Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes ptits cartonnages

Aller en bas 
+10
mimiCap3000
Delphine
patricia71
cristal
stéphanie
Odile
pierrette 41
Morty
Elfi
Corinne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:39

oui va voir Patou , 10€ de fdp c'est cher quand même !

merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:51

oui nanou j'irai certainement demain en accompagnant Mathis au cours de tennis, aujourd'hui je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:02

Pfftttt, ils exagèrent tout de même avec leurs frais de port !!!! si on les inclue dans le prix de ce que l'on achète, çà fait drôlement monter le prix !!
Après cette Lapalissade, je reste énervée à ce sujet là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:04

zen mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:22

Vouai, t'as raison, Hélène farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:24

d'ailleurs est ce que quelqu'un a le n°1 de passion fils cartonnage et broderie ?

c'est pour savoir si il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

si j'ai le temps demain après-midi, je vais aller voir à cultura, j'en ai un dans lequel je vais régulièrement mais je n'avais jamais regarder pour le cartonnage. Là du coup, je vais comparer les prix avec le site et je ferai en conséquence.

Nanou, faut que je regarde dans mes bouquins par ce qu'il y en a un avec du cartonnage. Je vois ça demain matin et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:13

ok merci Bea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:03

bonjour à toutes,

nanou, j'ai retrouvé le bouquin, cest :
atelier déco & créations
hors série n°2 spécial cartonnage & broderie

Tu l'as ou pas Question

Mes ptits cartonnages - Page 3 94176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:08

ah non je ne l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:36

je t'envoie un mail pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:38

ok Bea merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:56

Géniale, ta boîte, Nanou !

Bravo !!!

Perso, j'achète mon carton à Bricorama. Il doit y en avoir dans les différentes enseignes de bricolage et sans doute aussi à Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:57

merci Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:52

Euhhhh, les filles, si on faisait une surprise à Nanou en lui envoyant tous les cartons qu'on veut plus .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:24

et vous avez pas essayé de recycler les cartons de ceréales, purée et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:06

ah non j'ai pas besoin de carton moi , j'en ai une grande plaque à la maison lol! lol!

oui on peut faire ça aussi helene mais moi la cartonnette des cereales etc je la garde pour le bricolage avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:32

Oui Delphine, chez Truffaud, ils vendent aussi du carton de différentes épaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:29

ah ben vi les nounous gardent pour les petits et tu aurais des idées pour les activités manuelles car moi je suis en panne et il faut les occuper quand il fait bien froid ou qu'il pleut stp
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:55

Victor ( il a l'age de Mathieu) passe des heures à déssiner, découper .... Il a eu sa période peinture et pate à modeler mais c'est fini.
IL aime bien aussi faire des colliers en perle mais faut tout le temps être avec lui car il n'est pas bien doué pour ça
On lui passe aussi 1 DVD les après midi où on ne peut vraiment pas sortir ( ou alors on fait un ciné)
On finit la journée par un bain longue durée ( jusqu'à 1 heure avec des jouets dans l'eau)

Par contre, les travaux manuels pour les plus grands c'est pas gagné ... Mes grands à l'age des tiens jouaient encore beaucoup au légo et aux playmobils sinon c'était jeux vidéo...

En fait, j'essaie de les sortir un maximun ; même les jours de grand froid , on se couvre et on va marcher dans la campagne. Reste les jours de pluie .... Quand on ne sort pas , il est complétement déchaîner ( en principe, le bain le calme ...)

Si les nounous ont de bonnes idées, je suis preneuse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:57

j'ai acheté des pots en bois pour faire du serviettage mais bon il faut tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:58

Ah oui , le serviettage c'est sympa. J'en avais fait avec les grands. Je pourrai essayer ça avec Victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:58

c'est une peu petit mais bon il fait comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:56

ah ben je vous montrerais ce qu'on fait alors ! surtout qu'on en fait beaucoup

mais vous leurrer pas les filles y a beaucoup de préparations ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:38

oui oui on veut voir pour avoir des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptits cartonnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits cartonnages   Mes ptits cartonnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits cartonnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cartonnages brodés
» les cartonnages brodés de sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Autres Loisirs créatifs :: Cartonnage brodé-
Sauter vers: