Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris

Aller en bas 
+7
ariane
pierrette 41
cristal
ophie
Odile
Morty
Elfi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:46

Qui c'est qui vient .?????? Lol

Moi c sur deja !!!! le samedi j'essayerais d'y aller tot le matin pour éviter le "monde" si "possible" !!!

http://www.creations-savoir-faire.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Pas pour moi cette année hélas, ni l'AEF en février
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:07

ni pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:26

Trop loin pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:27

Trop loin pour moi hélas ! mais j'y suis allée cela fait....ou lala déjà 9ans ! oui pour mes 50ans on avait fait une grande ! et mes amis et ma famille m'ont offert le voyage a paris et de quoi faire de gros mais alors de gros achats !!!! je ne me suis pas privée vous pouvez me croire ! d'ailleurs j'ai du recheter une valise pour pouvoir tout y mettre !!!! quel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:56

j'imagine ! ça devait être génial ! moi je suis juste allée une fois au salon créativa de Strasbourg en 2005 et pareil, je ne m'étais pas privée ! j'en garde un super souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:25

trop de monde pour moi. Je me contente des salons de ma région, il y a moins de créateurs mais moins de tentations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:17

ah bon il y a des salons par chez toi pierrette ?

pour celui de paris beaucoup trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:35

Pas pour moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:34

Sad non je viendrai pas en novembre ;j'ai fais un plein à Denain en juillet et je sais que AEF en février c'est ok;on sera là vers 11h et on repartira vers18h18h30;on y va avec le club en cars,ts les 2ans,on arrive + tard de cette facon on évite le ruch de l'ouverture ;et expérience éprouvée vers 16h30 ça décante fameusement les allées sont libres et la tactique est de retourner là ou a n'a pas pu accéder,et les créatrices sont +calmes et disponibles..donc je serai raisonnable Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  422542 ;n'y a t-il pas aussi un salon à Romorantin en novembre? Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  56471
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:38

Ariane, tu me diras le jour ou tu viens en février on essayera de se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement, je ne bosserais pas à cette période la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:14

cheers oooooh oui super on y va le samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:00

Et quand je pense que lorsque j'étais en région parisienne je ne savais pas que ce salon existait Rolling Eyes
J'suis allée une fois à un salon à Bernay, je crois, dans l'Eure où j'ai acheté 2 petits cadres de fleurs brodées au ruban. J'les adore !!

Elfi et Ariane, çà serait super que vous puissiez vous rencontrer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:24

Heureusement qu'il y a d'autres salons que sur Paris !!!! Nous en avons un sur Orléans en janvier , Romorantin en mai,Issoudun en juin et Bourges en septembre. Et d'autres plus modestes dans des petites villes. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:21

si j'avais su je serai montée en septembre chez ma soeur pour aller au salon mais bon septembre avec la rentrée des classes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:22

Hello les filles !

J'espère bien pouvoir y aller cette année encore : Elfi, ce serait super de se retrouver le samedi matin !

Je vais demander à ma copine Adélaïde si elle expose encore cette année (et si elle peut nous faire rentrer) ; au pire, j'ai possibilité d'avoir des entrées à prix réduit (6 €).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:30

J'aimerais bcp aller à l'aiguille en fête!

et pourquoi pas à celui-ci mais je ne trouve pas la liste des marques particpantes....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:28

ça y est j'ai trouvé... je regarde je vous dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:15

cheers oh oui ce serait génial de se retrouver moi c'est certain pour le samedi,arrivée prévue vers 11h et départ à la fermeture ..donc on peut se voir ,sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:30

C super Delphine !!! j'espere avoir une entrée (au moins) gratuite de la part de Rouge petit coeur qui m'en avait parlé il y a quelques mois !!! sinon, je suis preneuse d'entrée de ta part ....

Et ca serait super cool de se faire une rencontre du Forum à l'aiguille en fête !!!! Delphine du coup, tu viendrais non? allez caro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:04

Ariane et Elfi, c'est bien au salon Créations et Savoir Faire que vous venez ?
C'est-à-dire Porte de Versailles le samedi 19 novembre ?
Si c'est bien ça, on se donne RV le samedi matin, c'est cool.
Pas encore de nouvelles de ma copine Adélaïde, je vais l'appeler.

Le salon de l'Aiguille en fête dont tu parles, Elfi, quand a-t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:14

Delphine, il n'y a que moi en novembre. Super !!!!

C'est a l'aiguille en fete en février que Ariane et peut etre caro viendraient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:56

On prend RV pour février alors?
Hum je viendrai en train, j'essaierai de ne pas me perdre dans les transports en commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:57

pour novembre, je viendrais bien aussi mais serait-ce raisonnable???
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:32

caro allez viens en novembre !!! tu viens a quelle gare?
tu veux que je te donne ton itinéraire ou sinon je peux venir te chercher à la gare? a voir.... en février comme en novembre !!! il me faudra juste une photo (échanger) pour que je puisse te reconnaitre et toi pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris    Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Loisirs et Créations en novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon des Loisirs et Créations à Paris
» Salon Créations et Savoir-faire de Paris en novembre
» Delphinep et Elfi : salon des Loisirs créatifs et marie-claire idée 2010
» un forum pr vendre nos creas en loisirs divers
» Galerie de Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: