Quelle est votre couleur préférée ? ça dépend pour les vêtements le noir, brun, gris. Pour la déco, le blanc, le beige, le chocolat.
La couleur que je déteste ? les couleurs fluo
Quels sont vos thèmes favoris ? les animaux
Quel genre de support a broder aimez vous? l'étamine, le lin
Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? blanc, beige, chocolat
Quels sont vos créateurs préférés ? j'aime en général bien les madame la fée mais d'autres aussi. C'est plus lié au thème plutôt qu'à la créatrice
Quelle est votre fleur favorite ? je les aime quasi toutes! mais en intérieur je dirais orchidées et à l'extérieur la tulipe, perce neige,...
Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween ou Noël ? Oui oui
Quelle est votre saison préférée? toutes car elles ont toutes leur charme
quel est votre paysage préféré? la mer, ou un beau décor de campagne...
ce que vous aimez broder ? les animaux
ce que vous n'aimez pas broder? les trucs abstraits et les humains (et tout ce qui y ressemble: poupée,...)
faites vous une collection? j'aime bien les poules et les vaches, donc j'ai pas mal de choses qui s'y rapportent (même si je n'aime pas tout et si ce n'est pas vraiment une collection)
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille , noix de coco, cannelle
Quels magazines lisez-vous? les magazines de broderie
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, atalie, anchor...
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? rien en particulier
Qu'aimeriez vous recevoir ? si c'est fait avec le coeur c'est tout ce qui compte pour moi!
Quelle est votre boutique internet préféré ? j'en ai pas une préférée mais le comptoir des fées, casa cenina, univers broderie
Participez- vous à un S.A.L ? pas pour l'instant
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 2 les vaches, les animaux de la campagne
Faites vous de l’art postal ? non pas encore testé!
Quels autres passions avez-vous ? les animaux, le jardinage,...