Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre dans le sud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:46

Pour celles qui habitent le sud, ça vous tente que j'organise une rencontre pendant les vacances scolaires ? Entre le samedi 22 octobre et le mercredi 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

ou exactement dans le sud???
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:25

Chez moi, à Roquebrune sur argens, à côté de Fréjus.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:54

oulà ça serait avec plaisir mais un peu loin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:52

je suis sur Nice mais je travail pffff!!!

Roquebrune sur argens c pas loin de Pujet ou se déroule la salon chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:22

pour moi aussi je bosse pendant les vacances et je suis pas trop copine pour faire de la route
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:43

je conduis pas donc un peu difficile dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:44

Cristal c pas toi la présidente du club de Menton ???
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:52

OUi Mady c'est bien moi en effet ! On se connait !

mais depuis tout a changé, pas mal de problème dans le club et j'en suis parti ! raz le bol des filles qui parlent par derriere et qui ralent quand on leur demande des ouvrages pour les expos! depuis je brode pour mon plaisir !
Plusieurs filles m'ont suivi...mes 2 filles, ma belle-soeur et 2 autres copines ! donc pour l'instant on se réuni un peu chez les unes et les autres sans se prendre la tête ! Le club existe toujours mais elles ne sont plus que 6.... je sais pas comment ça va durer .... Peut-être un jour je remonterai un club qui sait? toi tu es sur Beaulieu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:41

non Cristal je suis de Nice .
Je suis adhérente du club de broderie avec Myriam (qui est devenu une très bonne amie) qui faisait aussi de ton club !!!

Le monde est petit hihihi !!!! tu sais c toujours comme ça avec les autres filles ,nous avons pas encore ce problème a Nice et j'espère que ça n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:43

ah oui je vois qui tu es ! ravi de te rencontrer par ici ! mais comme il y a une Mady aussi à Beaulieu.... oui c'est vrai Myriam faisait parti de notre club ! mais ça faisait un peu loin pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:49

oui c ce qu'elle m'a dit surtout qu'elle revient d'Antibes de son travail !!!! une 2 Mady lol

Avec Mimi on a tissée de vrai lieu elle est d'une gentillesse et moi on le dit que je suis gentille lol!!

je connait aussi Brigitte de Menton
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

Oui Lady Boop ! elle faisait aussi parti du club mais n'est pas resté longtemps... dommage je l'aimais bien ! mais je sais qu'elle avait des problèmes de santé aux jambes je crois et depuis pas de nouvelle...
Si un jour tu viens sur Menton je serais ravi de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:02

oui c ça Lady boop moi aussi je ne les vu que rarement mais toujours avec plaisir !!!

Et de même si tu viens à Nice !!

Allez je retourne a mes créas de fimo et ce soir petites xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:26

c'est sympa d'avoir des clubs de broderie, par ici il n'y a rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:35

ici non plus Odile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le sud ?   Une rencontre dans le sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans le sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans la couture
» Dans la série bavoir
» je me lance dans le cartonnage
» Coussin dans tous ses états
» je vais me lancer dans le cartonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: