Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages

Aller en bas 
+12
canelle
SOURICETTE
pierrette 41
chrislorraine
poissonlune
choupette
mimiCap3000
stéphanie
Corinne
Morty
Odile
Elfi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44

Ta galerie est très jolie Ariane !!!

Félicitations Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 175376
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:36

merci beaucoup....voilà un autre petit quelques chose,fait pour la déco de la table de réveillonGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Img_0113
puis voilà le photofort pour l'échange de noël
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:50

Superbe ariane !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:02

Du beau boulot !!! Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 825454
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:09

Bravo, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:26

Trop mignon, Ariane et surtout bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:28

Ben dis donc, quand tu fais pas de bruit, tu bosses !!!!

Bonne idée que cette enfilade de photophores pour décorer la table.
J'aime beaucoup ton petit Papa Noyel avec son cadeau dans la main droite !!!!

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Smile_17 et c'est écrit koi derrière ce photophore.... geek

Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:58

Mais kesse k'elle est curieuse!

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Images10


Esse qu'on t'a demandé si ta grand-mère sait faire du vélo?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:28

J'aime beaucoup beaucoup !!

Mais euh... le Père Noël . Ce ne serait pas une lanterne qu'il porte dans la main droite ? geek

Aïe ! Aïe ! Non Mimi, ne griffe pas !!! Tu sais , j'adore les petits chats, moi !!! lol!

Bon allez, je file faire des cookies pour les enfants et des muffins pour mon mari.

Bisous, bisous !!


Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:57

Razz tu as raison chris c'est une lanterne!!!!!et puis derrière tu sais quoi c'est écrit..un truc trèèèès original. tiens regardeGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Img_0011Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

broderies pour forum 001
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:32

je n'avais pas vu les derniers ouvrages présentés dans ta galerie, ils sont superbes Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Merci odile, j'en ai d'autres mais impossible de faire passer les photos...il y a trop de différences je dois trouver une bonne âme pour me dire comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Broderiespourforum001_zpsc18da0f5" />,il s'agit du travail pour les 40 ans de mariage de mon frère Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 005_zpsa0bd221c" />ET ça passe!! I m is the championnnnnnn
la broderie c'est de l'an dernier au moment ou mes emm..d'ordi ont commencés, c'était le sal de Noël
bon je recommence on va voir;mais comment est ce que j'ai fait ...je crois que c'est passé bien que je ne retrouve pas tout ,il s'agit d'un coussin d'alliance pour une collègue
bon je recommenceGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Broderies001_zpsf0ec7335" />
allez encore un ti pour la route , c'est une bandouille pour l'expo du club , pour le coin Noël
coté pile et puis faceGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 001_zps0f5460b2" />Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 003_zps8ed85692" />
et celui ci c'était l'échange de cette année au club des magnets voilà celui que j'ai donnéGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 <a href=Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Clubxxx002_zps37820b61" />je met celui reçu ds échange d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 377224 très beaux ouvrages, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Bravo Ariane
J'aime bien le coussin
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 482584  canelle et odile
en regardant la photo de la bandouille je me rend compte que je les ai faites avant de couper les fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:35

Eh, bien Ariane , quand tu t'y mets , on dirait :Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Images23 3Tu brodes plus vite que ton ombre.

Tes ouvrages sont magnifiques, j'aime particulièrement celui avec le père-Noël;


                                                                                                                                             Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Ballet27. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

un petit truc qui est parti d'un coup de coeurGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 077_zpse6ce788a
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Très tres sympa et très appétissant. Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 72143
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:27

Je ne savais pas que les Belges aimaient le chocolat , je pensais qu'ils ne mangeaient que des frites!!! lol!

trêve de plaisanterie, ton ouvrage est très joli même que j'en ai l'eau à la moustache !
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:29

Evil or Very Mad les belges et le chocolat, mais petite bestiole ne sais tu pas que nous sommes l'un des pays du chocolat après la suisse? Hm! Non seulement on fabrique les meilleurs...mais on ne rechigne po à le consommer..la preuve c'est que les suisses on racheté notre fleuron..cote d'or..il n'est d'ailleurs plus ce qu'il a été ,depuis..mais il nous reste la toison d'or et les maitres chocolatiers indépendants...
sur ce merci pour mon travail Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 973794
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:04

Miam, joliment bon !
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:19

Merch merchi, c'est vrai qu l'on en mangerait, gaff aux calories
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:13

Ah, mais le voilà ce joli noeud de pinkeep ! Bravo Ariane, c'est très très beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie d'Odile, enfin, une partie de mes ouvrages brodés 16/09/2013
» Les ouvrages d'ERISA
» ma galerie
» Galerie de Ginie
» galerie de Pierrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: