Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages

Aller en bas 
+12
canelle
SOURICETTE
pierrette 41
chrislorraine
poissonlune
choupette
mimiCap3000
stéphanie
Corinne
Morty
Odile
Elfi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:01

bravo à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20

Embarassed merci ,mais il faut que je la réactualise...dès que j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:50

voilà je vais mettre deux ouvrages dans ma galerie,mais je vous avourai que nous sommes deux à les avoir réalisé,pour l'anniversaire de mon frère et de ma belle soeurGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_2023c'est un coeur pour mon frère d'isa vautier
et celui pour ma belle soeur c'est un travail de "ABC collection de sylvie ChevreteauvvGalerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:53

Bravo, ils sont super tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:42

c'est sublime ariane bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

Embarassed merci à vous deux je met ici un travail que je viens de "finitionner"il s'agit d'une ouvrière,un range ouvrage,j'ai brodé la célèbre maison bretone au hortensias d'un côté et de l'autre le A et P du livre abcd géant de V Lejeune
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_2030
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_2031
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:06

Bravo Ariane, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:10

très joli, Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:40

superbeeee créas
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 170493 c'est magnifique Ariane ! Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:07

super ça comme idée pour mettre mes ouvrages !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:17

Bravo c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:29

Bravo Ariane c superbe !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:46

Embarassed merci les filles!!pour la travailleuse l'idée que j'avais lue est faite avec des ceintres en bois(ceux où l'on met le pantalon sur la traverse et la veste pardessus)une baguette ronde que l'on vient fixer sur 1ceintre et après y avoir coulisser la poche on fixe l'autre ceintre je trouvais cela séduisant.. drunken .je ne l'a reflechis avec ce qui me sert de tête ...(ouioui j'en ai une... Cool et demander à ...papounet s'il pouvait pas aider sa fifille...et il m'a fait ce "traiteau" et avec des visses papillon comme cela pour l'entretien not problème...voila voilou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:23

Quelle bonne et belle idée Ariane. La maison aux hortensias et les lettres sont splendides. Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 406711
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

Embarassed merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

oups il y à longtemps que je n'ai plus rien mis ici il faudra que je mette des photos ,parce que ce n'est pas parce que je me fais rare mais je brode et oui mais en tout cas voici mon dernier né tout frais tout neuf,je vais le faire encadrer mais j'attends de me remettre financièrement des fêtes...hum hum!!!Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_0014je vous mettrai l'autre partie demain la vitesse de transmission est descendue à 18 ce n'est pas possible ....à demain
voilà la suite enfin le complet!!!Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Img_0018


Dernière édition par ariane le Dim 6 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:37

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 170493 c'est sublime Ariane ! Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 411841 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

C'est la prochaîne bannière de notre forum que tu nous fais là ??
Trop chouette, Ariane !! Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 406711 Quel travail. C'est magnifique !!!! Dis nous en un peu + sur ta toile ....
Du coup, je vais me refaire un tour de ta galerie. Je ne me souviens même pas l'avoir vue un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

C'est trop beau Ariane, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:32

çà y est, je viens de faire le tour de ta galerie et j'ai particulièrement aimé les 2 ouvrages réalisés pour l'anniversaire de ton frère et de ta belle soeur !!
Ahhhh cette maison bretonne et ses hortensias. Je l'ai faite il y a un bail et je ne suis pas fichue de remettre la main dessus affraid Elle a dû rester dans ma maison. Maintenant.... où est-elle Rolling Eyes
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Ariane. L'air de rien, tu bosses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 516
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 58
Localisation : ardennes

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10

super ariane Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 645375
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:33

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 170493 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 170493 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 170493 quel ouvrage !!!! c immense !!!! et j'adore les lettres utilisée !!! un immense bravo à toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Embarassed merci les filles il s'agit d'une toile de lin 14fils que j'ai achetée chez Marie suarez;le motif ce sont le ages de MP,au départ c'était un sal une lettre a réaliser pour le club...à l'arrivée...ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

Et tu dis même pas que tu as édité ton post du 2 janvier pour y mettre la photo finale !!!!!! affraid Heureuseent que j'suis curieuse.... Rolling Eyes

Sur une toile 14 fils, en +.... quel travail. C'est pas la tapisserie de Bayeux, mais c'est un début alien
Quel courage Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 406711 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 406711 Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 94717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Ariane...qqles ouvrages   Galerie d'Ariane...qqles ouvrages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ariane...qqles ouvrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la galerie d'Odile, enfin, une partie de mes ouvrages brodés 16/09/2013
» Les ouvrages d'ERISA
» galerie de véro52
» Galerie de lollipop
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: