Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'échange de noël : les photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ariane

ariane

L'échange de noël : les photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

pale Caro c'est pas possible que tu ne l'aie pas reçu!!!! où ça ne te plait pas?!?! Embarassed envois moi un mp si c'est le cas.... Neutral mais dis quelques chose !!!!!je suis appeurée et interloquée....(si tu n'as pas reçu ou en mauvais état dis le stpl j'ai payé l'assurance d'envois) stpl!!!!!j'ai les photos du tien j'attends pour poster....
voilà tjrs rien,d'après le site de la poste le collis a été distribué à son domicile le 4/01 à15h34 j'aurais aimé partager avec vous ...dois je mettre les photos de son colis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro

MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:42

Oh Arianne, toutes mes excuses.. le colis est bien arrivé... et comme je l'ai dit à Elfi tu as tapé dans le mille!!!! Eh oui les filles j'ai été bien gâtée... entre autre avec un cadeau très original, qqch que je n'avais jamais vu avant... une boule à neige agrémentée d'une broderie!!! je n'avais jamais vu ça avant!!!!
Le reste n'était pas mal non plus... un photophore renne, des boules délicieuses (heureusement j'ai fait des photos avant de les dévorer...), bref je vous montrerai tout ça en photos!

Encore toutes mes excuses, le temps passe vite et j'ai la tête tellement occupée que j'ai complètement oubli" de mettre un petit mot et les photos!!! Pour moi c'était un échange super réussi avec Arianne!!! Encore merci ma belle!!!!

Ps je mets les photos ce soir....
ariane

ariane

MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:50

drunken ahhhh enfin;je suis rassurée j'avais surtout peur que ce soit arrivé en mauvais état et que tu n'ose me le dire!!!!contente que cela te plaise....pour le reste tu es toute pardonnée;big bisou... I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 8 Icon_minitime

L'échange de noël : les photos
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8