Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEC de noel !!!

Aller en bas 
+6
cristal
mimiCap3000
ariane
Corinne
Odile
Elfi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:07

Mimi, pas modeste mais réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:30

Meuh oui, Corinne, je te titille !!!! clown Je sais bien que même avec l'aiguille turbo il faut quand même du temps !!
BEC de noel !!! - Page 2 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:51

Oh ,ça oui. Ce week end, je tricote, ça change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:41

Bon .. j'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 1er septembre. çà commence à faire long. pale
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:07

Patience Mimi, le 1er septembre c'était jeudi alors avec le WE
J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:37

Oui, oui, Corinne. Merci.
Elle est bien arrivée hier, le 6. Ouffffff .... comme 2 colis que l'on m'a adressés ne me sont pas parvenus, tu as compris que je me faisais souci .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:20

Alors super ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:33

un petit renseignement : pour celles qui ont brodées ou commencées les fées de noel d'AMAP pourriez vous imaginer cette broderie sur une toile rose pale car j'avoue etre assez tentée
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:04

oui moi je pense que ça irait, les lettres sont brodées en bordeaux et blanc ! en chair il n'y a que la peau des fées donc je pense que ta toile rose pale ça irait ! ça serait même original cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:29

perso c pas trop dans mes gouts car tu as bcp aussi de rouge, jaune et avec le rose pâle c pas trop dans mes gouts. Mais apres..... ce sont mes "gouts".....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43

alors quelle couleur de toile me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:34

quelques chose de neutre, couleur "lin" / "naturel"....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:27

moi ce qui me gènerais avec la toile rose, c'est que ça ne fait pas noël ! comme Elfi, je préfère une toile beige, naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:40

Oui, Dominique, je suis de l'avis de Elfi et Odile. Un lin naturel ou un peu soutenu. D'ailleurs, c'est ce qu'ils préconisent, compte tenu des coloris, si je ne me trompe.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un rose 224 (peau rosée) puis un beige 3770 (coquille d'oeuf) et 2 autres coloris pâles aussi .. (sans parler du blanc)

Le lin que j'ai reçu, j'espère qu'il ne sera pas trop foncé. Si vous voulez, je vous le montrerai. En tous les cas il est très rèche et çà, çà m'embête carrément. Je me souviens que Dominique avait rencontré ce problème.

Dites, voir, je me demandais si çà ne serait pas ennuyeux de le passer à la machine avant, même plusieurs fois, pour retirer un peu de l'aprêt .. scratch Qu'en pensez vous ...
Je dis machine parce que çà doit moins froisser qu'un lavage à la main, non ??
Merci de vos idées, en tous les cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:59

ah oui c'est embetant ça s'il est rêche ton lin ! oui moi je le passerai à la machine avec un assouplissant ! ça devrait enlever l'apret ! sinon pour ce qui est de la couleur, tu sais moi je fais cette broderie sur un lin naturel assez foncé et ça ressort super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:11

Merci Odile Wink je vais faire çà demain, sans essorage, et je le ferai sécher juste pincé des 2 côtés en haut, comme çà il ne devrait pas être froissé. De toutes les façons, je ne le repasserai pas pour lui garder la souplesse qu'il aura geek Je vous dirai le résultat !! cheers
Et puis, entre nous, j'ai les fils en face de moi pour les répertorier dans Excel et j'ai très très envie de le commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:17

je suis du meme avis que la plupart des filles...sur du lin naturel ça doit mieux ressortir ! car les visages sont pales....
J'ai commencé ( et oui j'ai craqué ) petite photo prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:19

BEC de noel !!! - Page 2 74610 BEC de noel !!! - Page 2 74610 Cristal !! je sens que Mimi va du coup plus pouvoir résister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:16

je vous montre ma petite avancée entre 2 et 3 sals et autant d'autres encours ...!
BEC de noel !!! - Page 2 Faes_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:06

Très joli Cristal, c'est bien parti BEC de noel !!! - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:32

BEC de noel !!! - Page 2 170493 mignone petite fée de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:56

Très joli, ce début, Cristal.
Du coup, j'ai peur que mon lin soit trop foncé pale
Ah j'ai eu un mal de chien avec ce truc !!!! le lavage en machine avec essorage à 300 l'a tout de même fait ressortir marqué. Bien secoué et aplati avant le séchage n'a guère servi. Du coup, le lendemain, je l'ai fichu dans une cuvette avec de l'eau chaude fortement dosée en adoucissant. J'ai laissé trempouiller puis mis au fond de la baignoire, bien à plat pour le rincer à la douchette en lissant bien avec la brosse à dos lol! Bon .. y'a du mieux mais c'est pas encore çà. Il attend à plat sur la table à repasser que je daigne l'humidifier avant de lui chauffer le poil geek
Si après çà, il est encore rêche, il va passer un sale quart d'heure !! BEC de noel !!! - Page 2 I_ANGR%7E1

Eh oui, Elfi, je voudrais bien le commencer !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:08

Bon, il est repassé et il m'attend !! Y'a plus qu'à prendre les mesures et calculer. Après, je peux m'y mettre geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:45

Le bec de noel est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo cristal c'est un tres beau début !!! ca me donne envie de recommencer mes petites fées !! vivement que je finir le sarah kay !!!

Vous commencez qd vous voulez.... je pense que je vais m'y mettre également. Mais j'ai pas encore tous les fils.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:50

bon moi j'hésite toujous entre "noel blanc" de madame la fée (j'avais commencé quelques xxxx sur une toile rouge) et les petites fées de noel (commencé également l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BEC de noel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEC de noel !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cadeau de noël
» Nappe de Noël
» echange de noel
» ECHANGE NOEL 2014
» Galerie de Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: BEC (Brodons en choeur)-
Sauter vers: