:45

Et ben je viens de me tailler une sacrée tranche de rires à lire ces 8 pages cheers
Nanou, j'voudrais pas de faire de peine, mais ton bouton .... c'est pas lui qui a ma préférence. Ceux de Poissonlune devraient être hors concours. Sont trop beaux.
Tiens, çà me fait penser que j'avais des reproduction de boutons que les Chinois mettaient à leurs vareuses. Z'ont été volés quand on m'a cambriolée, donc .. vous êtes tranquilles alien
J'ai bien un p'tit bouton qui me pousse sur la joue, mais j'sais pas s'il tiendra jusqu'au 15 février lol!

Mes boutons étaient restés chez moi. Ici, j'ai bien peu de trésors de ce style. Je regarderai tout de même Wink

J'suis en train de me demander si celui de Cathy ne sera pas fabriqué by les mimines de son cher et tendre .... scratch

Continuez à nous faire rire comme çà, les filles. C'est trop bon Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:28

voila mon plus joli bouton et j'espère ne pas le perdre il a pris la pause pour vous

devant
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Photo111

derrière
Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Photo112

alors il a fait un beau sourire le mien hein! il vous plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:28

très joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:30

que ça helen tu rigoles c'est le winner cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:30

que le meilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:31

bein oui que le meilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:35

bon ben ...... je retourne pleuré Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:38

Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 170493 mais le mien sera plus beau mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:40

pfffffffffffffffffff mady montre le voir si le mien crain sinon je l'enlève lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du mois de février : Le plus joli bouton   Concours du mois de février : Le plus joli bouton - Page 5 Icon_minitime

Concours du mois de février : Le plus joli bouton
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant