Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les gouts d'Odile

Aller en bas 
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

les gouts d'Odile Empty
MessageSujet: les gouts d'Odile   les gouts d'Odile Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:09

Quelle est votre couleur préférée ? rose, mauve mais j'aime toutes les couleurs, un peu moins le bleu
quelle couleur je déteste ? je ne déteste pas de couleur, j'aime moins le bleu surtout le marine
Quels sont vos thèmes favoris ? les saisons, noël, les fleurs....

Quel genre de support a broder aimez vous?le lin 12, 14 et 16 fils de préférence, l'étamine, les toiles scintillantes ! je n'aime plus l'aïda pour moi

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? vert anis pour ma cuisine, sinon beaucoup de jaune, beige, couleurs chaudes ! un peu de gris foncé pour le salon ! blanc beige gris pale pour ma chambre ! blanc pour ma pièce broderie
salon/salle à manger : beige jaune
cuisine: vert anis pour les meubles, orangé pour le carrelage au mur,jaune pour les murs
salle de bain/wc: l'une beige/noisette/terracota, l'autre n'est pas encore faite
ma chambre: blanc, beige, gris pale


Quels sont vos créateurs préférés ? madame la fée, jardin privé, blue ribbon design, tournicoton, tralala, mirabilia et lavender lace (pas tous les modèles) AMAP, little house needlework, grilles de maryse, atalie.....

Quelle est votre fleur favorite ? le magnolia, la rose

Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween ou Noël ?oh oui bien sûr j'adore

quelle est votre saison préférée? l'automne

quel est votre paysage préféré? paysage de fleurs, la mer aussi

ce que vous aimez broder ? tout ce qui se rapporte aux saisons et aux évènements de l'année (noel, paques...)

ce que vous n'aimez pas broder? les disneys, je déteste

faites vous une collection? pas vraiment, un peu les coeurs

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) la vanille, l'orange, coco

Quels magazines lisez-vous? les magazines de broderie et de tricot lol!

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc pour les basiques, sinon atalie, atelier du pic vert, pomme de pin....tous les fils spéciaux quels qu'ils soient

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? tous ceux que je n'ai pas c'est à dire la plupart des fils spéciaux lol!

Qu'aimeriez vous recevoir ? tout ce qui se rapporte à la brodeuse : ciseaux, pochette à ciseaux, poubelle à fils, pendouille à ciseaux, pochettes, tissus patchwork, toiles scintillantes (étamine ou lin), fils spéciaux.....

Quelle est votre boutique internet préféré ? je commande surtout au coup de coeur, mais j'aime univers broderie pour le choix, madame la fée pour ses grilles, des filles et une aiguille, point de croix et cie..

Participez- vous à un S.A.L ? oui à plusieurs même

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 3 mais il y a bien longtemps, les thèmes étaient les animaux, noël, les nains de jardin

Faites vous de l’art postal ? j'en ai fait il y a bien longtemps

Quels autres passions avez-vous ? le tricot, un peu de serviettage
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
 
les gouts d'Odile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gouts
» mes gouts
» Mes gouts !!!!
» . mes goûts
» Un peu de mes goûts a moi Cristal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentation :: Nos goûts-
Sauter vers: