Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite expo de village

Aller en bas 
+5
cristal
Corinne
Elfi
Odile
pierrette 41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:59

Merci de votre enthousiasme ! On a fait une belle vente et on a des commandes. Je dois faire 2 coussins ours abécédaire d'Isa Vautier; celui que j'ai mis dans l'ouvrage du mois. Le problème c'est que je n'aime pas faire 2 fois la même broderie et surtout je n'aime pas que les gens aient la même chose que moi !!! pas vous ? et puis je n'arrive déjà pas à broder tout ce que je souhaite alors broder pour les autres c'est compliqué. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:09

aïe Pierrette !!!! moi non plus j'aime pas du tout faire la mm broderie du coup deja 1 double ca serait dur pour moi mais 2 !!!!

Apres comme je ne brode pas pour des commandes, je ne peux pas te dire, mais faire la mm chose pour moi et pour mes amies ne me gene pas a part le faite que l'on n'a pas les mm gouts lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:43

moi non plus je n'aime pas broder 2 fois la même broderie ! comme Elfi, je ne brode jamais pour des commandes mais je ne pense pas que ça me gènerait de faire à quelqu'un la même broderie que j'ai faite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:10

Moi non plus, je n'ai pas envie de refaire 2 fois la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:50

Moi non plus les filles, j'aime pas faire deux fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:40

Je n'ai jamais fait la même chose 2 fois si mes souvenirs sont bons mais certaines petites choses ne me gêneraient pas, je pense.
Pierrette, pourquoi ne pas demander quelle couleur pourrait plaire plutôt que celle que tu as utilisée .. Si tu brodes dans un autre coloris, çà changerait du tout au tout, non ??

Encore bravo pour ton coussin ours d'IV. M'en souviens tout particulièrement, il m'a trop tapé dans l'oeil !! tu veux pas en faire un 4ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:54

Petite expo de village - Page 2 204262 mimi. J'aimerais bien le faire différent mais la dame le veut exactement pareil. Je vais attendre un peu elle va se lasser et puis elle ne m'a pas donné d'acompte donc pas trop d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expo de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite expo de village   Petite expo de village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expo de village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite visite à l'AEF
» Le petit Maggi co's village
» Le santa's village de Sara Guermani
» Pour l'expo du club
» expo petites croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: