Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

BEC de noel !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi

BEC de noel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:23

Ahhhhhh, très jolie cette couleur !!!! C'est bien dans celles que tu aimes. Je ne sais pas si c'est + proche de la réalité mais j'aime beaucoup !!!! Very Happy
Merci de tes efforts pour nous montrer, Elfi flower

Ah, j'allais oublier de vous dire. Depuis que je suis retournée tout à l'heure sur mes petites xxxx, en fait j'ai défait les 2 bras et les jambes de la petite fée du haut à gauche que j'avais brodés en 1/1. Sur du 14 fils et sur du lin c'est assez difficile à faire. Alors, j'ai repris avec 2 épaisseurs de fils mais en ne faisant que des 1/2 points de croix seulement, mais çà semble également difficile.
Autant j'y suis arrivée sur 12 fils, là, je me demande quoi faire.
Je vais peut-être les broder comme tout le reste. Avec 1 fil mais sur 2 points. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre .. pale scratch Qu'en pensez-vous ?? No
ariane

ariane

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:39

scratch si je te comprends bien tu avais brodé avec 1 fil sur 1 fil de toile.. et maintenant tu essaierais 2 fils sur 1 fil de toile..perso sur du 14fils je brode avec 1fil sur 2 fils de toile ça donne tjrs bien et pour mes mirettes c'est possible What a Face
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:09

Non, pas tout à fait, Ariane, j'ai essayé pour ce qui est des parties corps au lieu d'une croix en 1/1 une demie croix seulement mais avec 2 fils sur 1 fils de toile.
Tu comprends mieux ??
J'ai redéfait aussi et j'attends.

Là, j'ai fait les ailes. çà m'a changé un peu.
Odile

Odile

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:17

oui je te comprends mimi, tu voulais faire comme je fais pour mes fées mirabilia, la peau en 1/1 pour plus de rafiné ! seulement sur du lin 14 fils, waouh ! moi mes mirabilia sont en général sur du lin 12 fils donc ça va ! perso ces fées de noel je les ai commencées sur du lin 16 fils donc la peau je la fais comme le reste, en 2/2 sinon c'est trop complexe !

BEC de noel !!! - Page 5 Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:32

Ahhhhh, Odile, Odile !!!! BEC de noel !!! - Page 5 921326 BEC de noel !!! - Page 5 921326 Je me doutais bien que tu allais me dire un petit quelque chose qui me conforte d'avoir décousu telle la madame du bel Ulysse Embarassed Embarassed lol!
Donc .... puisque je n'ai rien fait aujourd'hui, je m'y remettrai demain, sans arrière pensée et v'lan, je vais te faire çà en 1 fil sur 2 fils de trame et zouuuuuuu !!!!
M'enfin, çà me défrise un peu tout de même .. J'aime tant le rendu raffiné du 1/1 sur les parties du corps comme je les ai vues sur ce que tu fais ..

Je n'ai pas trouvé de 16 fils où j'ai commandé mais je pense que pour moi (ou plutôt pour mes yeux), du 14 fils est pas mal. C'est cool. BEC de noel !!! - Page 5 482584
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:46

Je m'y suis remise un peu cet apm et quand je vois à quelle vitesse j'ai refait çà alors que j'avais passé tant de temps à essayer ce 1/1 Rolling Eyes
La 1ère tite fée est complètement terminée, excepté le point arrière pour le halo de la chandelle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:09

mimi moi aussi ma première petite fée est presque terminée mais il faut que je trouve un fil métalisé doré pour la chandelle et cela m'ennuie de faire une commande a univerd broderie rien que pour mon fil , alors j'attends un peu !!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:30

Cet apm j'ai commencé la petite fée en bas à gauche mais je me trompe tellement que çà n'avance pas et comme je disais dans humeur du jour, çà me bounce

J'ai pas fait non plus le halo. Il attendra un peu. Comme il n'y a pas beaucoup de points arrières, je me les réserve pour un peu + tard à moins que çà me démange trop lol!

Bon courage, Dominique !!!! I love you
Odile

Odile

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:45

jai hate de voir vos oeuvres les filles cheers

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:48

A yé, j'ai terminé la 2ème petite fée. Me reste juste à lui faire 1 croix pour la bouche et 8 pour les pommettes roses. Je mettrai sûrement des perles pour la bouche et les yeux, mais j'aime bien que la toile soit tout de même brodée dans la couleur Very Happy
J'mettrai une photo si çà te fait plaisir, Odile.
Odile

Odile

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:43

yes cheers vivement la BEC de noel !!! - Page 5 162370015 ça promet d'être chouette

mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:26

J'ai quasi terminé le "O" cheers
Allez, je me pousse à faire une BEC de noel !!! - Page 5 162370015 !!! Wink
Tu en es où, Dominique ?? Tu as pu t'y remettre un peu ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:07

non mimi pas avancée !! le soir pas grand temps et comme tous les matins debout a 6h le soir après diner je suis hs et pas couragese pour les croix !!!
je me demande si elle sera faite pour noel 2011 BEC de noel !!! - Page 5 72272
j'ia quand meme fini mo sal thé ou café ce week end quand a mes gourmandises de madame la fée elles sont au point mort BEC de noel !!! - Page 5 72272
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:53

Pauvre chouchoute, comme je te comprends ..
J'sais plus si je t'avais donné mes coordonnées phoniques. Je peux rappeler qui le veut aussi bien en fixe qu'en portable et çà serait avec plaisir que j'essaierais de parler un peu avec celles qui en ont besoin.
Là, il faut absolument que je me repose en faisant un peu le vide. J'espère avoir le courage de XXX un peu et de vous mettre mes progrès ..

pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:45

Une petite photo de vos BEC les filles même si cela n'avance pas beaucoup on veut voir !!!!!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:04

ok je vous fais cela !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:10

voilà ma première petite fée et on ne se moque pas Embarassed

[img]BEC de noel !!! - Page 5 11_oct11[/img]
Odile

Odile

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:16

et pourquoi on se moquerait ? Elle est toute mignone cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:18

oui mais trop seule BEC de noel !!! - Page 5 72272
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:54

elle est adorable et c'est vrai qu'elle doit se sentir bien seule lool mais chaque chose en son temps !!! courage
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

Merci pour la photo et bien-sûr que non on ne va pas se moquer c'est un plaisir de la voir. Bravo, on est patient pour la suite.
Morty

Morty

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:40

Ben non on se permettrait pas de se moquer. Elle est toute mignonne ta petite fée. Et chaque chose en son temps BEC de noel !!! - Page 5 921326
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:12

Oui, elle est adorable cette petite fée !!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:12

Très mignonne ta petite fée, Dominique, pourquoi on se moquerait !!! BEC de noel !!! - Page 5 645375 BEC de noel !!! - Page 5 645375
Faut absolument que je fasse une photo et aussitôt, je vous la mets .. Embarassed

J'édite pour vous mettre les photos :

la 1ère petite fée ..

BEC de noel !!! - Page 5 Img_0525

la 2ème ..

BEC de noel !!! - Page 5 Img_0526

Le "O",

BEC de noel !!! - Page 5 Img_0527

et le tout, (j'ai commencé les papattes de la 3ème cheers

BEC de noel !!! - Page 5 Img_0528

Y'a du taff' mais c'est très agréable à broder. En fait, tout est très simple. C'est une question de temps.

T'aimes bien aussi, Dominique ??
Tu vois que t'es pas toute seule Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEC de noel !!!   BEC de noel !!! - Page 5 Icon_minitime

BEC de noel !!!
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant