Sujet: Re: Achat à des filles et une aiguille Ven 4 Nov - 14:40
très rapide super !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Achat à des filles et une aiguille Ven 4 Nov - 15:02
aller une petite pause au boulot : moi j'adore ce site ou je commande souvent car en plus ils ont les fils atalie au mètre ( et moi j'adore ces fils ) toujours très rapide et srviable !!
Messages: 1006 Date d'inscription: 19/07/2011 Age: 53 Localisation: loir et cher
Sujet: Re: Achat à des filles et une aiguille Ven 4 Nov - 15:57
Je connais bien ce site c'est là que j'achète mes toiles, grilles ... c'est super rapide et sêrieux. La boutique se trouve à La Mûre d'Isère près de Grenoble et c'est dans cette ville qu'habite mon fils et sa famille. Je passe à la boutique à chaque fois que je leur rends visite, je ne vous dis pas la carte bleue !!!!!!!!!!!
Messages: 1922 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 37 Localisation: Aix-en-provence
Sujet: Re: Achat à des filles et une aiguille Ven 4 Nov - 21:13
et ben franchement ça fait 7 ans que je fais du scrap et je commence tout juste la broderie ( cette vache sera ma 1ere vrai broderie ) et je peux dire que ça revient nettement moins cher que le scrap ou j'ai dépenser des fortunes en tampons machine papiers etc ... mais bon c'est sur que ça a un coup ....comme tout les loisirs d'ailleurs
Messages: 3117 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 44 Localisation: saint maximin la sainte baume
Sujet: Re: Achat à des filles et une aiguille Ven 4 Nov - 21:17
J'avais commencé le scrap il y a quelques années mais j'ai vite laissé tomber , il faut trop de choses, trop chères ... C'est bien de commencer par une broderie Tralala , elles ne sont pas dures à faire et elles sont jolies. On peut se faire plaisir sans se prendre trop la tête. Montre nous vite tes exploits