Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAL la petite lessive (dernier objectif)

Aller en bas 
+2
stéphanie
Elfi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:01

Trop super mignon !!!! On le dirait terminé alien
J'attends la SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 103-8610 du final pour la forme lol!
SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 139-ci10SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 139-ci10 Dophi, tu tiens le bon bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:09

et voila la petite lessive est terminée !! le cadre est pret !!!


[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 21_nov12[/img]



[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 21_nov13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 825454 SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:23

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 170493 SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 645375 C'est génial tu as fini... il va falloir que je la finisse aussi car ct une belle aventure mais j'avoue que maintenant je languis la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:06

superbe dophi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:48

merci les filles
tu sais elfi lorsque j'ai eu fini le banc sous les pots de fleurs j'ai dit ouffffff !!! et, la je me suis apercue qu'il restait de la frise verte !!!!!! affraid et bien je me suis dit maintenant je finis ou jamais cela ne se fera et voila une belle aventure qui se termine
la seconde importante avec stéphanie puisuqe avant nous avions fait le grand ménage !!
a bientot pour la troisième broderie stéphanie? SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:21

j'adore la petite lessive ,j'ai la grille en réserve ,je me la ferai un jour
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

oh là là mais j'ai pas vu ça moi!!!!tu as terminé SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 170493 SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 170493 très très jolie SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 411841 SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 119453
rendez-vous le 1 janvier dophi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:36

Petite lessive, grand ménage ....
Ehhhh, pour la prochaine SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 107-1-10 sortez un peu de vos casseroles, hein !! SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 104-bi10


Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:47

ça sera peut-être le grand repassage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:06

non en avant pre"mière je vous l'annonce :...... je peux stéphanie? .........
se sera la grille de dmc collections de dés et de ciseaux !!!
tu vois mimi on sort de nos casserolles et de nos roles de femme modèles lol!
avec stéphanie se sera l'ouvrage du 1er janvier !! bien sur si d'autres sont tentées et veulent se joindre a nous se sera avec beaucoup de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:02

ca donne quoi comme ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:08

http://www.maison-du-trousseau.com/product_info.php?cPath=88_191&products_id=2575
voila la fameuse grille
moi la toile et les fils sont déja prets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:37

super ouvrage pour commencer l'annee en beauté, mais c'est une grille qui ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:42

jolie grille Dophi, et pour une collectionneuse de dès et de ciseaux, cette broderie est obligatoire je dirais lol! SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 311732
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:43

non non dophi il y a pas de soucis moi j'ai la fiche prête mais j'ai pas encore regardé à la toile et les fils
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:10

Grille magnifique mais comme bout de fils "ouf" cela ne me tente pas !!! Bon "futur" sal les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:26

merci !!! heureusement que j'ai pas mal de choses a mettre a jour ou je ne tiendrais jamais jusqu'au 1er janvier SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:49

Dophi, je suis sûre que ce modèle, fait pour toi, va te donner beaucoup de plaisir @ le SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 107-1-10

Quant à le commencer avant le 1er janvier .... c'est Evil or Very Mad sous peine de SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Violence34

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 104-bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:36

voila mon mari a fait le cadre de ma petite lessive et vient de l'encadrer!!!



[img]SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 24_nov13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:02

magnifique, bravo a ton mari
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

çà ne traîne pas chez toi !!!! SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 139-ci10 à Monsieur Dophi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:01

trop fort Mr dophi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:43

Génial, ça rend super bien SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 72143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:09

il faut dire que mon mari avait fait le cadre il y a quelques jours en même temps qu'un autre !! il sentait la fin proche !! lol! donc il ne restait plus qu'a l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL la petite lessive (dernier objectif)   SAL la petite lessive (dernier objectif) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL la petite lessive (dernier objectif)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7e et dernier objectif du SAL de la petite robe noire !!!
» 3e objectif: Ma petite robe noire
» 6 e objectif la petite robe noire
» 2e objectif : Ma petite robe noire
» 4e objectif : Ma petite robe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: