Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa

Aller en bas 
+11
poissonlune
patricia71
sylerkal
caro
mimiCap3000
ariane
Corinne
pierrette 41
Morty
Odile
Elfi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

et voila j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii et lavé

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

je n'ai pas d'autre mot que magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:50

merci céline
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Oh purée c'est splendide, mille bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

voilà une bonne chose de faite la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 645375
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 411841 il est superbe !! 1ère à le finir. J'en suis à la dernière ligne il me tarde de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:18

merci les filles

super pierrette si tu as presque fini aussi cheers tu vois tu regretees pas de m'avoir accompagné dans cetet aventure , et lache pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

GRAND BRAVO ELISA, c'est sublime et quel travail de longue haleine!! Encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

oui pierrette faut le terminer pour nous mettre une belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:49

wahou sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

un chef d'oeuvre pareil je dits chapeau MADAME cest superbe tu peux etre fiere de toi,puis ces couleurs....
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 170493

Superbe elisa, ca y est un morceau de fini c génial tu vas pouvoir te lancer dans autre chose maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:06

c'est super j'adore les couleurs...............

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:08

merci les filles

non elfi j'ai encore 2pavés a finir et je pense que pour dse pavés je ferai plus enfin du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:52

Chapeau Elisa
C'est vraiment magnifique , quel courage de se lancer dans de tels ouvrages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:50

merci corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:40

coucou à toutes,
à mon tour, je vous présente mon ouvrage terminé.......OUF.......; Exclamation
J'ai mis 15 mois jour pour jour.
Maintenant, j'ai le 1900 à finir mais lui par contre, il me fait tourner en bourrique Mad

bonne journée à toutes
la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Imgp5910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:43

oh il est magnifique aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:58

C'est magnifique, bravo Béa
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:10

superbe Béa !! ca rend tres bien encadré !!! un immense bravo pour la patience !!!

et toi elisa q vas tu en faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:17

MAGNIFIQUE !!!! Bravo les filles du beau boulot. Sur la dernière ligne, l'alphabet de gauche vous avez utilisé quel coloris pour le fil autour de l'alphabet ??? Je ne vois pas sur la photo et ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:43

SUPER Béa, magnifique, très beau trabil et l'encadrement est TB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:29

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 598951 à toutes, ça fait très plaisir

pierrette, pour le fil, j'ai utilisé le "un peu bordeau"(le + foncé) mais elisa a dû faire avec une autre couleur puisqu'on a pas choisi les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:13

bravo bea

oui moi il est gris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de poissonlune
» Patricia 71 photos
» Mon jardin ...pas secret ...mon blog
» les goûts de Pierrette
» NSP nanou /patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: